28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 19:41:40
Pages: [1] 2 3 ... 10
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Et encore des triplés qui vont arriver dans le sud ouest  (Lu 15023 fois)
isa et manu
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197


Mes 3 amours


« le: 08 Avril 2009 à 12:02:38 »

Bonjour à tous,

Je suis une future maman de 29 ans qui habite une petite ville du LOT. Je suis enceinte de 18 se. Pour le moment tout ce passe bien! Mon seul problème est que je ne supporte pas de rien faire et pour moi le repos est très dur!! Mais je fais des efforts!

Quand j'ai vu mon gygy pour la première fois ( à 7 se) et qu'il a commencer à compter le nombre de poche "1 poche, 2 poche " et puis il a fait une pose il m'a demandé d'aller au toilette car il voyait une 3ème poches!! Et pour ma part à ce moment là j'ai bugger  Huh? Huh? Je n'ai plus rien entendu de ce qu'il m'a dit! Il m'a arrêté dessuite (car je suis chauffeur de car). Pour le futur papa lui il l'a plutôt bien pris il a eu une absence de quelque seconde le temps d'analyser la situation  Roulement des yeux Mais depuis ce jour du 3 février il est le plus heureux des hommes et ça lui tarde de les voir  Souriant

Sinon, je sais déjà que j'attends 2 filles et 1 garçon (Isis, Sybille et Tristan) et deviné quoi !!  Les filles ce batte tout les jours!! Je plein Tristan! Mais heureusement il n'ai pas au millieu 

Journalisée

Heureuse maman de ISIS, SIBYLLE et TRISTAN nés le 4/08/2009 à 34+6.
ISIS 1870g née à 14h18
TRISTAN 2090g né à 14h21
SIBYLLE 1765g née à 14h22
isajé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.375


la p'tite famille au complet


« Répondre #1 le: 08 Avril 2009 à 12:15:48 »

Félicitation pour cette grossesse!
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2 le: 08 Avril 2009 à 13:23:56 »

Bienvenue parmi nous Maguiard !

Tu as déjà les prénoms !!! Bravo !!

Et oui, tu continues tes efforts pour te REPOSER !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Mais se reposer ne veut pas dire non plus ne rien faire ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
isa et manu
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197


Mes 3 amours


« Répondre #3 le: 08 Avril 2009 à 13:53:18 »

Je fait quand même en sorte de sortir la chienne tout les matins petite marche de 10 min. Mais c'est marrant car on fait toujours le même chemin et il y as des jours ou ça dure 15 à 20 min!! 

J'aurai aimé vous poser une question un peu délicate. J'aurai aimé savoir si c'était normal que ma libido soit toujours en berne?  Pleurs  Je sais que cala n'a rien à voir avec la grossesse mais j'aimerai pouvoir reprendre un peu cette "activité" mais je n'ai plus le désir.
Journalisée

Heureuse maman de ISIS, SIBYLLE et TRISTAN nés le 4/08/2009 à 34+6.
ISIS 1870g née à 14h18
TRISTAN 2090g né à 14h21
SIBYLLE 1765g née à 14h22
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #4 le: 08 Avril 2009 à 21:47:00 »

Bienvenue !
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #5 le: 08 Avril 2009 à 21:50:09 »

Bienvenue dans les forums Clin d'oeil

Les hormones peuvent jouer des tours et cela à certainement quelque chose à voir avec la grossesse. C'est peut-être une manière de vous  dire que le repos est nécessaire. ça ne veut pas dire qu'il ne faut rien faire, mais peut-être justement pas cette activité-là. Ou sous une autre forme ,à discuter avec le futur papa. Clin d'oeil Les humeuurs changeantes et les larmes ,c'est souvent  aussi les hormones. Dans une grossesse multiple ,il y en a souvent plus.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #6 le: 08 Avril 2009 à 21:52:56 »

Wahou, à 18SA tu connais déjà les sexes Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #7 le: 08 Avril 2009 à 22:01:51 »

bienvenue

hasard du calendrier
2 grossesses triples dans le sud-ouest (région féconde Clin d'oeil)
avec no_ré qui s'est présenté il y a quelque jours
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #8 le: 08 Avril 2009 à 22:05:58 »

P'tite Lilli , à 18 S.A. ,c'est possible de connaître les sexes . Et là ,comme elle dit "enceinte de 18 semaines" ,elle est à 20 S.A.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #9 le: 08 Avril 2009 à 22:58:45 »

bienvenue et félicitations !
Question libido : bien sûr que c'est lié à la grossesse ! les hormones fluctuent, donc ça peut fonctionner un temps et s'arrêter... moi, j'étais plus "motivée" vers le 6ème mois, mais là c'était mon mari qui avait peur... en tout cas, comme le dit sabine, il y a plein de façon de se faire plaisir à deux, sans aller jusqu'au bout...  Clin d'oeil
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #10 le: 08 Avril 2009 à 23:52:59 »

Félicitation !!!!!!!  Souriant très jolie prénom en plus !!!!!!! Clin d'oeil Souriant

repose toi alors et pas trop d'éffort !!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #11 le: 09 Avril 2009 à 09:43:55 »

Félicitations triples Le repos, même si on supporte moyen, c'est vraiment essentiel pour aller le plus loin possible, avec un moral super zen. Profite, c'est pour les bébés. Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
mélisa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #12 le: 09 Avril 2009 à 10:45:32 »

félicitations!!
comme toi,je ne supporte pas 'dormir' toute la journée!!j'ai bougé jusqu'a 26sa(course,solde...etc)mais arrivée a 30....t'as plus le choix!!!ils se font lourds!!!
dc profite de faire ta petite marche avc ton chien parceque bientot,ça sera fini!!!






mélisa,maman de Lina 5ans,attends les 3petits avc impatience,30sa!!courage...
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #13 le: 09 Avril 2009 à 14:16:25 »

P'tite Lilli , à 18 S.A. ,c'est possible de connaître les sexes . Et là ,comme elle dit "enceinte de 18 semaines" ,elle est à 20 S.A.

OK
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
isa et manu
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197


Mes 3 amours


« Répondre #14 le: 09 Avril 2009 à 14:21:06 »

Merci pour tout vos conseil!

En fait je suis à 18 SA et le sexe des bébés ce forme vers le 2ème mois (si je ne me trompe pas!). A la dernière écho les filles avaient les jambes écarté et le garçon à eu une petite "érection spontané"! J'ai eu beaucoup de chance 

Sinon encore une question. Ce matin j'ai été à la CAF pour voir les possibilités d'une aide ménagère. Et comme en 2007 mon mari et moi avons gagné en peu trop d'argent il  me refuse toute aide. Ce que je trouve de pas normal, c'est que mon mari à eu une période de chômage et que là il est en emploi précaire jusqu'à la fin du mois on gagne moins que en 2007 et ils ne veulent pas revoir mon dossier! Vous avez fait comment vous? Je vous avouerai que depuis que je suis sorti de la CAF je n'arrête pas de pleurer car je suis en colère (ce qui n'ai pas bon pourles bébés!) Si vous avez une solution je suis ouverte à toute suggestion.
Journalisée

Heureuse maman de ISIS, SIBYLLE et TRISTAN nés le 4/08/2009 à 34+6.
ISIS 1870g née à 14h18
TRISTAN 2090g né à 14h21
SIBYLLE 1765g née à 14h22
Pages: [1] 2 3 ... 10
Imprimer
Partager :

Aller à: