15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:20:21
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 22
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A notre tour d'attendre des triplés  (Lu 37335 fois)
Espoir2009
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 10 Juin 2009 à 12:36:05 »

Hello,
On a fait l'écho des 18SA+2. Tout va bien, col parfait. Poids estimés : entre 240 et 270 gr.
L'aventure continue 

Cool, bonne nouvelle
et quelle aventure Sourire
Journalisée
Espoir2009
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 10 Juin 2009 à 12:38:34 »

Au fait, j'ai une autre question
au niveau de la CAF, il faut un allocataire.
Le pére se désigne allocataire mais est-ce qu'il y a des raisons de préferer l'un ou l'autre? (situation, revenus..? ils tiennent bien compte des deux revenus des 2 parents non?)
je ne suis pas beaucoup habitullé à tout ce qui est administratif 

merci par avance pour votre réponse
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 10 Juin 2009 à 13:11:09 »

Pas de différence, en tout cas à ma connaissance ; ce qu'il faut, c'est ouvrir le dossier à un nom !

Et oui, ils prennent en compte les revenus du foyer.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 10 Juin 2009 à 13:28:54 »

Bienvenue Espoir 2009
Ici aussi grossesse tri-tri spontanée !!!

Que tout ce passe bien pour toi et n'hésite pas à poser tes questions, on y répondra avec plaisir !!
 Bisou Bisou

coucou Saazig78

merci
je vois que je suis presque pareil (l'échographe m'a dit qu'il a vu 3 garçons mais je ne crois pas qu'on soit sur, je n'étais qu'à 13 SA, est-ce possible?)
 comment ca s'est déroulé l'accouchement?
je vois que dans ta signature c'etait vers 29 SA, est-ce qu'ils étaient trés gros, col ouvert...?
ils sont restés combien de temps en réa?
désolée pour toutes ces questions Sourire

Pas de problème pour les questions, on est là pour ça  Clin d'oeil Souriant
pour l'accouchement nickel avec une césa en urgence mais sous rachi-anesthésie. A Poissy (78), il font tous les triplés grand préma en césa.  C'est leur politique. Après c'est suivant les hosto et les équipes Clin d'oeil.
Ils sont arrivés aussi tôt car bougeaient ++++, se développaient comme des singletons (un tout seul) et puis moi je me rend compte que je bougeait beaucoup trop et je faisait trop de voiture je pense avec un utérus hypercontractil.
Ils ont fait 3 semaines de réa ( mais par manque de soins en soins intensifs) puis 5 semaines de néo-nat. Je n'en garde pas du tout un mauvais souvenir car équipes top !! et puis ça m'a permis d'appendre mon boulot de maman et d'apprendre le caractère déjà bien présent de mes loulous.

Voilà Bisou Bisou Bisou no stress!!!
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
no_ré
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 10 Juin 2009 à 21:26:00 »

Bienvenue Espoir 2009

Que tout ce passe bien pour toi et n'hésite pas à poser tes questions, on y répondra avec plaisir !!
 Bisou Bisou

coucou Saazig78

merci
je vois que je suis presque pareil (l'échographe m'a dit qu'il a vu 3 garçons mais je ne crois pas qu'on soit sur, je n'étais qu'à 13 SA, est-ce possible?)
je vois que dans ta signature c'etait vers 29 SA, est-ce qu'ils étaient trés gros, col ouvert...?

pour l'accouchement nickel avec une césa en urgence mais sous rachi-anesthésie. A Poissy (78), il font tous les triplés grand préma en césa.  C'est leur politique. Après c'est suivant les hosto et les équipes Clin d'oeil.
Ils sont arrivés aussi tôt car bougeaient ++++, se développaient comme des singletons (un tout seul) et puis moi je me rend compte que je bougeait beaucoup trop et je faisait trop de voiture je pense avec un utérus hypercontractil.
Ils ont fait 3 semaines de réa ( mais par manque de soins en soins intensifs) puis 5 semaines de néo-nat. Je n'en garde pas du tout un mauvais souvenir car équipes top !! et puis ça m'a permis d'appendre mon boulot de maman et d'apprendre le caractère déjà bien présent de mes loulous.

Hello,
Et maintenant, comment ils vont ? il ont récupérer leurs poids tes loulous ? et les nuits, ça se passe comment ?
++
Journalisée

Aurélie et Norbert parents d'Antoine né le 01/08/2006 et de Romane, Julie et Margot nées le 08/09/2009 à 31+2 SA. (grossesse monochoriale tri-amniotique).
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 10 Juin 2009 à 23:38:19 »

Je cite: " et les nuits se passent comment?"
Si t'a du bol, les nuits se font vite, sinon c'est plus tard, comme pour les singletons  ( ici, 6mois pour Lucien et Arsène- et l'aîné- tandis que Bertil dormait ses nuits à 3-4 mois). Faut pas perdre de temps à récupérer et profiter de la venue des TISF. Mais la fatigue s'accumule.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 11 Juin 2009 à 14:01:42 »

Bienvenue Espoir 2009

Bisou Bisou

coucou Saazig78

merci

Hello,
Et maintenant, comment ils vont ? il ont récupérer leurs poids tes loulous ? et les nuits, ça se passe comment ?
++

Bah maintenat ils vont super bien !!!
Ils sont dans la courbe des bébés de 6mois et 1/2, en poids, en périmètre crânien et en taille.
Et pour les nuit Kérian les fait depuis mars, Guénolé et Loïc depuis mi avril/début mai.
Ils mangent ensemble (enfin l'un à la suite de l'autre), dorment en même temps mais pas toujours dans la même pièce Mais ne pleurent JAMAIS tous les 3 en même temps mais ils prennent le relais quans l'autre reprend son souffle Souriant
J'ai vraiment pas à me plaindre après ils ne sont pas tous aussi parfait Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

no_ré
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 14 Juin 2009 à 21:21:47 »

OK Clin d'oeil
J'imagine que quand ils sont tous au dodo le soir, vous devez vachement respirer ?

Sinon, nous on rentre dans la 19 SA  Sourire
Ca avance vite je trouve. Déjà que je trouve que le temps passe vite, alors avec 3 de plus  Huh? Huh?
++
Journalisée

Aurélie et Norbert parents d'Antoine né le 01/08/2006 et de Romane, Julie et Margot nées le 08/09/2009 à 31+2 SA. (grossesse monochoriale tri-amniotique).
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 14 Juin 2009 à 22:26:03 »

Je te confirme que tu n'as pas le temps de te voir vieillir... 

Et oui, quand ils sont endormis, ça fait du bien (couchés, c'est pas forcément très calme...  Clin d'oeil )
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 15 Juin 2009 à 14:49:00 »

Ah oui,  on ne se voit pas vieillir et on ne vieillit pas parce que autant d'enfants, ça permet de rester jeune
Et les loulous endormis, qu'est ce qu'ils sont beaux, qu'est-ce qu'on savoure
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 15 Juin 2009 à 17:04:19 »

Je trouve que c'est le meilleur moment quand ils dorment tous les 3 et c'est qu'ils sont les plus beaux... Bisou Bisou
Journalisée

mavijalou
famille nombreuse famille heureuse
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 15 Juin 2009 à 22:45:55 »

Bonsoir Espoir2009,

J'ai accouché sur Blois (grossesse bi/bi).  Grossesse sans complication, donc j'ai pu rester  pour le suivi et l'accouchement sur Blois.
J'espère que ta grossesse se passe bien. Ou en est-tu dans ta grossesse?

Journalisée

maman de 2 loulous (6 ans et 3ans) et de 2 louloutes (8 mois)
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 16 Juin 2009 à 19:47:38 »

super no-re pour l'écho ! on croise les doigts pour la suite ! tout va bien.  Sourire
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
isa et manu
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #178 le: 24 Juin 2009 à 19:06:12 »

Coucou no_ré, comment va tout le monde? Cela fait un petit moment qu'on a pas eu de nouvelle. J'espère que tout va bien? Vous avez votre prochaine écho à Toulouse quand?
Journalisée

Heureuse maman de ISIS, SIBYLLE et TRISTAN nés le 4/08/2009 à 34+6.
ISIS 1870g née à 14h18
TRISTAN 2090g né à 14h21
SIBYLLE 1765g née à 14h22
no_ré
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 25 Juin 2009 à 20:01:54 »

Hello,
Pour le moment, c'est super, tout va bien. Dimanche on attaque la semaine 21.
Les renforts sont arrivés pour soulager la maman pendant que je bosse. On essai d'optimiser le plus possible. Prochaine echo le 01/07 à Toulouse. Elles bougent bien et la maman va beaucoup mieux.
Et toi ?

++
Norbert
Journalisée

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 22
Imprimer
Partager :

Aller à: