27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 20:38:18
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: comment acheter des couches avec les associations?  (Lu 1683 fois)
Poupiette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144


Bienvenue aux tits bambins :-)


« le: 08 Avril 2009 à 19:30:49 »

Bonjour à tous  Souriant

je ne connais pas encore le principe de l'association et je me demandais comment on pouvait passer commande et si toutes les couches étaient disponibles? Dans mon cas je recherche des huggies 2-5kgs pour les premiers mois  ;-)

 Bisou
Journalisée

Deux ptits bibous tant attendus :-) 38SA pour l'instant!!!! 
triplettes59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87



« Répondre #1 le: 08 Avril 2009 à 19:55:29 »

Bonjour,
pour notre part avec des triplés... et 17ans et demi en arriere , nous n'avons pas pu nous permettre des couches de marques sauf quand elles nous ont été offertes.
je pense qu'aujourd'hui avec les associations il est surement possible d'avoir des couches a prix correct mais je pense aussi qu'une visite avec votre pharmacie habituelle peut apporter des surprises.
quand nous avons eu nos triplettes, notre pharmacien nous a fait profiter de prix tres interressant et surtout de nombreux echantillons (alimentation, lait, cremes ect.)
a voir si aujourd'hui c'est pareil mais demander cela ne coute rien.
maintenant pour ce qui est d'une marque, il ne faut pas oublier qu'on les change un max et que si il n'y a pas d'irritation ni de fuites... c'est pas la peine!
 Souriant Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Jean Denis et Danièle parents de Delphine, Aurélie et Audrey nées le 26 Juillet 1991 (Nos trois soleils)
Poupiette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144


Bienvenue aux tits bambins :-)


« Répondre #2 le: 09 Avril 2009 à 09:47:23 »

des triplettes  Souriant ouaou  Sourire

en tout cas merci pour tes conseils!!!! j'espère avoir un peu de temps et de courage pour aller voir l'association la semaine prochaine je pourrais leur poser la question sinon je dois passer ce matin à la pharmacie tu as raison je vais demander  Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

Deux ptits bibous tant attendus :-) 38SA pour l'instant!!!! 
mélisa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #3 le: 09 Avril 2009 à 11:11:44 »

salut poupiette,
moi j'attends des triplés(jsuis a 30sa)et j'ai déja un stock a la cave!!!
j'achéte pampers et huggies quand elles sont en promo(style 1 paquet acheté l'autre gratuit ou moitié prix) et je calcule le prix de revient a la couche(12 a 15cts max!!)je trouve qu'a la cdm,sa vaut pas le coup!chacun voit midi a sa porte!!
Journalisée
glen
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #4 le: 09 Avril 2009 à 23:03:10 »

Je dis et redis qu'il faut parfois essayer les marques magasins.
j'achète mes couches dans les supermarchés discount Ald* marché, et je ne les trouve pas chères (actuellement, 80 couches pour 12 euros, mais dans les plus petites tailles il y a davantage de couches dans le paquet qui est au même prix). Elles sont très bien, pas d'allergies, pas de fuites, tout va bien. L'été dernier, j'ai testé la marque Champio*, très bien. par contre, pas bien du tout pour la marque 1 chez Carrefo**. Et là, j'ai acheté les Monop, bien, mais j'ai l'impression qu'elles taillent un peu petit par rapport aux autres...

Bon courage dans vos choix et achats.
Pour la CDM comme ce sont seulement des marques, ça revient plus cher de toutes façons.
Journalisée
Poupiette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144


Bienvenue aux tits bambins :-)


« Répondre #5 le: 10 Avril 2009 à 20:58:08 »

 Sourire

oui la cdm c'est pas intéressant  Triste

par contre pour les marques lidl... on me déconseille partout pour les premières semaines après je continuerai sur lidl c'est celle qu'on me conseille la plupart du temps mais au début non  Clin d'oeil donc c'est pour ça je voulais faire un stock pour le début et après continuer sur les lidl ^_^

dites donc encore des triplés  Souriant ouaou c'est beau  Clin d'oeil j'avoue qu'on m'en aurait annoncé un 3 e caché ça m'aurait pas dérangé j'adore sentir ces ptites vies en moi  Sourire

 Bisou
Journalisée

Deux ptits bibous tant attendus :-) 38SA pour l'instant!!!! 
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: