08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 17:00:59
Pages: 1 ... 14 15 [16]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Faits divers  (Lu 19930 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 07 Mai 2011 à 10:43:25 »

je ne vois pas ce que fait l'histoire de charlie hebdo avec ce forum. On a juste demandé de ne pas généraliser; pas plus.
Cela a tout à voir. Il est question de censure, de politiquement correct, et de la propension de certaines personnes à se poser en victimes trop facilement.
Maintenant, au risque de me répéter (et de faire vérouille ce sujet). Je ne parle pas sans savoir, toi tu ne vis pas dans ma ville et tu ne peux pas dire comment certains groupes se comportent. Et c'est préoccupant parce que cela pose un vrai pb de santé publique, prolifération de la tuberculose par exemple.
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 07 Mai 2011 à 10:45:07 »

Noelsurprise, j'espère que tu te remettras vite de cette agression et que tu pourras à nouveau profiter des balades avec tes enfants!  Bisou

honnêtement je ne suis pas prête d'y remettre les pieds, dans ce parc, trop la trouille.  Pleurs
Journalisée

:-))
jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 07 Mai 2011 à 10:52:17 »

mais ne dis pas que tous les arabes sont comme ça!!!!!! je suis arabe , je ne suis pas comme ça et je ne le cautionne pas mais je refuse de me faire insulter juste au nom de la liberté d'expression!!!!
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 07 Mai 2011 à 12:55:48 »

cela pose un vrai pb de santé publique, prolifération de la tuberculose par exemple.
et  Huh? Huh? Huh?

pour moi qui est lu depuis le début, je trouve que ça va trop loin

je ne cautionne pas l'agression verbale, la fumée de cigarettes dans un lieu publique (il y a une loi ), l'insulte reçu pas mon enfant (les insultes de tous genres même en maternelle)

je comprend que tu es peur de retourner dans ce parc mais pourquoi ne pas y aller avec une amie
et de se faire respecter comme par exemple rappeler à un fumeur trop près de tes enfants, qu'il les enfume et qu'il peut être amendé
le message doit bien sur être donné dans le respect de l'autre, il passera mieux  Clin d'oeil

fraudais que je revienne vous raconter un épisode dans le métro du mois dernier avec mes enfants
un petit qui s'arrête devant un sdf qui fais la manche (d'où on vient, on ne voit pas la misère ainsi)

Journalisée
Richard Cognot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 07 Mai 2011 à 13:39:20 »

Bon. Puisque je vois que la première leçon n'a pas suffit on va passer à la suivante.

noëlsurprise: on a déjà du supprimer certain de tes messages dans cette discussion, et tu continues malgré tout de manière répétée et butée à faire une généralité à partir de ton exemple. Des mal élevés il y en a partout, et ce n'est pas limité à leur couleur de peau ou à l'épaisseur de leur portefeuille. Pour preuve ma moitié s'est trouvée abreuvée d'insultes par deux messieurs bien propres sur eux, dans une belle scénic, vraisemblablement père et fils avec une fillette de 8 ans à l'arrière. Simplement parce qu'elle respectait le code de la route en ne s'engageant pas sur un carrefour pour ne pas le bloquer.

On va donc passé à la vitesse supérieure:
  • Ce fil est maintenant bloqué.
  • noëlsurprise va faire un petit tour chez les punis pour une semaine. Et après cette semaine il n'y aura pas de nouvel avertissement.

Cordialement,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
Pages: 1 ... 14 15 [16]
Imprimer
Partager :

Aller à: