Je suis né à Auxerre et maintenant je suis dans les vosges !
Coucou!
Ah ça fait du biend e voir un autre icaunais sur ce forum, on se sent moins seules...
n'est-ce aps Laetitia...?
Coucou! C'est vrai qu'on commençait à se sentir un peu seules toutes les 2
Les uns et les autres: avez-vous pensé à contacter les services de la PMI pour être informés des agréments en cours? Des fois qu'une ass'mat' en cours d'agrémentation n'ait pas encore été apalgée... (Possibilité d'extension de l'agrément pour ne pas casser la fratrie...)
Dans notre cas, oui, mais il y a de moins en moins d'assistantes maternelles dans la ville (alors qu'il y a pourtant de plus en plus de nouveaux habitants). Ils en perdent chaque année donc déjà avec un c'est difficile, alors deux à placer, ils n'en veulent pas. Donc, adieu la crèche familiale ou les assistantes maternelles.
A la crèche, on s'est pris une "gentille" fin de non recevoir... Alors, avant d'être en congé mat', quand on a cherché une nounou pour la plus grande, ça a été une de nos premières question ("on va avoir des jumeaux/jumelles, est-ce que vous êtes d'accord pour nous les garder après?")... Elle a obtenue une extension de son agrément pour garder que nos 3 puces... (euh
son petit fils qui est régulièrement chez elle, il est pris en compte quelque part dans son agrément?)
Là, on est en pleine préparation du contrat pour Sarah et Abigael (<== v's'avez vu, j'essaye de plus dire "les jujus"!!), et je sens que ça va être coton vu qu'apparemment elle n'avait pas tout lu l'avenant pour Cassandre (qui pourtant ne tenait que sur 1 page!!!). A ce sujet, une question: vous avez fait un contrat pour les 2 p'tits bouts, ou 2 contrats??