14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:54:40
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 16
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Faits divers  (Lu 20109 fois)
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #45 le: 09 Avril 2009 à 18:57:06 »

Et quand on n'a pas de voiture on a le droit d'en faire un de plus?
Et si on mange bio grâce à l'agriculture de proximité, on a le droit d'en faire un de plus?
Et si on utilise uniquement des lampes basse consommation, on peut en faire un de plus?

Si c'est le cas, je peux en faire jusqu'à cinq! C'est mon rêve!

Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #46 le: 09 Avril 2009 à 19:57:22 »

Et quand on n'a pas de voiture on a le droit d'en faire un de plus?
Et si on mange bio grâce à l'agriculture de proximité, on a le droit d'en faire un de plus?
Et si on utilise uniquement des lampes basse consommation, on peut en faire un de plus?

Si c'est le cas, je peux en faire jusqu'à cinq! C'est mon rêve!

Oui mais il faut que tu renonce à tes droits aux allocations !!!!
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #47 le: 09 Avril 2009 à 20:12:29 »

Citation de: N maman de Rudy, Adèle et Rachel link=topic=11203.msg430272#msg430272
Oui mais il faut que tu renonce à tes droits aux allocations !!!!
[/quote

C'est ça le dil en fait? 3 gosses : plus d'alloc ( un peu comme en chine ) . Super après avoir pris ce qu'il y a de + pourri aux EU , ils enchainent sur les gros délire de la chine Whouou Roulement des yeux 

Pour la petite qui est ds la classe de J , faire qq chose pour elle ne changerait pas le monde mais serait un pas , et au moins ça l'aiderait à réaliser qu'elle a le droit de choisir ( et qu'elle a des droits tt court)
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #48 le: 09 Avril 2009 à 20:34:58 »

je suis plus rien moi meme pas le temps de repondre a moon que le fil change
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 09 Avril 2009 à 20:55:43 »

j'adore les faits divers 
je viens d'en lire un très interessant
un homme en "cavale" a mené 8 années exemplaires : bon père de famille, créateur d'entreprise, il a même obtenu la garde de sa fille ainée (alors en plein dans la drogue dont elle est sorti grace à lui)
pendant 6 ans, il a mené sa vie sous sa VRAIE identité, et les 2 dernières années  sous celle d'un membre de sa famille.
l'histoire au complet  ICI

Pour la gamine de 12 ans, je suis d'accord avec vous, c'est son corps, c'est elle qui décide
si on l'a obligé à consommer son mariage c'est vraiment 
maintenant, je pense que nous serons toutes d'accord pour dire que des gamines qui a 12 ans ont des relations sexuelles consenties existent, notre "culture" accepte ça par contre ...
quand j'étais en 6e, une de mes amies est partie 6 mois vivre chez une tante, elle est rentrée pil poil quand sa mère a "accouché" d'un BB ... sans jamais avoir été enceinte!  La vie est pleine de miracles 
attention, je suis contre les mariages forcés et arrangés depuis la naissance de l'enfant, je trouve ça intolérable  ,
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 09 Avril 2009 à 21:06:27 »

j'adore les faits divers 

moi aussi

un p'tit peu commère (je tiens ça de ma mère  Clin d'oeil)
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #51 le: 09 Avril 2009 à 21:36:28 »

edit bay massive : petite réduction de l'espace vide qui rendait la lecture bien chiante Sourire

Oui mais aussi beaucoup moins rigolo comme çà 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #52 le: 10 Avril 2009 à 00:34:10 »

[...] on ne parle pas de peuplades africaines vivant recluses au fin fond de l'Amazonie. [...]

J'aime beaucoup ta géographie Lilli ... 
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 10 Avril 2009 à 02:36:03 »

Banane 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #54 le: 10 Avril 2009 à 10:24:23 »

Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #55 le: 10 Avril 2009 à 15:39:15 »

Complètement d'ac avec P'tite Lilli. Parce que ce n'est pas notre culture on doit fermer les yeux?
Ok on a pas toutes les pieces du puzzle mais il y a qd même mariage d'une gamine

c'est pas ce que je voulais dire j'ai pas dit qu'il fallait fermer les yeux, mais que ça me genait un peu de dire "pauvre gamine"

[...] on ne parle pas de peuplades africaines vivant recluses au fin fond de l'Amazonie. [...]

J'aime beaucoup ta géographie Lilli ... 

moi aussi Bisou

pour les propos d'Y Cochet, je crois que ça ne mérite même pas d'être relevé

Dominique: des ondes +++++++++++++++++++ pour la famille de ton gynéco Pleurs
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 10 Avril 2009 à 18:44:44 »

Marthe, j'adore ton histoire 

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
maira
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 14 Avril 2009 à 17:18:38 »

je vien de lire un article qui ma fait froid dans le dos
je vous le met

© CORBIS

Le 2 mars 2009, un corps céleste de 40 mètres de diamètre a "frôlé" la Terre en passant à 64 000 km de la planète, une distance quasi nulle à l'échelle cosmique. Ce phénomène relance le débat sur les risques qui pèsent sur l'humanité. Car les scientifiques en sont persuadés : un jour ou l'autre, un corps céleste tombera sur nous, tuant des milliers de personnes ou annihilant toute vie sur la planète. Retour en images sur un scénario catastrophe, largement popularisé par Hollywood.

© CORBIS

L'existence de l'homme a-t-elle été permise ou accélérée grâce à la chute d'une météorite ? C'est une des thèses, défendue par de nombreux scientifiques, qui expliquerait les conditions de l'apparition de l'espèce humaine. Il y a 65 millions d'années, une météorite a percuté le Mexique, dans la péninsule du Yucatan. Mesurant 10 km de diamètre, elle aurait provoqué l'extinction des dinosaures, le choc projetant un immense nuage de poussière dans le ciel et empêchant le soleil de réchauffer la Terre. L'air devenu froid aurait ainsi précipité la disparition des sauriens. Sans cette météorite, les scientifiques pensent que les dinosaures seraient sans doute encore vivants et l'homme inexistant ! (Vue d'artiste de la météorite de Chicxulub qui s'est écrasée dans la péninsule du Yucatan).

© CORBIS

Les astronomes ont dénombré 900 objets volants potentiellement "dangereux" dont le diamètre est compris entre 1 et 10 km. La plupart de ces corps se trouvent dans la ceinture d'astéroïdes, située entre Mars et Jupiter, qui contient des objets pouvant mesurer jusqu'à 1 000 km de diamètre et dont la chute sur Terre éliminerait toute vie pour des millions d'années ! Actuellement, 70 "objets" pourraient nous rendre visite au cours du prochain siècle. S'ils sont tous d'une taille inférieure à 1 km, la chute d'un seul d'entre eux risquerait d'avoir des conséquences irrémédiables pour la planète. Ainsi, Apophis, un astéroïde de 400 mètres, pourrait percuter la Terre en 2036. La collision est quasi-impossible (la probabilité est de 1 pour 1 000) mais si elle avait lieu, elle libèrerait une puissance équivalente à 10 000 mégatonnes de TNT, soit toutes les armes nucléaires de la planète ! 

Au cours de son histoire, notre planète a été soumise à un bombardement intense de météorites géantes. Plus de 140 cratères d'impacts ont ainsi été identifiés sur notre planète. Mais les chutes de météorites n'ont pas toutes les mêmes conséquences sur l'environnement. Elles peuvent former des "trous" comme sur la photo de gauche, montrant le cratère de Barringer, situé dans le désert de l'Arizona, aux Etats-Unis. C'est une météorite de 300 000 tonnes et 45 m de diamètre, tombée il y a 50 000 ans, qui a provoqué ce cratère de 1,2 km de diamètre et 180 m de profondeur. Mais il arrive que des météorites provoquent l'érection de montagnes. Sur la photo de droite, on peut distinguer le site de Gosses Bluff, en Australie. Il fait 24 km de diamètre et a été provoquée par l'impact d'une météorite d'1 km tombée il y a 142 millions d'années. Celle-ci a pénétré la Terre sur 5 km de profondeur à la vitesse de 100 000 km/h, le sol chauffé se soulevant alors pour produire une couronne de montagnes !

voila pas cool cool mais bon on fait avc  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 14 Avril 2009 à 18:13:17 »

coucou

vous avez vu on a retrouvé la petite elise !!! en hongrie !!!
ouf pour le papa !!!
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #59 le: 14 Avril 2009 à 19:15:27 »

et un "truc" en rapport avec le mariage de la camarde de classe de J: ils parlent de faire qqch pour lutter contre ça... (lors d'un flash infos, ce matin, il était question de 70 000 mariages forcés par an en France, au journal moins d'une heure après, le journaliste parlait de 140 000 cas... )
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 16
Imprimer
Partager :

Aller à: