bonjour caroline
je te remercie pour ton message, de soutien cela permet de s accrocher un peu et merci de pensee a mes filles .
je reprend le travail le 29/12 et oui encore une etape a franchir.
avec 2 collegues enceintes dont une qui n a aucun respect pour moi, et qui vit sa grossesse pleinement temps mieux mais
j ai qu une envie de lui dire redecent sur terre ,ce genre d 'evenement n arrive pas que chez son voisin, tellement la colere etais presente.
je ne desepere pas et je me dit que j ai fait la moitie de mes exam et que je ne veut pas abandonner maintenant.
je ne suis pas titulaire de mon poste et que si envisage une prochaine grossesse je perd mon poste
car ma direction me l a fait comprendre....
mais je prendrais le risque
caroline et toi comment vas tu?
je te souhate a toi et ta famille de joyeuses fetes de fin d annees
a bientot
(vivement que toutes fetes soient passees bien contente de travaille le 01/01 ) je sais je suis egoiste mais je ne l ai jamais ete j'usqua present!!!! e la tristese et tellement presente que je n ai pas envie de sourire .et ce jour la je me rendrai utile aupres des patients.
ta colère est légitime et ta colère fait parti de ton cheminement...
ne la refoule pas, exprime la, tu t'en sentiras que mieux...
si ta collègue enceinte n'a aucun respect pour toi, alors défoules toi = cela fait super du bien des fois!!!
moi aussi j'ai eu ma période de colère, personne ne me comprennait...
mais moi je te comprends...
je sais que des fois ce n'est pas bien perçu par les autres d'être égoïste, mais quand on est malheureux, il est bien de penser avant tout à soi...
j'ai eu ma période d'égoïsme car incapable de m'intéresser et de m'occuper d'autrui, autres que mon mari et mes enfants..
alors soit égoïste, pas grave du tout, penses à toi pour continuer ta vie avec ton mari, ta Romane et tes princesses Erelle et Méline à jamais dans ton coeur et dans tes pensées...
tu as encore du chemin à parcourir pour arriver à l'apaisement, et je sais que tu y arriveras un jour ou l'autre...
tout çà demande du temps, et chacun le fait à son rythme et à sa façon...
dois-je comprendre que tu travailles dans le médical ?
je suis aide-soignante et toi ?
tu sais si tu travailles dans le médical, il y aura toujours du travail...
tu as raison de ne pas faire ta vie en fonction de ta direction, tu dois penser d'abord à ton bonheur, à tes envies et à ta vie...
que te dire sur moi ?
et bien j'ai passé une année avec des hauts et des bas...
j'ai dit aurevoir définitivement à Thomas, en déposant le reliquaire contenant ses cendres dans son colombarium le 11 novembre dernier : cela a été difficile mais il fallait le faire...
je n'ai pas pu m'investir dans les 6 premiers mois de mon actuelle grossesse à cause de Thomas et l'angoisse de perdre mon bébé à tout moment.
le 7ème mois entamé, j'ai commencé à y croire et maintenant que j'ai atteint le terme de naissance de Vincent (33 sa + 5 jours), je suis comme libérée de toutes mes angoisses...
j'attend plus qu'une chose, c'est que ma petite perle soit dans mes bras!!!
demain c'est le réveillon du nouvel an...
mes beaux-parents et la petite famille de mon beau-frère débarquent à la maison...
je pense vivre ce noël avec plus apaisement que celui de l'année dernière qui a été si difficile pour moi...
je vais aller à la messe de noël demain soir comme l'année dernière, pour être avec mon petit Thomas même si je sais qu'il est tout le temps parmi nous (l'église c'est quand même un endroit plus particulier pour être avec lui) et je brulerai un cierge pour lui.
j'aurai une pensée pour tes filles comme pour tout les autres bébés partis trop tôt...
je te souhaite plein de bonnes choses entourée de ton mari et de Romane!!!
gros
et gardes espoir
à bientôt
caroline