ns avons appris le deces de la 2 eme le samedi 2/05 je suis rentre le lundi 04/05a l hopital
ns avons effectue les papiers ad ministratifs
ce qui c est passe pour les filles a ete horribles le mercrdi le gyne ma donner l accord pour voir ma 2 car la premiere etant dcd depuis 1 mois il ne me conseillait pas donc le jeudi matin j ai demande comme c etait convenu 7h on m a dit c est trop tot tout a l heure 8 h pareil 9h desole mais elle sont deja parti on me les a voles 1 2eme fois alors le dimanche j ai eu 1 sf tres humaine qui m a donner 1 photo de mon petit ange qui est magnifique qui dort paissiblement et mon gyne ma dit dites vous que ce sont de vrai jumelle pour la vie mais c dure et si cruelle je suis si malheureuse et que si je voyais 1 photo de me dire que l autre est identique j ai ma grande mais je n arrive plus a rien physiquement car je suis coucher et le moral je ne sais pas comment expliquer ma douleur tellement elle est lourde je me dit qu il n aurait pas du s acharner sur moi comme il on fait mes laisse avec mes filles et puis de l autre cote magrande fille cheri est la et mon amour de mari aussi maintenant il ne mont pas repondu savoir si 1 jour je pourrais avoir d autre enfants
Oh Val que ton histoire me prend aux tripes!!!
Tu dis être rentrée à l'hôpital le lundi 4/05 = vous avez fait les papiers administratifs...
Donc vous aviez décidé ensemble quelques chose pour vos filles... Tu veux bien me révèler ce que vous aviez décidé pour tes petites perles?
Pardonnes moi pour ces questions, mais je cherche à comprendre pourquoi ils n'ont pas attendu le 6ème jour après l'accouchement...
Ils auraient pu attendre un maximum de temps pour que tu puisses les voir car tu as émis le souhait de les voir!!!
Il est bien que tu es une photo de ta petite puce...
Quel dommage que le personnel n'est pas eu l'idée de garder une photo de sa soeur jumelle dans son propre dossier médical et que tu puisses y avoir accès plus tard quand tu seras prête à la voir...
Je dis cela car je crois comprendre dans ton récit qu'ils ne l'ont pas fait...
Je comprends ta détresse et je compatis dans ta douleur morale...
Moi aussi j'ai voulu partir avec mon fils Thomas, j'ai voulu à un moment donné, le rejoindre mais j'ai deux grands enfants comme toi, mon mari et mon petit Vincent... Je me devais de revenir à la vie pour eux et ne plus sombrer...
Plein de courage à toi Val pour surmonter cette douloureuse épreuve injuste et cruelle...
Tu as tout mon soutien... Contactes moi si tu veux dès que tu veux...
Déverses toute ta souffrance sur le forum, partages ton histoire qui continue avec nous : cela fait du bien, cela m'a aidé et cela m'a permis entre autres, d'en être là aujourd'hui... cela t'aidera aussi...
J'espère que tu vas pouvoir te remettre rapidement de tes soucis de santé physique!!!
Tu vas trouver la force de te battre dans les yeux plein d'Amour de ton mari et de ta première fille chérie...
Douces pensées à tes anges...
Leur as-tu donné un prénom chacune ? As-tu pu les inscrire sur ton livret de famille ?