Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #180 le: 29 Avril 2009 à 10:39:11 » |
|
les miens portent encore une couche et pourtant ils s'amusent aussi avec leur zizi... depuis 1 bonne semaine, Ugo oue beaucoup avec et fait remarquer que moi, j'en n'ai pas  Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #181 le: 29 Avril 2009 à 11:08:57 » |
|
Ouais ben faut lui dire que t'as autre chose que lui n'a pas  (aprés tu choisis le mot que tu veux  zezette, minou....)enfin en gros que toi ton sexe (et celui de toutes les filles) est caché à l'intérieur  car il faut éviter que les garçons ne percoivent les filles comme ayant un truc en moins (pour eux, les filles c'est comme eux sauf qu' on leur a "coupé" le zizi  d'où l'angoisse de castration possible  ou le sentiment de supériorité par rapport aux filles  ) c'était ma contribution psy 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

|
 |
« Répondre #182 le: 29 Avril 2009 à 11:50:24 » |
|
Ouais ben faut lui dire que t'as autre chose que lui n'a pas  (aprés tu choisis le mot que tu veux  zezette, minou....)enfin en gros que toi ton sexe (et celui de toutes les filles) est caché à l'intérieur  car il faut éviter que les garçons ne percoivent les filles comme ayant un truc en moins (pour eux, les filles c'est comme eux sauf qu' on leur a "coupé" le zizi  d'où l'angoisse de castration possible  ou le sentiment de supériorité par rapport aux filles  ) c'était ma contribution psy  t'inquiètes, parallèlement, ils ont bien compris que leur papa n'a pas de lait et de "tétés" Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
tefadel
|
 |
« Répondre #183 le: 29 Avril 2009 à 11:53:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #184 le: 29 Avril 2009 à 11:57:39 » |
|
j'allais sortir une bétise  mais le fil se veut sérieux donc je m'abstient
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tefadel
|
 |
« Répondre #185 le: 29 Avril 2009 à 17:34:44 » |
|
J'ai trouver un site qui vend "Parler pour que les enfants écoutent ...." et j'ai reçue le livre donc il l'ont en stoc. Si ça intéresse qq'un
|
|
« Dernière édition: 29 Avril 2009 à 17:39:01 par moonshadow »
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
 |
« Répondre #186 le: 29 Avril 2009 à 17:36:18 » |
|
J'ai trouver un site qui vend "Parler pour que les enfants écoutent ...." et j'ai reçue le livre donc il m'ont en stoc. Si ça intéresse qq'un
Ils t'ont en stock?? Ok, je commande une moon pour la maison pour chouchouter mes ptits mecs 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #187 le: 29 Avril 2009 à 17:37:13 » |
|
moi aussi....  ... Dépêchez vous... c'est une édition limité.... 
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

|
 |
« Répondre #189 le: 29 Avril 2009 à 17:39:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tefadel
|
 |
« Répondre #190 le: 29 Avril 2009 à 17:44:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #191 le: 29 Avril 2009 à 18:10:06 » |
|
Bon, ben tant pis.... on attendra le clonage.... 
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
sand36
|
 |
« Répondre #192 le: 29 Avril 2009 à 22:03:57 » |
|
MAlgré tout depuis qu'ils sont nés (et même avant) je leur parle beaucoup et utilise peu d'expression "bébés"..... Par contre je répéte souvent leurs sons ou gazouillis, car je pense que cela les encourage à continuer, et je m'amuse aussi à tenté de mettre des "vrais" mots dessus en fonction de la situation ....
en fait c'est très important d'être ds l'échange de babillage qd ils sont tout petits il me semble me rappeler que cela s'appelle la communication basale! c'est très interactif pour eux et les engage à continuer, ça les stimule! bien entendu cela n'enlève pas le fait qu'on doive aussi leur parler normallement pour les aider à acquérir le langage  Je dois drolement les stimuler (sans le vouloir particulièrement) en ce moment parce qu'ils n'arrêtent pas de causer. C'est trop craquant. Quand on leur répond avec les mêmes sons, ils ont l'air de comprendre et continuent de plus belle. Quand on prononce les vrais mots, ils répètent d'eux même. Visiblement on est pleine phase language par ici.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #193 le: 30 Avril 2009 à 09:31:00 » |
|
J'ai trouver un site qui vend "Parler pour que les enfants écoutent ...." et j'ai reçue le livre donc il l'ont en stoc. Si ça intéresse qq'un
j'ai reçu un mail qui disait qu'ils l'avaient envoyé...mais toujours rien dans la boîte!
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
|
|