30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 21:41:44
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 18
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman desperer  (Lu 26111 fois)
val 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 25 Mai 2009 à 16:26:52 »

cela fait 20 jours mes puces me manque je n a i affronter personnes je ne peut pas
 grace a ce forum j arrive a deverser mes angoisses et surtout a trouver du soutient la vie est un eternel combat bisous a vous toutes
Journalisée

romane 6 ans 08/08/04 4kg170 intube ventile a la naissance
mon soleil.

erelle dcd 30/03/09
meline dcd 02/05/09
a mes petites perles nees sans vies le 05/05/2009 a 26 semaines.
25/01/2011 grossesse arrete a 9 semaines
val 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 25 Mai 2009 à 19:43:49 »

la famille est presente mon mari est + que present mais rien ne remplacera mes puces les personnes qui me telephonne me disent ecoute la nature fait bien les choses si vous saviez comme je ne suporte plus cette phrase je me raisonne mais j ai q une envie c est d envoyer ballader certaines personnes mais je n oses pas je crois que je vais le faire que je pense qu en leur disant ce que je pense il ne peut rien m arriver de pire et ca me sulagerai meme si elle ne sont pas responsable si vous savier la haine et la colere qui remonte
je ne sais pas si s a fait parti du deuil*
Journalisée

mon soleil.

erelle dcd 30/03/09
meline dcd 02/05/09
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 28 Mai 2009 à 01:26:37 »

Oui ,ça fait partie du deuil que d'exprimer sa colère, c'est une étape dans le cheminement .
Il faut trouver le courage et la force de pleurer , de crier , de dire et éventuellement de taper dans un coussin aussi. Ecrire ,c'est aussi une solution.

Tout mon soutien pour la suite +++
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
val 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 28 Mai 2009 à 11:52:55 »

merci pour votre soutiens
je suis en colere car je viens de savoir que comment
se passait l incineration de nos filles nous avons demander une autobsie car le developement se faisait normalement
enfin ..
 ils ns ont fortement conseiller l autobsie
 ensuite commes les corps sont envoyer sur brest
 "voila pourquoi j ai pas vu m a puce"ct trop tard elle etait deja partie

ensuite on recoitun courrier ns disant le jour de l incineration et a aparement ils attende d autre corps pour incinere
ns on nous l a pas expliquer de cette facon c est cruelle moi je pensais que mes filles serait toutes les 2.

pour mes petites perles  : vs me manquez terriblement ma vie est triste j espere que vs l a haut vs etes les bebes les plus hereuse du monde les plus belles s a je suis persuades maman qui vous aime du fond du coeur.
vs me manquez terriblement mon ventre est vide la maison est vide votre chambre est vide
mon coeur est plein de chagrin votre grande soeur est tellement genial elle est triste elle vs attendais elle se sent seule souvent elle me dit maman pourquoi je verais jamais mes petites soeurs
moi je voulais leur donner le biberons
je vous aiment mes petites perles
Journalisée

mon soleil.

erelle dcd 30/03/09
meline dcd 02/05/09
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #79 le: 28 Mai 2009 à 13:51:53 »

je suis de tout coeur avec toi pour cette terrible épreuve Pleurs
douce pensée a tes anges
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #80 le: 28 Mai 2009 à 14:23:51 »

Tout mon soutien Val!
Journalisée
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #81 le: 28 Mai 2009 à 18:54:21 »

Val ton texte m'a fais pleuré......

n'ésite pas a te confier on est la ....... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Elodie et Erwan
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 28 Mai 2009 à 19:33:29 »

Val, oui c'est très dur tt ce vide... mais petit à petit, tu verras tu iras mieux. Sois en certaine. Maintenant il faut que tu vives pour tes filles, donc mords la vie deux fois plus qu'avant! Cela t'aidera à aller mieux. Certes, tu ne les oublieras jamais et il ne le faut pas, mais tu apprendras à vivre avec leur "présence" différente de ce que tu avais imaginé.
Bcp de courage pr la suite.
Journalisée

Manon et Lou-Ann, nos deux petites étoiles parties le 16 janvier 2009.
val 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 31 Mai 2009 à 10:08:07 »

bonjour a toutes je voulais vous poser 1 question voila phsyquement je remonte pt a pt j ai meme accompagne mon mari au course j etais contente je me suis dit alle val prend sur toi et puis
j ai rencontre enfin apercu de personnes dons 1 de ma propre famille ns etions cote a cote les 2 personnes ont fait la meme chose fuit
je suis rentre demoralise
la psy me l avait dit et pour vous les gens vs fuyais aussi,?
BISOUS A TTE MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENT
Journalisée

mon soleil.

erelle dcd 30/03/09
meline dcd 02/05/09
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #84 le: 31 Mai 2009 à 11:09:56 »

je comprends c'est vrai que c'est pas sympa

mais, car il y a toujours un mais...
je pense qu'ils se sont retrouvés bête et ne savant pas quoi dire face à ce que vous traversez, pas toujours facile de trouver les bons mots.... ils ont préférés fuir plutôt que de ce retrouver devant toi et ton mari et du coup faire face à ce que vous traversez... faut pas leur en vouloir Clin d'oeil même si ça fait mal, surtout que c'est la famille apparemment

maintenant pour répondre à ta question, je sais pas... je ne me suis jamais retrouver dans une situation comme celle ci, du coup je sais pas comment je réagirais.

