PetitPoney
|
|
« Répondre #240 le: 14 Mai 2009 à 16:07:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #241 le: 14 Mai 2009 à 16:15:36 » |
|
Oui vive le travail d'équipe: Sofia m'aide à étendre le linge, Marilia arrive par derrière et défait tout Par contre les 2 aiment bien m'apporter mes chaussures quand elles comprennent qu'on va sortir, mais de préférence elles me les tendent sous le nez (genre "bon tu les prends ou quoi?" ), c'est très agréable moi aussi ils vont chercher leurs chaussures sauf qu'ils me les jettent dessus et qu'ils s'assoient en attendant que je leur mette j'espère que ton mal de tête va vite passé zaza, je trouve que c'est le plus désagréable quand on a les enfants a gérer.
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #242 le: 14 Mai 2009 à 22:27:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #243 le: 15 Mai 2009 à 22:45:32 » |
|
hier, je leur ai mis un dvd de Trotro, je crois que j'ai vu 3 des 13 épisodes !!!! les juniors m'ont laissé dormir... Aujourd'hui, ils ont été plus cools...
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #244 le: 16 Mai 2009 à 10:14:26 » |
|
chez nous aussi c'est plus cool. et puis moi aussi je suis plus cool puisque j'ai passé mon exam et que ça s'est bien passé. je n'angoisse pas pour les résultats donc c'est zen attitude et je tente de reprendre les choses en main calmement avec mes p'tites terreurs.
jusqu'ici tout se passe bien. pourvu que ça dure
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #245 le: 16 Mai 2009 à 10:56:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #246 le: 17 Mai 2009 à 00:59:58 » |
|
Pas cool comment?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #247 le: 17 Mai 2009 à 10:13:37 » |
|
pas cool dans le sens je pleure pendant 40 mn, impossible de savoir ce qu'elle a Aujourd'hui ca va mieux, oufffff. Par contre en ce moment elle garde la nourriture dans la bouche avant d'avaler avez vous déjà eu ce cas elle n'a rien à la gorge ni oreille (vérifié chez le doc) Je n'arrive pas à savoir si : elle a moins faim nous fait tourner en bourrique n'aime pas ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #248 le: 17 Mai 2009 à 18:23:57 » |
|
Quand elle fait ça, essaie de lui donner autre chose : si elle fait pareil, c'est sans doute qu'elle n'a pas faim ; si elle avale, c'est qu'elle n'aime pas ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #249 le: 17 Mai 2009 à 21:32:34 » |
|
moi les deux me l'on fait récemment. nathan c'était sur un yaourt avec morceaux et il aime pas, son papa lui avait donné par erreur. et léa le faisait avec son lait du matin ou la boisson de la journée. quand elle a commencé à la faire avec la nourriture je lui ai dit que je refusait de les voir jouer avec la nourriture parce qu'il a des petits enfants qui n'en ont pas et qu'elle risquait de s'étouffer (d'avoir bobo en fait) si elle n'avalait pas. jusqu'ici pas d'autres soucis de ce genre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nat3973
|
|
« Répondre #250 le: 17 Mai 2009 à 21:52:42 » |
|
Ici, l'appétit marche bien... mais les repas se font dans un chahut à me couper l'appétit ! Je ne gère plus très bien, et ça m'épuise... Les séparer pour les repas ? c'est ne plus pouvoir surveiller celui qui a changé de pièce ! Et ils arrivent quand meme à se "stimuler" par les sons quand ils ne se voient plus ! Je vais finir par manger après eux s'ils ne se calment pas. Ils m'usent...
|
|
|
Journalisée
|
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
La vie est faite de détails, mais un détail peu changer la vie...
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #251 le: 17 Mai 2009 à 23:43:24 » |
|
Sushy, Marilia m'a fait ça (pleurer longtemps) pendant quelques jours d'affilée, la journée ça allait pas, elle était hyper grognon, en fait c'était les dents! Pour les repas, ici aussi c'est sport, mais chaque fois que je sens que je vais m'énerver, soit je quitte la pièce 2 min, soit j'enlève tout, je leur donne un jouet, et on reprend de zéro, soit je me dis que bientôt elles auront 15 ans, seront assises à une chaise et mangeront avec couteau et fourchette sans en mettre partout!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #252 le: 23 Mai 2009 à 22:20:33 » |
|
Hier , j'ai eu une RQFSP (réflexion qui fait super plaisir) , une dame dans le tram m'a félicité parce que mes bidis étaient calmes, jusque là rien de surprenant on me le dis souvent MAIS elle a ajouter : "je vous félicite parce que c'est grâce à vous".. et la je me suis mise a genoux devant elle , non, je rigole pourtant j'en avais bien envie, par contre, je l'ai beaucoup remercié. Pour une fois que qq'un reconnais que l'éducation/le tempérament, appelé ça comme vous voudrez, des parents à un lien avec le comportement des enfants !!!!!!!!! Et aujourd'hui j'ai eu droit à : "quand il y a des parents souriants comme vous , c'est normal que les enfants soit comme ça " C'est ma fête en ce moment, franchement ça m'a fait un bien fou !!!!
Et sinon rien à voir mais comme mes bidis avaient décidé de faire la grève de la viande j'ai trouvé un moyen de faire manger de la viande a tout les repas : je la sers en premier seule, comme ils ont faim ils la mangent. Solution cool et pas trompeuse (je ne veux pas cacher ou camoufler des aliments pour qu'ils les mangent)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nat3973
|
|
« Répondre #253 le: 23 Mai 2009 à 22:33:11 » |
|
Ah, bon, ce n'est pas une évidence pour tout le monde que l'éducation ait un lien direct avec le comportement des enfants Moi, j'en suis vraiment persuadée... Et pourtant, je fais tout ce que je peux, mais en ce moment, je ne suis pas vraiment fière de mes loustics : z'écoutent plus rien... J'aime pas quand on me dit que mes enfants sont "durs"... J'ai vraiment l'impression, justement, d'être en train de louper quelque chose dans leur éducation...
|
|
|
Journalisée
|
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
La vie est faite de détails, mais un détail peu changer la vie...
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #254 le: 23 Mai 2009 à 23:49:14 » |
|
|
|
|
Journalisée