22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 10:33:26
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: vos expériences sur le congés parental  (Lu 3591 fois)
azoria03
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


« Répondre #30 le: 10 Avril 2009 à 22:36:40 »

Bon pas l'temps d'écrire car trop Hs, ai déjà lu queluqes bouts et suis aussi en CP

J'repasse 2m1
 Bisou
Journalisée
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #31 le: 10 Avril 2009 à 22:43:36 »

Je suis an congé parental pour 3 ans. Les petits ont bientôt 11 mois et ils vont en crèche 2 fois par semaine de 14h à 17h. Ce n'est pas enorme mais ca fait du bien.
Je suis contente d'être à la maison et de les voir grandir contrairement à mon aîné qui allait en nounou mais c'ets pas toujours facile non plus, on ne peux pas décompresser, c'est là l'importance de la crèche!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #32 le: 16 Avril 2009 à 15:20:04 »

Je suis aussi en congé parental depuis la naissance de ma 2ème fille.
Je mets les puces deux matinées par semaine en halte-garderie et cela me permet de faire plein de choses : je peux en profiter pour faire les courses toute seule ou faire des choses pour moi ; mais grâce à la halte-garderie je peux aussi accompagner mes grandes à des sorties régulièrement  organisées par l'école car je n'ai aucune famille sur place donc personne à qui les faire garder....

Bref, je suis donc très contente d'être en congé parental, j'appréhende d'ailleurs un peu le retour au boulot l'an prochain car cela fera des années sans y être allée et ça impliquera un changement de vie pour toute la famille mais bon.....

J'ai aussi gardé plein de centres d'intérêts et d'activités en dehors des enfants et cela me convient tout à fait !

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: