souad
Nouveau Membre
zakaria, 3.490 kg et Meyssa, 2.2kg, nés à 38+6 SA
|
|
« le: 09 Avril 2009 à 22:41:29 » |
|
mes petits bouts ont 7 semaines. Je n'ai pas encore acheté de poussettes car ma situation est délicate. J'habite au 5ème sans ascenceur et on n'a pas de cave !!! Résultat, pour le moment, je me débrouille avec l'emploi du temps de mon homme quand on doit sortir. Mais les beaux jours arrivent, que pensez vous de ma solution : prendre un des petit en écharpe et le deuxième en poussette ? est ce gérable ? Je pensais à une poussette canne ( la quest de mc laren a l'air super mais elle est conseillé qu'à partir de 6 mois pourtant elle s'allonge ). Donnez moi votre avis ou des solutions ! merci à toutes
bisou
|
|
|
Journalisée
|
mes bébés, mes trésors. 25 février 2009, la date de notre vie. Une dent pour Zakaria !!!!! Ca gambade à 4 pattes partout !!!!!!
|
|
|
maira
|
|
« Répondre #1 le: 10 Avril 2009 à 17:51:31 » |
|
coucou pour avis perso je ne prendrai pas la mc laren pour des pti de 7 semaines il leur faudrai qulque chose de cosi un peu moltoner la mc laren est plus une poussette 2 age si on parle bien de la meme je sais que les filles du forum on adopter les echarpes moi j ai pas essaier voili voilou bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
souad
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #2 le: 10 Avril 2009 à 18:58:18 » |
|
merci maira pour ta réponse ! je réfléchis encore moi j'ai deja adopté l'écharpe, et c'est super ! la poussette, c'est pour pouvoir sortir avec les deux sans trop de difficultés
|
|
|
Journalisée
|
mes bébés, mes trésors. 25 février 2009, la date de notre vie. Une dent pour Zakaria !!!!! Ca gambade à 4 pattes partout !!!!!!
|
|
|
maira
|
|
« Répondre #3 le: 10 Avril 2009 à 18:59:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
souad
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #5 le: 10 Avril 2009 à 19:25:22 » |
|
merci zylée, oui l'écharpe c'est génial, mes ptits bouts adorent, ils s'y sentent tellement bien, et on a moins mal au dos qu'avec les portes bébés ! dans mon immeuble, il y a effectivement un local, mais mes voisins m'ont déconseillé d'y laisser quoi que ce soit, il y a des vols et des dégradations. donc, je suis un peu perplexe, je sais plus trop quoi faire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zylée
|
|
« Répondre #6 le: 10 Avril 2009 à 19:30:42 » |
|
Ben c'est clair ma cops c'est parmis ca car elle connaissait le voisinage... Perso je ne l'ai jamais fait mais il me semble qu'une maman m'a dit qu'elle portait ses deux bebes en echarpes. Par contre à mon avis tu les portes beaucoup moins longtemps. Par contre si ca t'interresse je peux te donner ses coordonnees en MP et tu pourras discuter avec elle
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une fille de 12 ans 1/2 et de trois chipies de 6ans1/2
|
|
|
souad
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #7 le: 10 Avril 2009 à 19:57:40 » |
|
oui merci je veux bien, meme si je pense effectivement que les deux en echarpe ca fait lourd (5 kg plus 4 kg !!!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
azoria03
|
|
« Répondre #8 le: 10 Avril 2009 à 22:48:15 » |
|
mes petits bouts ont 7 semaines. Je n'ai pas encore acheté de poussettes car ma situation est délicate. J'habite au 5ème sans ascenceur et on n'a pas de cave !!! Résultat, pour le moment, je me débrouille avec l'emploi du temps de mon homme quand on doit sortir. Mais les beaux jours arrivent, que pensez vous de ma solution : prendre un des petit en écharpe et le deuxième en poussette ? est ce gérable ? Je pensais à une poussette canne ( la quest de mc laren a l'air super mais elle est conseillé qu'à partir de 6 mois pourtant elle s'allonge ). Donnez moi votre avis ou des solutions ! merci à toutes
bisou
Rien lu de ce qui t'as été répondu.... Moi je porterai mes deux loulous en écharpes (ce que je fais enore souvent malgré leurs kg) un devant, un derrière...ou un sur chaque hanche.... Aprés à toi de voir, comment tu sens les choses et comment tes loulous se sentent.... @+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #9 le: 10 Avril 2009 à 23:07:29 » |
|
Bonjour Souad et FELICITATIONS pour tes bébés:-) Franchement je n'ai pas utilisé l'écharpe, mais j'aurais bien voulu. Voilà un lien si cela t'intéresse: http://www.bebe-portage.com/Porter-des-jumeaux-allonges-dansChez nous juste 2 étages et franchement c'est galère...je te conseille vivement d'essayer de trouver un autre logement, car le problème ira en empirant, soit poids des bébés qui augmente et par la suite volontée des petits de monter ou descendre les escaliers...et il n'y a pas plus dangereux!!! Je sais que c'est plus façil à dire qu'à faire, mais ça serait peut-être à envisager... Je sors TOUS les jours et porter 20kg de bébés à la descente, puis à la montée...c'est pas simple. Bisous et tout de bon!!!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
zylée
|
|
« Répondre #10 le: 11 Avril 2009 à 17:27:54 » |
|
C'est clair que le plus partique serait de changer de logement. Mais on fait comme on peut pas toujours comme on veut. J'ai joint la présidente d'une asso qui s'appelle matern'activ et qui explique comment tu pourrais faire au moins dans les premiers temps. Elle me répond :" alors oui il est possible de porter 2 enfants en même temps mais c'est vrai que c'est plus du ponctuel car ça n'est tout de même pas pratique sur la durée ! si les 2 enfants sont très petits on peut les mettre tous les deux devant dans le noeud en croisé, sinon un devant et un derrière !" Voila je te donne son adresse en MP Bon courage
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une fille de 12 ans 1/2 et de trois chipies de 6ans1/2
|
|
|
souad
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #11 le: 11 Avril 2009 à 22:08:38 » |
|
merci les filles !
c'est clair que changer de logement serais génial mais c'est un peu compliqué ! je suis enseignante dans le 93, sauf que je demande ma mutation sur strasbourg (ma ville d'origine) chaque année, alors je me dis déménager sachant que si j'ai ma mut ca me fais à nouveau déménager, et bien c'est galère, voila pourquoi on est resté dans ce logement malgré l'annonce de jumeaux ! et voila !!! de plus, on a pas de famille sur place, alors même si je fais appel à des déménageurs, c'est le avant/après qui me fatigue à l'avance lol !! surtout que ce serait mon 3ème voire meme 4ème déménagement !
en tout cas, je verrais bien, je contacte l'asso puis je verrais
bis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|