✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #60 le: 14 Avril 2009 à 19:23:15 » |
|
très contente pour la petite élise je savais qu'il y avait pleins de merdouilles dans l'espace qui menaçaient de nous tomber sur le coin de la figure... mais qu'il y ai l'un d'entre eux qui nous a frôlé le 2 mars mais je crois que de tout ce qui peut nous menacer, ce qui me fait le plus flipper ce sont les tsunamis quand j'étais en indo il m'arrivait fréquemment de sentir la terre trembler, pas énormément mais ça fait un drôle d'effet, puis quand tu sais que tu es à coté de la plage et dans une zone a risque... ben ça fou le chocottes quand même... enfin bon...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ama
|
|
« Répondre #61 le: 14 Avril 2009 à 19:26:08 » |
|
moi c pareil, ces trucs me font régulièrement cauchemarder depuis mon enfance
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #62 le: 14 Avril 2009 à 19:30:03 » |
|
de quoi? les merdouilles dans l'espace ou les tsunamis?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adeline36
|
|
« Répondre #63 le: 14 Avril 2009 à 21:23:28 » |
|
moi ce qui me fait flipper c'est les tempetes qui sont de plus en plus fréquentes ! maintenant quand il y a un peu de vent je ne dors pas de la nuit ! et puis aussi les inondations ect ... toutes les catastrophes que tu voit aux infos et qui un jour au l'autre peuvent t'arriver ...
|
|
|
Journalisée
|
Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!! Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!! La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
|
|
|
maira
|
|
« Répondre #64 le: 14 Avril 2009 à 21:55:04 » |
|
moi c est les tornade ca c est un truc de fou mais heureusement il y en a ps en france enfin pour le moment
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #65 le: 14 Avril 2009 à 22:53:05 » |
|
coucou
vous avez vu on a retrouvé la petite elise !!! en hongrie !!! ouf pour le papa !!!
une ministre (je ne sais plus laquelle) veut faire un projet de loi pour qu'il y ai la signature des 2 parents sur le autorisations de territoires ça veut dire qu'effectivement un parent ne pourra pas partir à l'étranger sans l'autorisation de l'autre parent, seulement pour les parents divorcés dont l'un des parents est invisible, ne donne plus de nouvelles, ou qu'il y a conflit entre les parents et que le parent qui n'en a pas la garde ne donne pas son accord comment on fait dans ce cas pour que l'enfant puisse voyager quand même ou alors il n'ira jamais à l'étranger jusqu'à sa majorité
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #66 le: 14 Avril 2009 à 23:28:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
|
Ama
|
|
« Répondre #68 le: 15 Avril 2009 à 09:05:52 » |
|
de quoi? les merdouilles dans l'espace ou les tsunamis? tsunamis, raz de marée...
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #69 le: 15 Avril 2009 à 11:28:09 » |
|
et un "truc" en rapport avec le mariage de la camarde de classe de J: ils parlent de faire qqch pour lutter contre ça... (lors d'un flash infos, ce matin, il était question de 70 000 mariages forcés par an en France, au journal moins d'une heure après, le journaliste parlait de 140 000 cas... ) Oui, il y a un article aujourd'hui dans le Parisien à ce propos.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
massive
|
|
« Répondre #70 le: 15 Avril 2009 à 11:42:36 » |
|
Pour les trucs dans l'espaces , en même temps ça fait un paquets de temps qu'on y met pas mal de mer** et qu'on continue encore et encore, alors bon ouais, enfin les trucs que l'on y met ne sont pas assez grand pour causer beaucoup de dégats si ca retombe sur terre!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adeline36
|
|
« Répondre #71 le: 15 Avril 2009 à 14:07:05 » |
|
coucou
vous avez vu on a retrouvé la petite elise !!! en hongrie !!! ouf pour le papa !!!
une ministre (je ne sais plus laquelle) veut faire un projet de loi pour qu'il y ai la signature des 2 parents sur le autorisations de territoires ça veut dire qu'effectivement un parent ne pourra pas partir à l'étranger sans l'autorisation de l'autre parent, seulement pour les parents divorcés dont l'un des parents est invisible, ne donne plus de nouvelles, ou qu'il y a conflit entre les parents et que le parent qui n'en a pas la garde ne donne pas son accord comment on fait dans ce cas pour que l'enfant puisse voyager quand même ou alors il n'ira jamais à l'étranger jusqu'à sa majorité de toute façon ils peuvent faire toutes les lois qu'ils veulent si là mére ve sa fille elle y arrivera d'une façon ou d'une autre ! combien tu vois de papa ou maman qui ont la justice française avec eux et qui ne revoi jamais leur gosses ! pas mal ce qui faudrait c'est que tous les pays se mettent d'accords sur une décission et qu'elle soi appliqué !
|
|
|
Journalisée
|
Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!! Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!! La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
|
|
|
Adeline36
|
|
« Répondre #72 le: 15 Avril 2009 à 14:08:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maira
|
|
« Répondre #73 le: 15 Avril 2009 à 21:18:15 » |
|
c est horrible cette histoire mais moi il y a un truc qui me fout hors de moi il vont koi a l 'ecole il devait sans douter com mme qu'il avait un probleme ce pti gars 33 kilos com meme c est affreux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #74 le: 15 Avril 2009 à 22:01:28 » |
|
apparemment (mais c'est au conditionnel), ils avaient été signalés par l'école... le reste n'aurait pas suivi
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
|