TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« le: 10 Avril 2009 à 11:53:45 » |
|
Oui nous sommes des etres supérieures et je n'ai vraiement pas à ma plaindre de mon Jé (heu je pense même que parfois il a plus à ce plaindre de moi ) Cepandant mais c'est un HS, il me semble que femme et homme ne parle pas toujours la même langue, enfin au delà de la question de sexe, la communication est parfois rendu plus difficile avec le manque de temsp et la fatigue, d'où certain baby clash je pense.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #1 le: 10 Avril 2009 à 14:39:41 » |
|
tu peux ajouter mon zhom sur la liste, Isa
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #2 le: 10 Avril 2009 à 14:55:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #4 le: 10 Avril 2009 à 15:03:36 » |
|
vous pouvez rajoutez mon mien mon papa aussi qui m'a appris à repasser et qui nettoyé à 4 pattes comme Cendrillon lol
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #5 le: 10 Avril 2009 à 15:09:41 » |
|
Euh vous savez franchement même si mon mari n'a pas bien vécu l'arrivée de Jules et Léon, bah je ne peux pas me plaindre de son attitude avant qu'il craque enfin ce que je veux dire c'est que mon mari se levait, les changeaient, les gardaient, leurs faisaient des calins...Nous travaillions "en collaboration" (comme vous dites), puis il a pété les plombs... Mais avant oui on peut mettre aussi mon mari Par contre pas mon père...Il ne nous a même pas tenu la main une seule fois... Par contre mon beau-père oui il s'est beaucoup occupé de nico et aujourd'hui il fait le ménage et à manger pour ma BM qui n'est pas encore à la retraite...
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #7 le: 10 Avril 2009 à 15:13:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #8 le: 10 Avril 2009 à 15:14:37 » |
|
mon zhom aussi peut être rajouter : tous les soirs , ils préparent à manger, m'aide à débarrasser la table, aide au couchage des gosses, aide à faire réciter les leçons ..... des petits riens qui font beaucoup mais chut, n'allez pas lui dire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #9 le: 10 Avril 2009 à 15:30:30 » |
|
Bon alors on récapitule la liste qui ne fait que s'agrandir des zhoms super mari et super papa : Les zhoms de - Moon
- LN
- Twinnies
- Juju 2006
- mouman
- JYRP
- Catwoman
Les papas de
|
|
« Dernière édition: 10 Avril 2009 à 16:02:00 par Isa de Flo »
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #10 le: 10 Avril 2009 à 15:32:07 » |
|
zut manque mon zhom dans les zhom de
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #11 le: 10 Avril 2009 à 16:01:17 » |
|
Oups excuse moi je rectifie de suite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #12 le: 10 Avril 2009 à 16:02:56 » |
|
Bon alors on récapitule la liste qui ne fait que s'agrandir des zhoms super mari et super papa : Les zhoms de - Moon
- LN
- Twinnies
- Juju 2006
- mouman
- JYRP
- Catwoman
Les papas de Faut pas leur monter la liste , ils risqueraient de relâcher la pression
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #13 le: 10 Avril 2009 à 16:24:04 » |
|
le mien est super aussi Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #14 le: 10 Avril 2009 à 16:28:27 » |
|
le mien est super aussi Biz OK On arrive à 10, qui dit mieux Bon alors on récapitule la liste qui ne fait que s'agrandir des zhoms super mari et super papa : Les zhoms de - Moon
- LN
- Twinnies
- Juju 2006
- mouman
- JYRP
- Catwoman
- Kthryn2
Les papas de * Isa de Flo * Catwoman
|
|
« Dernière édition: 10 Avril 2009 à 16:32:02 par Isa de Flo »
|