Aie aie aie
Ça devient dramatique
Je sais plus, mais il me semble que tu restes à la maison avec les filles non? Franchement, ces idées sont venues, je pense, à force de trop cogiter
Il n'a pas changé de comportement, rien qui te permet de croire réellement qu'il te trompe? pourtant tu y crois dur comme fer.
Je pense que tu dois cogiter bcp, on rajoute à ça la fatigue nerveuse et physique de t'occuper des filles.................. forcément ça ne fait pas bon ménage
Par rapport à toi, tu te sens à l'aise avec ton corps depuis l'accouchement? Peut-être que ça joue aussi, si on ne se sent pas bien dans notre peau, parfois on se fait tout un cinéma
Ça ne te fera pas peut-être pas plaisir, mais je crois qu'il a raison de ne plus répondre à tous ces coups de fil. Il doit commencer à se sentir usé par un comportement pareil, et vivre dans un climat de soupçon. Il reste avec toi, il te dit qu'il t'aime tjrs. C'est que c'est vrai
Sinon, il serait déjà parti, puisque tu lui as même proposé...............
Tu te rends compte toi-même que c'est pas possible de continuer comme ça, c'est déjà bien d'en avoir conscience. J'espère que le rdv avec un psy t'aidera à y voir plus clair et à avancer
Les copines ont raison quand elles ont dit que ça serait bien pour toi de sortir sans les filles, prendre du temps pour toi, pour te faire plaisir, si tu as la possibilité
Je dirais encore que qq sorties en amoureux ne seraient pas en trop non plus.
Je pense que ça n'est pas rare de rencontrer des difficultés au sein du couple après une naissance, et encore plus après deux. La fatigue accumulé, le manque de temps, de confiance en soi, un sentiment d'isolement, l'impression d'être plus mère que femme................................ Ton zhom t'aime tjrs, toi tu l'aimes tjrs, ensemble vous trouverez la solution
J'ai de la peine pour toi
Ça doit être difficile à vivre. Je t'envoie tout mon soutien et plein de
Avoir pris conscience déjà, t'aidera à t'en sortir.