27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 21:10:24
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Et encore des triplés qui vont arriver dans le sud ouest  (Lu 15079 fois)
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #90 le: 17 Juin 2009 à 16:30:52 »

Des bonnes nouvelles, fais-toi bichonner avant la grande rencontre avec tes loulous Bisou Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
isa et manu
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197


Mes 3 amours


« Répondre #91 le: 19 Juin 2009 à 11:48:23 »

Bonjour tou le monde, j'aurai une question.
C'est normal d'être fatigué au 7ième mois? Je ne fait que dormir toute la journée, je m'inquiète et j'inquiète mon mari aussi. Il ce fait beaucoup de souci et il m'appelle tout le temps! 
Merci par avance de vos reponses.

Une autre question, je prends actuellement 1kg par semaine. Je suis à 28+2 et j'ai pris 11kg. En sachant que le premier trimestre j'ai perdu 6kg. Donc en 1 trimestre j'ai pris 11kg. C'est pas un peu trop? J'ai lu que pour des triplés on devais prendre entrer 16 et 18kg vous en pensé quoi?

merci et  Bisou 
Journalisée

Heureuse maman de ISIS, SIBYLLE et TRISTAN nés le 4/08/2009 à 34+6.
ISIS 1870g née à 14h18
TRISTAN 2090g né à 14h21
SIBYLLE 1765g née à 14h22
zylée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 406


« Répondre #92 le: 19 Juin 2009 à 12:34:11 »

Je ne répondrai qu'à ta première question, sur le sommeil. No panic c'est normal.. ou alors moi aussi j'étais une extra terrestre... A la fin de ma grossesse je passais plus de temps à dormir qu'a être éveillée.
Journalisée

maman d'une fille de 12 ans 1/2 et de trois chipies de 6ans1/2
bellezai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466


« Répondre #93 le: 19 Juin 2009 à 12:49:07 »

moi aussi j etais tre sfatiguee a la fin de ma grossesse, je faisais des iseste de 3-4 heures dans la journee.
En ce qui concerne le poids, je ne pense pas que ce soit trop. Je prenais plsu d un Kg par semaine et apparemment j avais un petit diabete gestastionnel, mais ton gyneco pourrais te dire si c est inquietqnt ou pas.
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #94 le: 19 Juin 2009 à 12:53:22 »

Pour la prise de poids,il n'y a pas de regle...
J'en ai pris 30,(que je n'ai plus),et ce sans me goinfrer ,je n'avais pas de place dans l'estomac...
Aucun toubib ne m'a fait de réflexion,du moment que analyse sang/urine ok...il parrait meme que on aurait pas dit...
Alors te bile pas pour ça... Clin d'oeil
Pour le sommeil,pareil,ça peut pas faire de mal de dormir,pis c'est plutot normal d'etre fatiguée,il bosse a fond,ton corp,là!
Alors,dors,bulles,profitte en! Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #95 le: 19 Juin 2009 à 23:26:27 »

J'en ai pris 17 et il y en avait "que" deux.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #96 le: 20 Juin 2009 à 07:31:13 »

jen ai prit 27  alors no stress avec le poid  Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #97 le: 20 Juin 2009 à 15:10:06 »

La fatigue c 'est normal
 profite en bien car après tu peux plus dormir quand tu veux  Tire la langue Clin d'oeil

moi j 'ai pris 17 kg

mais il faut faire attention de ne pas prendre trop de poids car tu peux faire de la rétention d 'eau (pre eclampsie).
si tu vois tes jambes ,tes doigts , ton visage tout gonfler que tu as des petites étoiles dans les yeux et les oreilles qui bourdonnent il faut que tu vois rapidement un gyméco
bon je veux pas te faire peur mais juste t 'informer .

 Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 20 Juin 2009 à 15:14:20 par Lydia70 » Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
marélien
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


« Répondre #98 le: 20 Juin 2009 à 20:07:46 »

Bonjour tou le monde, j'aurai une question.
C'est normal d'être fatigué au 7ième mois? Je ne fait que dormir toute la journée, je m'inquiète et j'inquiète mon mari aussi. Il ce fait beaucoup de souci et il m'appelle tout le temps! 
Merci par avance de vos reponses.

Une autre question, je prends actuellement 1kg par semaine. Je suis à 28+2 et j'ai pris 11kg. En sachant que le premier trimestre j'ai perdu 6kg. Donc en 1 trimestre j'ai pris 11kg. C'est pas un peu trop? J'ai lu que pour des triplés on devais prendre entrer 16 et 18kg vous en pensé quoi?

merci et  Bisou 


Coucou Maguiard, 
Je ne sais si ça va te rassurer mais moi je suis à 22SA+4 et je suis fatiguée : après le petit déj', la douche... à chaque effort je dois faire une pause. Je dors beaucoup la journée vu que la nuit j'ai du mal à dormir et ce n'est pas évident de trouver une bonne position même avec le coussin de relaxation. J'en suis à +11kg  et je prends environ 2 cm de tour de ventre tous les 15 jours  Sourire. Alors si ton médecin ne te dis rien et que les prises de sang et les analyses d'urines sont bonnes, ma foi. En tout cas mon médecin ne m'a rien dit pour l'instant alors no stress d'autant plus que j'essaie de manger très équilibré et que mes kilos vont tous dans le bidou au profit de mes crevettes.
Quoiqu'il en soit bonnes siestes et plein de bonnes choses pour la suite.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Jade, Louna et Romane nées le 23/09/09 à 36 SA + 1 pour respcetivement 2,110 kg , 2,200 kg et 1,850 kg
sylviemika33
futur maman de de triplettes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #99 le: 22 Juin 2009 à 21:41:03 »

coucou
J'habite en gironde et j'attend mois aussi des triplés
3 filles !!! je suis a 22SA
Suis très contente de lire ce forum car ça me rassure je vois que tout le monde se pose les memes questions
Pour le poid j'ai pris 5 kilos  tout dans le bidon !!  Il fait 105cm au niveau du nombril  Il me semble énorme lol

il y a 10 jours mes 3 crevettes pesaient 400g pour 2 et 350g pour une  Tout allait bien

Mais j'avoue que je me pose des questions parcequ'on m'a dit qu'il y avait un seul placenta et 3poches
Et j'ai l'impression que c'est assez rare

Toutefois je suis bien suivi  Tout les 15 jours au CHU pour controle et des eco toutes les 3 semaines

Si vous voulez echanger sur la grossesse de triplés les questions et les craintes j'en serait contente
car je crois que ça rassure quand on voit qu'il y a d'autre personne dans notre cas


Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #100 le: 22 Juin 2009 à 22:02:12 »

Bienvenue parmi nous Sylviemika !

La configuration mono-tri est rare, mais pas tant que ça ! il y en a eu d'autres sur le forum !

Tu es bien suivie, c'est ça qui compte ; une écho tous les 15 jours, je trouverais ça mieux, mais bon ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #101 le: 22 Juin 2009 à 22:07:57 »

Bienvenue  Sylviemika Souriant

Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
sylviemika33
futur maman de de triplettes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #102 le: 22 Juin 2009 à 22:13:07 »

ben pour les eco c'est la guerre avec le service eco pour qu' ils acceptent de me prendre toute les 3 semaines  alors tout les 15 jours !!!!

Enfin tout les 15 jours lors des rendez vous avec le medecin elle fait une mini eco quand meme

mais bon j'avou qu'a chaque eco j'angoisse qu'il  y est une mauvaise nouvelle

En fait c'est quand meme stressant  car au CHU ils m'ont parlés surtout des risques alors c'est difficile de pas y penser
Journalisée
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #103 le: 22 Juin 2009 à 22:25:08 »

c 'est vrai qu 'il faut parler des risques
mais tu verra sur le forum il y a plein de maman de triples ou ça c 'est bien passé.

alors positive et ne stresse pas de trop
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #104 le: 23 Juin 2009 à 08:04:28 »

Zen ! si tu as une "mini écho", c'est tout bon ; les éventuels risques seront ainsi dépistés à temps !

Toi, tu couves, et tu laisses les toubibs faire leur boulot ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10
Imprimer
Partager :

Aller à: