isa et manu
Membre
Mes 3 amours
|
|
« le: 08 Avril 2009 à 12:02:38 » |
|
Bonjour à tous, Je suis une future maman de 29 ans qui habite une petite ville du LOT. Je suis enceinte de 18 se. Pour le moment tout ce passe bien! Mon seul problème est que je ne supporte pas de rien faire et pour moi le repos est très dur!! Mais je fais des efforts! Quand j'ai vu mon gygy pour la première fois ( à 7 se) et qu'il a commencer à compter le nombre de poche "1 poche, 2 poche " et puis il a fait une pose il m'a demandé d'aller au toilette car il voyait une 3ème poches!! Et pour ma part à ce moment là j'ai bugger Je n'ai plus rien entendu de ce qu'il m'a dit! Il m'a arrêté dessuite (car je suis chauffeur de car). Pour le futur papa lui il l'a plutôt bien pris il a eu une absence de quelque seconde le temps d'analyser la situation Mais depuis ce jour du 3 février il est le plus heureux des hommes et ça lui tarde de les voir Sinon, je sais déjà que j'attends 2 filles et 1 garçon (Isis, Sybille et Tristan) et deviné quoi !! Les filles ce batte tout les jours!! Je plein Tristan! Mais heureusement il n'ai pas au millieu
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de ISIS, SIBYLLE et TRISTAN nés le 4/08/2009 à 34+6. ISIS 1870g née à 14h18 TRISTAN 2090g né à 14h21 SIBYLLE 1765g née à 14h22
|
|
|
isajé
|
|
« Répondre #1 le: 08 Avril 2009 à 12:15:48 » |
|
Félicitation pour cette grossesse!
|
|
|
Journalisée
|
maman et papa de Dorian 11 ans, Titouan 7 ans, les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09 Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique. Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #2 le: 08 Avril 2009 à 13:23:56 » |
|
Bienvenue parmi nous Maguiard ! Tu as déjà les prénoms !!! Bravo !! Et oui, tu continues tes efforts pour te REPOSER !!!! Mais se reposer ne veut pas dire non plus ne rien faire ....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
isa et manu
Membre
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #3 le: 08 Avril 2009 à 13:53:18 » |
|
Je fait quand même en sorte de sortir la chienne tout les matins petite marche de 10 min. Mais c'est marrant car on fait toujours le même chemin et il y as des jours ou ça dure 15 à 20 min!! J'aurai aimé vous poser une question un peu délicate. J'aurai aimé savoir si c'était normal que ma libido soit toujours en berne? Je sais que cala n'a rien à voir avec la grossesse mais j'aimerai pouvoir reprendre un peu cette "activité" mais je n'ai plus le désir.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de ISIS, SIBYLLE et TRISTAN nés le 4/08/2009 à 34+6. ISIS 1870g née à 14h18 TRISTAN 2090g né à 14h21 SIBYLLE 1765g née à 14h22
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #4 le: 08 Avril 2009 à 21:47:00 » |
|
Bienvenue !
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #5 le: 08 Avril 2009 à 21:50:09 » |
|
Bienvenue dans les forums Les hormones peuvent jouer des tours et cela à certainement quelque chose à voir avec la grossesse. C'est peut-être une manière de vous dire que le repos est nécessaire. ça ne veut pas dire qu'il ne faut rien faire, mais peut-être justement pas cette activité-là. Ou sous une autre forme ,à discuter avec le futur papa. Les humeuurs changeantes et les larmes ,c'est souvent aussi les hormones. Dans une grossesse multiple ,il y en a souvent plus.
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #6 le: 08 Avril 2009 à 21:52:56 » |
|
Wahou, à 18SA tu connais déjà les sexes
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #7 le: 08 Avril 2009 à 22:01:51 » |
|
bienvenue hasard du calendrier 2 grossesses triples dans le sud-ouest (région féconde ) avec no_ré qui s'est présenté il y a quelque jours
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #8 le: 08 Avril 2009 à 22:05:58 » |
|
P'tite Lilli , à 18 S.A. ,c'est possible de connaître les sexes . Et là ,comme elle dit "enceinte de 18 semaines" ,elle est à 20 S.A.
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
isa83
|
|
« Répondre #9 le: 08 Avril 2009 à 22:58:45 » |
|
bienvenue et félicitations ! Question libido : bien sûr que c'est lié à la grossesse ! les hormones fluctuent, donc ça peut fonctionner un temps et s'arrêter... moi, j'étais plus "motivée" vers le 6ème mois, mais là c'était mon mari qui avait peur... en tout cas, comme le dit sabine, il y a plein de façon de se faire plaisir à deux, sans aller jusqu'au bout...
|
|
|
Journalisée
|
Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa ! Ne jamais perdre espoir...
|
|
|
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......
|
|
« Répondre #10 le: 08 Avril 2009 à 23:52:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!! par césa !! Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #11 le: 09 Avril 2009 à 09:43:55 » |
|
Félicitations triples Le repos, même si on supporte moyen, c'est vraiment essentiel pour aller le plus loin possible, avec un moral super zen. Profite, c'est pour les bébés.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mélisa
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #12 le: 09 Avril 2009 à 10:45:32 » |
|
félicitations!! comme toi,je ne supporte pas 'dormir' toute la journée!!j'ai bougé jusqu'a 26sa(course,solde...etc)mais arrivée a 30....t'as plus le choix!!!ils se font lourds!!! dc profite de faire ta petite marche avc ton chien parceque bientot,ça sera fini!!! mélisa,maman de Lina 5ans,attends les 3petits avc impatience,30sa!!courage...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #13 le: 09 Avril 2009 à 14:16:25 » |
|
P'tite Lilli , à 18 S.A. ,c'est possible de connaître les sexes . Et là ,comme elle dit "enceinte de 18 semaines" ,elle est à 20 S.A.
OK
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
isa et manu
Membre
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #14 le: 09 Avril 2009 à 14:21:06 » |
|
Merci pour tout vos conseil! En fait je suis à 18 SA et le sexe des bébés ce forme vers le 2ème mois (si je ne me trompe pas!). A la dernière écho les filles avaient les jambes écarté et le garçon à eu une petite "érection spontané"! J'ai eu beaucoup de chance Sinon encore une question. Ce matin j'ai été à la CAF pour voir les possibilités d'une aide ménagère. Et comme en 2007 mon mari et moi avons gagné en peu trop d'argent il me refuse toute aide. Ce que je trouve de pas normal, c'est que mon mari à eu une période de chômage et que là il est en emploi précaire jusqu'à la fin du mois on gagne moins que en 2007 et ils ne veulent pas revoir mon dossier! Vous avez fait comment vous? Je vous avouerai que depuis que je suis sorti de la CAF je n'arrête pas de pleurer car je suis en colère (ce qui n'ai pas bon pourles bébés!) Si vous avez une solution je suis ouverte à toute suggestion.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|