24-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

24 Décembre 2024 à 14:33:53
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AIE,AIE je vais super pas bien.......  (Lu 2778 fois)
m.priscille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Avril 2009 à 15:04:55 »

Voilà je ne suis pas venu depuis très longtemps et je ne sais pas si je reviendrais très vite car comme je le dis dans le titre je vais super pas bien.

Je n'en peux plus, j'aime mes filles plus que tout au monde, mais depuis 6 mois cela va de moins en moins bien avec leur papa (que j'aime de tout mon coeur), je me suis mis en tête qu'il avait quelqu'un d'autre......Je fouille tout, je fouine et regarde partout, dès qu'il n'ai pas là je le crois avec une autre....lui me dit qu'il m'aime et qu'il ne partira pas, et moi je ne le crois pas et j'en remet une couche. Olivier et très kndépendant alors, il a décidé de ne plus répondre à mes 250000000 coup de fil par jour et donc cela m'angoisse encore plus, hier j'ai ouvert son relevé de compte et je me suis apperçu qu'il avait mangé dans un hotêl restaurant .....j'avais enfin une preuve..sauf que c'était un lundi et qu'il travail le lundi et franchement vu l'hotel resto...on y va pas pour une heure.
je l'ai appelé, lui ai dit de partir.....une vraie histérique, en rentrant le soir, il m'a juste dit que vu mon attitude il n'avait pas envie d'être avec moi et que si il avait quelqu'un d'autre vu mon comportement et malgrè l'amour qu'il porte aux filles sur un plan comme celui là il ne reste pas.
Je ne sais plus quoi faire....je pleure, et j'ai mal...
J'ai pris RDV avec un Psy et suis passé à la pharmacie pour m'acheter des calmants...mais l'angoisse et là ellle ne me quitte pas, et je sais que les filles en patissent.
Juste besoin de parler pardon de cet épanchement complètement stupide.
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 10 Avril 2009 à 15:24:33 »

et les copines ?

aucune ne te propose ne virée histoire de te sortir de ton rôle de mère ?

arrête de fouiller dans les affaires de ton mari, de le harceler au tél (perso, il a raison de ne pas te répondre sauf que si il y a une urgence , il est injoignable), tu te fais du mal (enfin ça tu le sais)

ES une bonne conversation avec lui et demande lui si il a quelqu'un ? demande lui d'être honnête (dans un couple c'est important)

en fait, pas trop d'idées , à part de te réserver un temps qu'à toi et pourquoi pas une soirée avec zhom ?
Journalisée
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 10 Avril 2009 à 15:36:14 »

Avez vous parlé tous les 2 sérieusement de tes craintes, angoisses Huh? Pourquoi ces idées te sont venues Huh?

Le suivi psy peut être en effet un bonne chose, surtout pour te confier à quelqu'un de neutre...

Et comme Jyrp le suggère, faites vous un week end en amoureux ....
Journalisée
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 10 Avril 2009 à 15:45:01 »

ah la jalousie le pire tue l'amour du couple! il te consumme de l'intérieur en même temps qu'il éteint la flamme à petit feu!!!!

deux otpions soit tu t'es mis martel en tête pour rien et là si ton amoureux est indépendant ça risque de dégénérer et de le pousser à la faute
                     soit tu as effectivement raison et il faut que tu réfléchisses à quoi faire soit pour le récupérer à toi toute seule soit arreter soit.... en fonction de ce que tu veux faire!!!!

il a raison dez ne pas te répondre 250000 fois ça ne ferais qu'amplifier tes angoisses
pose les choses à plat avec lui son role doit aussi être de se montrer rassurant

ensuite prend du temps pour toi pour ta vie de femme si tu te trouves plus belle plus désirable tu te sentiras moins mal et tu penseras moins qu'il va voir ailleurs!

je t'envoie pleins d'ondes+++++ ne laisse pas trainer cette façon d'être tu risques de te perdre et de le perdre avec
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
m.priscille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 10 Avril 2009 à 15:45:13 »

Des conversations nous en avons, mais lui est têtu comme une mûle, il dit qu'il n'en peut plus de cette suspiscion, comment me sont venu ces idées je n'en sais rien...il est comme avant. Lors de notre dernière "discussion" euh plutôt engeulade, je lui ai demandé de partir que comme il voyait quelqu'un je voulais qu'il parte.... sauf qu'il m'a répondu que "non c'est pas possible et pour deux raisons : la première c'est qu j'aime mes filles et la deuxième....je t'aime encore" et moi je lui rétorque du  : je te déteste : tu me trompe.....
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 10 Avril 2009 à 15:52:33 »

alors si son attitude n'a pas changé c'est toi qui doit voir pour ton attitude ! une petite séance de hammam ou autre pour te sentir un peu mieux des copines pour te payer un coup à boire et te changer les idées!
peut etre qu'en te sentant mieux ds ta peau tu aurais moins ses pensées? Clin d'oeil
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 10 Avril 2009 à 16:03:15 »

Faire de la sophrologie, du yoga pour te détendre et apprendre à canaliser tes angoisses (perso j'ai fait de la sophro pour canaliser mes angoisses cela aide bien).....entreprendre une opération séduction (changement de coiffure, maquillage, relooking...) pour te réassurer sur ses sentiments envers toi.....
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #7 le: 10 Avril 2009 à 16:03:44 »

ES une bonne conversation avec lui et demande lui si il a quelqu'un ? demande lui d'être honnête (dans un couple c'est important)

sauf s'il cherche une solution pour te quitter, un homme qui te trompe ne te l'avouera pas quand tu lui poses la question

M.Priscille: des ondes +++++++++++++++++++++++ pour te rassurer, te détendre, et essayer de planifier une sortie rien que vous 2 Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 10 Avril 2009 à 16:08:30 »

Aie aie aie Triste  Ça devient dramatique  

Je sais plus, mais il me semble que tu restes à la maison avec les filles non?  Franchement, ces idées sont venues, je pense, à force de trop cogiter  Il n'a pas changé de comportement, rien qui te permet de croire réellement qu'il te trompe? pourtant tu y crois dur comme fer.  
Je pense que tu dois cogiter bcp, on rajoute à ça la fatigue nerveuse et physique de t'occuper des filles.................. forcément ça ne fait pas bon ménage Clin d'oeil  
Par rapport à toi, tu te sens à l'aise avec ton corps depuis l'accouchement?  Peut-être que ça joue aussi, si on ne se sent pas bien dans notre peau, parfois on se fait tout un cinéma Clin d'oeil

Ça ne te fera pas peut-être pas plaisir, mais je crois qu'il a raison de ne plus répondre à tous ces coups de fil.  Il doit commencer à se sentir usé par un comportement pareil, et vivre dans un climat de soupçon.  Il reste avec toi, il te dit qu'il t'aime tjrs.  C'est que c'est vrai Bisou  Sinon, il serait déjà parti, puisque tu lui as même proposé...............

Tu te rends compte toi-même que c'est pas possible de continuer comme ça, c'est déjà bien d'en avoir conscience.  J'espère que le rdv avec un psy t'aidera à y voir plus clair et à avancer Bisou Bisou Bisou  

Les copines ont raison quand elles ont dit que ça serait bien pour toi de sortir sans les filles, prendre du temps pour toi, pour te faire plaisir, si tu as la possibilité Clin d'oeil  Je dirais encore que qq sorties en amoureux ne seraient pas en trop non plus.

Je pense que ça n'est pas rare de rencontrer des difficultés au sein du couple après une naissance, et encore plus après deux.  La fatigue accumulé, le manque de temps, de confiance en soi, un sentiment d'isolement, l'impression d'être plus mère que femme................................  Ton zhom t'aime tjrs, toi tu l'aimes tjrs, ensemble vous trouverez la solution Clin d'oeil Bisou

J'ai de la peine pour toi Triste  Ça doit être difficile à vivre.  Je t'envoie tout mon soutien et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou  Avoir pris conscience déjà, t'aidera à t'en sortir.

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 10 Avril 2009 à 16:09:21 »

J'allais dire la même essai de trouver quelqu'un pour garder tes puces et passez une soirée en tête à tête. Ca fait du bien . Les tensions sont normales dans le couple mais là tu arrives à l'extrême prenez du temps pour votre couple
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Jumalys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule

« Répondre #10 le: 10 Avril 2009 à 16:19:02 »

J'espère bientôt te rencontrer et peut être te changer un peu les idées, mais, je crois comme les copines qu'il faut que tu fasse un break et une grande discutions avec ton homme (Malheureusement, je ne suis pas d'un grand secours sachant qu'il faut aussi que je balai devant ma porte Clin d'oeil )

Tout mon soutien en tout cas Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #11 le: 10 Avril 2009 à 17:35:57 »

Je ne sais plus quoi faire....je pleure, et j'ai mal...
J'ai pris RDV avec un Psy et suis passé à la pharmacie pour m'acheter des calmants...mais l'angoisse et là ellle ne me quitte pas, et je sais que les filles en patissent.
Juste besoin de parler pardon de cet épanchement complètement stupide.

Tout d'abord, ton épanchement n'est pas du tout complètement stupide, tu sature et c'est bien d'en parler plutôt que de ruminer, garder ça pour toi pourrai te ronger et te conduire à des actes bien plus stupides.

Tu ne sais plus quoi faire et pourtant tu as déjà pris les choses en main c'est plutôt trés positif.

Pose toi un peu, essaie de prendre du recul. Les derniers mois que tu as vécu ont été trés éprouvants et c'est normal que tu craques. Quand au relation avec ton homme, repense à ce que tu as vécu avec lui, à tous ces moments où il a été présent à tes cotés... C'est un passage difficile à vivre mais ce n'est sans doute qu'un passage...

Courage.
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
maira
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 10 Avril 2009 à 18:56:15 »

c est bien que tu ai decider d en parle c est le mieu pour evacuer c est mauvaise pense
tout d abord com ca ete dit je pense quil faudrai vous faire une pti sortie en tete a tete
de lui parler de tes doute :craintes
et te confier soit a une amies proche soit a nous sur le forum
il y a toujour qulqun pour repondre ou rassuré
c est un mauvait moment  a passé

bon courage a bientot
Journalisée
m.priscille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 11 Avril 2009 à 15:01:46 »

bonjour a toutes et merci.....
pour te répondre Oscar, je ne suis pas à la maison, je travail à temps plein et effectivement là j'en peux plus, car entre le boulot, les filles, et la maison ...... j'ai du mal à voir le jour.
Le midi je rentre pour faire le repas du soir et le ménage, le soir quand je rentre Olivier ramène les filles de la crèche et la fin de journée s'enchaine.
J'avoue que depuis la naissance, je ne me plais plus, je suis très maigre, et je n'aime vraiment pllus ma poitrine.
J'étais une femme très sportive, escalade, athlétisme, badminton et kite surf.....je ne fais bien sur plus rien, en fait Olivier ne voulais pas jusqu'à aujourd'hui assumer les soirées tout seul...alors je ne sortais qu'une fois les filles au lit. Cette semaine après une énième engueulade, il accepte enfin, une fois par semaine ce qui va me permettre de sortir faire du sport.
Et puis je culpabilise tout le temps..... quand j'arrive au boulot en retard, quand je pars du boulot, quand je suis en retard à la crèche, quand je fais garder les filles un jour ou je travaille pas.... j'ai la sensation de ne jamais faire ce qu'il faut.
Nous avons déménagé dans cette région il y a trois ans et je n'ai pas vraiment d'amies...alors pour les sorties.....et puis je me sens seule alors qu'Olivier lui à un réseau de connaissances moi non. Sauf que ce sont ses amis(es) et que je ne me sens pas à la hauteur. Enfin je m'explique ce sont tous des profs(si il y en a d'autre ne le prenais surtout pas mal) et ils ont leur petit monde, leurs discussions, et en Anglais SVP et puis tous un gout prononcé pour la musique...je ne parle pas un mot d'anglais, je n'y connais rien en musique.
En fait, je me sens seule.
Journalisée

maira
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 11 Avril 2009 à 15:09:24 »

tu sais je pense que personne n ai parfait
moi aussi la 1 ER annee de mes pti je culpabiliser bocoup
en me disant que je n etait pas une bonne mere que je rendait pas mon mari et mes enfants heureux
je m  autorisait aucune sorti
je m occuper de mes gosses et ma maison
mon mari ne m aide pas boucoup non plus
jusqu'a cette enguelades
ou j ai vraiment pete les plombs
ou j ai dit tout ce que j avais sur le coeur
et que si sa continuer com ca je prennai mes enfants et mes affaires !!!!!!!
j en avait trop marrrrr
il a prit consciences a ce moment que dans la vie rien n est aquict
on peut pas epanouir les autres si nous meme on ne l ai pas
depuis se jour je dirait pas qu'il m aide plus mais il participe quand je lui demande
j ai prit de l assurance avc mes ptis et je me dit que je vait de mon mieu et com je peut
maintenant je suis tres heureus mais si je doute defois
et je me prend plus la tete avc des futillites
si l aspi est pas passer a 20 H c est pas grave  il sera fait a 09 H  demain
j essai de profiter au max de mes pti
voila ce que je pense
gros bisous 
« Dernière édition: 11 Avril 2009 à 15:18:32 par maira » Journalisée
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: