24-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

24 Décembre 2024 à 00:33:10
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AIE,AIE je vais super pas bien.......  (Lu 2761 fois)
stéph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 11 Avril 2009 à 15:34:18 »

pour la cuplabilité, j'en connais un rayon. Le père de mes loulous est parti à 3 mois de grossesse, il n'est jamais revenu et ne les a jamais vu. J'ai passé mes 5 mois de grossesse à me culpabiliser, de ne pas avoir été capable de le retenir pour mes loulous, ils n'auraient jamais de père...... Un jour, je me suis dis que la culpabilité quelqu'elle soit ne fait JAMAIS avancer. Elle te fais piétiner et perdre ton énergie (et quand on a des enfants, notre énergie, on en a besoin!!!!). J'élève seule mes loulous qui ont 6 mois. Je ne suis pas parfaite (ouf!!!) et ma devise est que l'on fait toujours du mieux que l'on peux au moment où on le fait et avec les moyens que l'on a. Tu peux toujours faire mieux mais c'est pas le but ds la vie de tout faire parfaitement, même quand on est maman, et dis toi que tu fais toujours ce que tu peux. Il faut que tu accepte de ne pas être un maman parfaite, tes louloutes ne t'en voudront pas!
Quant à l'histoire avec ton homme, peux pas t'aider, je suis affreusement jalouse aussi et je comprends le mal que tu ressents. En tous cas, j t'envoie tout plein de courage et d'ondes ++++, et surtout, préserve toi!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 11 Avril 2009 à 15:35:15 »

et t'as pensé rejoindre l'asso jumeaux et plus
pas les aider mais aller à leurs manifestations et rencontres

en général, ce sont des moments conviviaux
l'avantage, tu rencontres d'autres mamans comme toi
moi, j'y ai rencontré une maman qui habite le village d'à côté, on sort ensemble en général le samedi matin, pour aller courir les braderies. Elle fait garder ses gosses par son mari et moi, j'emène les miens mais elle m'aide aussi.
Ensuite, on va à tour de rôle boir le café chez l'un et l'autre (des courts moments entre les courses et la sorties écoles  ) mais ça fait du bien
Et le +, elle comprend mes soucis de "garde", mes soucis d'enfants...puisque elle a les m^me  Clin d'oeil

Le plus dure est de faire la première sortie
Journalisée
m.priscille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 11 Avril 2009 à 15:48:10 »

Et voilà, je viens encor de faire une crise...... il vient de revenir pour me prouver que j'avais encore une fois tort et les idées mal placé.... et tout cela avec le sourire qu'est ce que je me sens bête..... mais qu'est ce qui m'arrive, j'ai jamais été aussi C..... je crois que je ne me réalise pas, je me suis pas acheté de fringue depuis la naissance, je me fais pas couper les cheveux.....JE FAIS PLUS RIEN, à si je le fais chier à mort.... au travail j'assure, mais qu'est ce que je m'ennuie, je stagne alors que j'aurai du changer de grade on me refuse mon avancement vu que j'ai été 12 mois en arrêt...a égalité des sexes quand tu nous tiens!!!!!! je me sens plus du tout a ma place. Et bien sur la il est reparti pour construir notre maison.... et devinez quoi, je le crois pas.
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
stéph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 11 Avril 2009 à 15:58:58 »

bon, as tu quelqu'un pour te garder tes louloutes??? il st urgent que tu prenne soin de toi!!!! tu le dis toi même, tu n'as rien fait depuis l'accouchement. Quand on est maman, on n'en ai pas moins femme!
prends rdv chez le coiffeur et quand tu en sort, tu t'octroie une séance shopping (ne fais pas l'inverse surtout car le coiffeur t'aura aidé à te sentir mieux et plus jolie). L'idée de contacter l'assoc' des jumeaux et + de ta région est une très bonne idée aussi. En tous cas : SORS DE CHEZ TOI ET PRENDS SOIN DE TOI. En plus, ça te redonnera confiance en toi et du coup en ton mari. Je ne te connais pas mais je pense que ttes ces idées de tromperie te sont venue car tu as du perdre confiance en toi (en ne faisant que boulot enfants ménage courses.... pas étonnant), et tu inverses les rôles. Contre qui es tu vraiment en colère : lui??? ou toi pour le fait que tu ne trouve pas ta place??? pose toi les bonnes questions, je pense que le psy t'aidera en ce sens.
Courage, ça reviendra, fixe toi des petits objectifs pour toi (sortie, coiffeur, rencontre avec d'autres maman juju...) et tu te sentira mieux!
 Bisou
Journalisée

maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
m.priscille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 11 Avril 2009 à 16:02:57 »

Je suis en colère contre moi quand je me vois, je suis en colère contre lui qui s'épanoui et me laisse en plan, je suis en colère contre lui qui pour moi à des tords dans ce que je suis aujourd'hui, et ma façon d'être et contre le fait qu'il ne m'aide pas à me sentir mieux, je suis en colère de ne pas réussir à me bouger, je veux être différente, je ne veux pas de cette vie là.
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
maira
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 11 Avril 2009 à 17:10:48 »

tu n' a pas a etre en colere apres toi ca arrive a tout le monde de ce sentir pas bien
mais il faut pas que tu reste dans cette etat d esprit
ton mari doit etre qulqun d autoritaire Huh?
mien veut toujour avoir raison
et ben quand il sont trompe
je le ratte pas mdr
mais com les filles l ont dit avant
il te faut te fixer des objectifs
les tennir
et ta confiances  en toi reviendra
et arrete de te focaliser sur l idees que tu t ai mis dans la tete
sinon tu avancera pas
les angoisses sa ce metrise
quand tu sens qu'ne arrive tu respire doucement
ell va passer