énormes bisous Val Bisou
« Dernière édition: 31 Mai 2009 à 11:11:50 par ~Surfgirl~ » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Amely
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Déjà 9 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Répondre #85 le: 31 Mai 2009 à 22:25:58 »

VAL je viens de lire toute ton histoire et j'ai pleuré!!
je n'ai pas vecu la meme chose que toi mais je suis de tout coeur avec vous!!
Je n'ai aps de mot pour te reconforter.
Pleins de bisous a tes ptites étoiles!!!!
Je t'embrasse fort
Journalisée

Maman d'Elhadj (2kg330) et de Liyana (2kg680) nés le 8/12/08 à 38 SA + 1 jour
9 mois : Elhadj 10kg120 (+ 1kg)
                               Liyana 8kg900 (+ 1Kg200)
72 cm pour elle (+5,5cm) et 74 cm pour lui (+6cm) en 2 mois et demi
Mes amours je vous aimes ;
Vous êtes la prunelles de mes yeux
caroline85
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 31 Mai 2009 à 23:19:25 »

les gens ne m'ont pas fuit car ils connaissaient l'histoire de ma grossesse compliquée depuis mes 3 mois et demi de grossesse...
mais maintenant en y repensant, je crois que lorsque Thomas est décédé in utéro, les gens m'adressaient peu la parole car il ne savaient pas quoi me dire...
lorsque mes jumeaux sont nés , j'ai fait un faire-part de naissance pour Vincent et un faire-part de décès pour Thomas, tous les deux envoyés dans la même enveloppe. J'ai eu peu de retour pour Thomas mais le peu que j'ai eu, était très touchant et émouvant...
je crois que les gens fuient car ils sont mal à l'aise, ne savent pas quoi dire car le décès d'un bébé à venir est TABOU et c'est surtout pas dans l'ordre des choses... beaucoup encore minimise cet évènement tragique ou l'ignore, mais je me bas pour que nos petits bouts soient reconnus comme nos enfants en tant que tels!!!

tout mon soutien pour toi Val et ton mari
douces pensées pour tes petites perles

caroline
Journalisée

Mon parcours de Maman :
- Laura, née le 28/10/2000   
- Evan, né le 24/08/2005
- Grossesse arrêtée à 11 SA = un ange parti le 31/07/2007
- Vincent, né à 33 SA + 5 J, le 05/06/08 & Thomas, né sans vie le 05/06/08 (DCD le 11/03/08 à cause du STT)
- Noémie, née le 15/02/10 = 3450g pour 51 cm
val 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 01 Juin 2009 à 10:34:09 »

caroline tu as raisons la facilite c de fuir je vois que tu as l air de te battre j ai rdv jeudi ds un assoc pour les mamans qui ont vecu des choses similaires a notre situation et j ai bien l inttention .de me battre egalement car je suis revolte et vraiment attrister .
c vrai que pour l instant je recherche du soutient des que je pourrais je donnerais de ma force car c est un moment tellement cruelle
en plus je rentre ds une periode tres delicate le 05 cela fera 1 mois que mes ptes perles sont parties 5 ans que leur tonton est parti la fete des meres le 07 et pour finir mon anniverssaire ce jour la et bien evidment 6 ans de mariage le 07 egalement mais j aimerai ne pas affronter ces date mais je n ai pas le choix
et puis les remarques sont tu es forte val la vie continue
on ne peut pas est forte on subi
la perte en pleinen figure
je me dit elles sont ttes les 2 ensembles j ai 1 malhereuse photo donc je les imagine en double elles sont si magnifique un pt visage d ange qui n a rien demande a personnes
 simplement j espere qu elles vont bien
je penses a vous jour et nuit mes petites perles sachez que que pour une maman c cruelle de ne pas vs voir sentir .....j en passe mais la distance ne me fera jamais oublier votre existance et je vous porte plus ds mon ventre mais ds mon coeur ds le coeur d une maman qui vs aiment qui aimerait le crier haut et fort mais vs le savez et puis la vie est un eternel combat alors que vous finalement vs etes au paradis et j espere que l a haut votre vie sera paisible
bien evidement c est ce qu une maman souhaite a ses enfants
bisous mes amours votre maman anges qui vous aiment tres tres fort
pour mes ptes perles
Journalisée

mon soleil.

erelle dcd 30/03/09
meline dcd 02/05/09
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 02 Juin 2009 à 11:59:14 »

Les autres ne savent jamais comment se comporter face à la souffrance ; ils craignent d'être maladroit, ils ne savent pas ce que tu attends ni de quoi tu as besoin.

Courage Val, mes pensées de reconfort vont vers toi.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Sandra et Romain
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 03 Juin 2009 à 11:20:16 »

Bonjour Vale,

Je viens de découvrir ton histoire. J'ai déménagé à peu près en même temps que toi, et je viens juste de récupérer internet. Je viens donc découvrir que tu as perdu ton deuxième petit ange et à quel point tu souffres.
Je me revois comme ça il y a quelques mois. J'étais aussi pleine de colère et très triste, pleine de souffrance. Je ne dis pas que je ne souffre plus, loin de là, mais la douleur s'estompe petit à petit. Je pense qu'il restera toujours une cicatrice dans nos coeurs de maman.
Quant aux proches qui fuient : j'ai vécu la même chose. Nous avons perdu beaucoup de sou-disant amis. Mais c'est dans ces moments là que tu te rends compte qui sont les personnes qui tiennent à toi, et qui sont tes vrais amis. Ces dans ces moments là qu'on se rend compte de beaucoup de choses.
Et surtout, donne toi du temps. Je n'écoutais pas trop quand on me disais ça mais avec du recul, je me dis que seul le temps nous aide.
Je t'envoie plein de soutien, même si ce n'est que des mots.

Sandra.
Journalisée

Sandra et Romain
Louane et Zoé sont désormais nos petits anges pour toujours... (30/11/2008)
Timéo est notre rayon de soleil (25/12/2009)
Noah, venu nous combler le 4/08/2012
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: