23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:05:02
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Attente de triplés et réduction embryonnaire  (Lu 35779 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #60 le: 27 Avril 2009 à 16:46:22 »

Toujours pas de nouvelles !! j'attends l'appel de la secrétaire de mon gygy (je l'ai déjà relancé deux fois elle va finir par me lancer des cailloux ) !

je comprends pas pourquoi tu es obligé de passer par elle  Huh?
ce que tu peux faire c'est demander d'avoir ton gynéco pour lui dire que rien avance...
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #61 le: 27 Avril 2009 à 16:47:32 »

Salut LPS
Ben pour moi le premier rendez-vous à JDF c'était un entretien pour nous expliquer la RE, donc le Dr a fait une échographie pour voir si les 3 embryons allaient bien et ensuite elle nous a expliqué comment se pratiquer l'intervention. Et mercredi c'est l'écho des 12 SA. Et l'intervention sera la semaine prochaine, si elle a lieu d'être....
Vous serez une paire de semaines sans nouvelles de moi, parce que je déménage demain, et tant d'avoir la connexion internet dans la maison ça devrait prendre 15 jours, dès que je peux je vous expliquerait comment tout c passé et je vous donnerai de mes nouvelles, pendant ce temps là, portez vous bien toutes!
A bientôt
Biz

OK Alors ménages toi surtout !!!!
Pleins de bonnes ondes pour toi++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
laptitesourry
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #62 le: 27 Avril 2009 à 17:18:31 »

ayé ! rdv demain (mardi) à 16 h à JDF !!!
je vous tiens au courant !
bisous
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #63 le: 27 Avril 2009 à 17:22:43 »

Ah enfin !!!!
contente pour toi  Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
laptitesourry
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #64 le: 29 Avril 2009 à 10:35:53 »

Bonjour les filles !
Comme promis je viens vous donner des nouvelles de mon rdv à JDF !!
On devait y aller pour parler d'une éventuelle réduction embryonnaire mais la nature a décidé pour nous !! à l'écho un des bb avait cessé de vivre, son développement s'était arrêté et son coeur avait cessé de battre !! j'ai énormément pleuré....le médecin le docteur S a été très gentil et a pris beaucoup de temps avec nous ! mes deux autres bb vont bien : ils mesurent 20 mm et les coeurs battent régulièrement !!
Le médecin nous a dit qu'il nous aurait conseillé de garder les trois mais a avoué que maintenant qu'il n'y avait plus que deux la grossesse avait beaucoup plus de chances de bien se passer...apparemment la perte de notre angebryon n'aura pas d'impact sur la bonne évolution des deux autres !!
J'avoue que j'ai très peur de perdre mes deux autres bb....ce serait terrible !!
bisous
La ptite sourry
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #65 le: 29 Avril 2009 à 10:38:36 »

Prend le temps d'accepter cette nouvelle ; la nature a ses mystères, ses décisions ....

Pleure pour cet angebryon si tu en ressens le besoin, et reste zen : il n'y a aucune raison pour que tes 2 bb n'aillent pas bien.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
laptitesourry
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #66 le: 29 Avril 2009 à 11:07:16 »

Merci beaucoup Bambinette ! Bisou
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #67 le: 29 Avril 2009 à 12:04:45 »

bon courage
il n'y a pas de raison pour que la suite de la grossesse gémellaire ne se déroule pas bien
la nature a fait un choix à votre place et donc pas de RE à faire
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #68 le: 29 Avril 2009 à 14:35:01 »

je suis désolé mais je souhaite bon courage également

c'est terrible mais la nature t'a devancé....
Je pense qu'il y pas de raison pour que les autres futurs bébés aillent pas bien  Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
MCookie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.093



« Répondre #69 le: 30 Avril 2009 à 19:30:30 »

Bonsoir à toutes,
Toujours pas de connexion internet dans la nouvelle maison, mais j'ai trouvé un ordinateur pour prendre de vos nouvelles et vous en donner des miennes.
LPS je suis désolée pour toi, mais dis toi que la nature a décidé a ta place tu apprécieras d'autant mieux le reste de ta grossesse et tu ne dois pas passer par la RE.
Alors moi je suis allée hier à JDF où j'ai pété un plomb car mon échographie des 12SA qui devait être faite n'a pas été faite parce qu'elle n'avait pas été programmée, alors j'ai seulement eu un rdv avec un medecin et un pediatre qui pendant une demi ont essayé de nous dissuadé de réaliser la RE, mais nous leur avons tenu tête en leur expliquant bien que c'était notre choix et que de toutes façons matériellement, financièrement et physiquement nous ne pouvions pas garder les 3! Puis rdv avec l'anésthésiste pour la RE.
Maintenant j'ai rdv lundi soir pour l'échographie et si les 3 embryons vont bien ils me gardent et la RE sera réalisée le lendemenain soit le mardi pour une sortie le mercredi. J'ai très peur, j'espère juste que pour moi aussi la nature va bien faire les choses et me permettre de ne pas passer par cette étape... Affaire à suivre maintenant! Je vous dirai ce qu'il en est.
A bientôt à toutes
Biz
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #70 le: 30 Avril 2009 à 20:51:48 »

ok mais tu as peur à quel sujet  Huh?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
no_ré
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146



« Répondre #71 le: 30 Avril 2009 à 21:45:40 »

un medecin et un pediatre qui pendant une demi ont essayé de nous dissuadé de réaliser la RE
C'est fou ça. Nous c'est exactement l'inverse. On est en train de vivre ça et c'est vraiment pas facile. On est de tout coeur avec toi.
++
Journalisée

Aurélie et Norbert parents d'Antoine né le 01/08/2006 et de Romane, Julie et Margot nées le 08/09/2009 à 31+2 SA. (grossesse monochoriale tri-amniotique).
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #72 le: 30 Avril 2009 à 21:48:40 »

peut être sont ils là pour vous tester pour voir si vous êtes sure et certaine de votre décision  Huh?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #73 le: 01 Mai 2009 à 23:13:59 »

C'est bien que ces équipes médicales discutent et s'informent de vos souhaits. Une partie de la dissuasion est certainement là pour tester la sûreté de vos opinions respectives, aussi pour voir si le choix est une décision du couple ou d'un seul des 2 partenaires. Ils prennent du temps ,pour ces démarches.
Cela reste votre décision, c'est votre choix. Mais on a envisagé les autres possibilités.
C'est mieux que l'équipe qui pousse dans une direction ,en omettant de parler des autres possibilités, ou qui vous laisse 24 h chrono pour décider ( parce qu'on n'en a pas parler avant...) Les couples de futurs parents qui découvrent la multitude embryonnaire à l'écho de 12 S.A., vous voyez le temps qu'ils ont ,pour " refaire le monde " et se décider...

Courage à tous et toutes Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
laptitesourry
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #74 le: 02 Mai 2009 à 09:09:21 »

Bon courage Lucie !!
Tiens nous au courant je croise les doigts pour que tout se passe comme tu le souhaites!!
Si nous n'avions pas perdu le troisième bb naturellement le médecin de JDF nous  dit qu'il nous aurait conseillé de continuer la grossesse triple (ce que nous aurions fait ) !!
Je respecte ton choix et tu as raison de tenir bon si c'est ce que vous désire tous les deux car ensuite quand ils seront là ce n'est pas les médecins qui devront assumer !!
 
courage
A bientôt
Laptite sourry
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11
Imprimer
Partager :

Aller à: