01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 04:51:03
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 18
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman desperer  (Lu 26177 fois)
Jumalys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule

« Répondre #135 le: 07 Juillet 2009 à 11:18:01 »

Val, des pensées pour toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #136 le: 07 Juillet 2009 à 18:37:58 »

Val, de douces pensées.  Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
val 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 07 Juillet 2009 à 22:01:26 »

bonsoir,
je vous remercie de pensee a moi, vendredi j'ai rdv chez mon gyne .
Je ne sais pas si j'aurais +de resultat concernant l'autobsie et  savoir si il sera possible un jour d'une eventuelle grossesse?
En ce moment je passe par la phase ou je me leve le matin et jusqu'au soir je doit faire quelque chose afin de m'occuper l'esprit ,meme si je suis mine par l'absence de mes filles et egalement par les epreuves que nous venons de traverser.
comme me dit ma kine que dire la seule chose qu'elle me dit" situation particuliere"
je constate que notre situation embarrasse notre entourage je derrange .
si je ne vais pas vers les autres il ne viendrons pas vers moi.
je suis en colere apres cette sage femme qui n a pas fait son travail elle m' a prive de voir mes filles  elle a oublie de donner un coup de telephone au bloc et trop tard mes filles etait parties
pour moi c'est une faute tres grave .
j'ai refuse les anti depresseurs l'entourage me dit tu devrait prendre un traitement
ils ne comprennent pas que je suis en deuil j'ai perdu mes 2 enfants pour eux c''est une deprime
non je suis triste une douleure profonde qui me touche au plus profond  de moi meme.
"je ne deprime pas je suis malheureuse et vous ne comprenez rien" ouf ca fait du bien et si je pouvais leur dire ca en face c'a irait encore mieux.
ques ce qu'il est bien ce forum !!!
autre chose je ne sais pas pour vous mais les gens ne comprennent pas que je suis en conges maternite et que je devrait reprendre mon travail cela me ferait surement du bien
mais non j'ai ete enceinte j'ai accouche j'y est presque laisse ma peau
tu vas deprimer a la maison mais j'ai le droit d'aller mal pour moi c legitime mais pas pour les autres
on me dit tourne la page
jamais je ne tournerais cette page c'est pas possible
sans conter ma belle soeur qui a voulu organiser une ceremonie derriere notre dos sans les corps d EREELE ET MELINEET DE FAIRE PLANTER UN ARBRE MAIS POUR QUI ELLE SE PREND COMME SI CE N'EST PAS ASSEZ DURE COMME CA
ENFIN BREF
CE sont mes filles pas les siennes
desole mais j'avais besoin de vider mon sac ma psy est genial mais j'ai tellement de chose a dire c a fait du bien.
merci a vous toutes pour votre soutiens
erelle meline maman vous aiment tres fort bisous mes perles
Journalisée

romane 6 ans 08/08/04 4kg170 intube ventile a la naissance
mon soleil.

erelle dcd 30/03/09
meline dcd 02/05/09
a mes petites perles nees sans vies le 05/05/2009 a 26 semaines.
25/01/2011 grossesse arrete a 9 semaines
Jumalys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 07 Juillet 2009 à 23:13:07 »

Tu as bien fait de venir vider ton sac ici, cela fait du bien de poser ses valises ,

L'épreuve que tu as traversée est un bouleversement autant moral que physique, et ton corps aussi a de quoi être traumatisé par un tel chamboulement, il me parait normal que tu es besoin de te rétablir, j'espère que ta visite chez ton gynéco pourra t'apporter des réponses.

De tout coeur avec toi, mes pensées t'accompagnent Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marie

Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #139 le: 08 Juillet 2009 à 00:22:32 »

val ,
j'espere que la visite vers ton gyneco t'apportera des reponses .Il est vrai que dire a ton entourage ta souffrance , ta douleur ,ton desespoir sera pour toi tres utile  ne garde pas tous cela pour toi !!!!!
je pense que ta belle soeur a voulu bien faire , mais essaie de lui dire que l'initiative qu'elle a prise ta bcp fait souffrir.
VIDE TON SAC ........ils veulent t'aider mais les gens sont tres maladroit de se genre de chose .
je comprends que tu cherche a t'occuper sans cesse pour te vider l'esprit mais ton corps subit une souffrance physique et moral et tu as droit a lui accorder un peu de repos.
tendres pensees
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
val 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 08 Juillet 2009 à 10:18:34 »

merci les filles vous au moins vous avez les mots j'en pleure au moins des gens attentionne c' a fait du bien.
que vous dire a part de vous remerciez de me lire de m'entendre
alors merci a vous et je pense a vous
valerie
Journalisée

mon soleil.

erelle dcd 30/03/09
meline dcd 02/05/09
Sandra et Romain
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 08 Juillet 2009 à 10:32:31 »

Val,
j'ai été dans le même cas que toi. Les gens de mon entourage ne comprenaient rien et ne comprennent toujours rien d'ailleurs. Malheureusement c'est là que tu vois qui compte le plus. Nous avons perdu beaucoup d'amis (enfin on croyait que c'étaient des amis). Et moi pendant ces 6 derniers mois je n'allaient pas du tout vers les gens. Je commence tout doucement à aller vers eux, et c'est seulement ceux qui m'ont apporté du soutien.
Les gens non plus ne comprenaient pas pourquoi je prenais mon congé maternité et beaucoup de personnes m'ont poussée à reprendre plus tôt. Les gens ne comprennent pas, tu as raison.
Tu as raison de venir ici vider ton sac, ça fait du bien et on est là pour t'écouter, on te comprend puisqu'on a vécu à peu près la même chose (toutes un peu différemment).
Et tu sais dans ce monde où tout devrait être parfait, on a pas le droit d'être malheureux. C'est ce que les gens pensent.
C'est normal que tu pleures et que tu sois malheureuse et cela ne veut pas dire que tu es en dépression. C'est même normal que tu sois si malheureuse, c'est le contraire qui ne serait pas normal.
Courage à toi, même si ces quelques mots ne te feront pas grand chose, je t'apporte tout mon soutien et bisous à tes anges.

Sandra
Journalisée

Sandra et Romain
Louane et Zoé sont désormais nos petits anges pour toujours... (30/11/2008)
Timéo est notre rayon de soleil (25/12/2009)
Noah, venu nous combler le 4/08/2012
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #142 le: 08 Juillet 2009 à 18:08:03 »

maleuresemnt beaucoup de gens ne comprennes pas pour eux c "simple"ils dise de tourner la page alors qu'on ne tourne jamais  la page on aprend seulement a survivre comme on peut
 Bisou Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
caroline85
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 08 Juillet 2009 à 19:04:02 »

valérie,
je suis de tout coeur avec toi et tu as raison de venir vider ta colère ici...

comment leur faire comprendre qu'un bébé perdu in utéro ou qui a vécu quelques heures, n'est pas une page à tourner mais une personne de notre vie que l'on aime, et que l'on ne reverra jamais et qui nous manquera jusqu'à la fin de notre vie!!!

peut-être prendre l'exemple de leur conjoint, leurs frères ou soeurs, ou leur meilleur(e) ami(e) ou carrément, l'un de leurs enfants qui disparaissent subitement, et leur demander de tourner la page du jour au lendemain Huh? Est-ce qu'ils arriveraient à le faire???
Journalisée

Mon parcours de Maman :
- Laura, née le 28/10/2000   
- Evan, né le 24/08/2005
- Grossesse arrêtée à 11 SA = un ange parti le 31/07/2007
- Vincent, né à 33 SA + 5 J, le 05/06/08 & Thomas, né sans vie le 05/06/08 (DCD le 11/03/08 à cause du STT)
- Noémie, née le 15/02/10 = 3450g pour 51 cm
Coccinelle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 09 Juillet 2009 à 14:25:20 »

Val,
Quoi dire de plus, les filles ont bien résumé. N'hésite pas à dire tout ce que tu as sur le coeur, nous sommes comme une famille, on se comprend nous. Et cela fait tellement du bien de se sentir écouter, comprise et soutenue.
Courage à toi,
Coccinelle
PS : même mon mari croyait que j'était en dépression pour te dire... alors que j'étais (et suis encore) tellement malheureuse sans ma puce. De toute façon, qui a part une maman peut ressentir ce que cela fait de perdre son (ses) bébé(s), pour moi, c'est comme si on m'avait arraché les tripes.
Journalisée

Maman d'Ambre (née le 31/08/06), Théa (née sans vie le 04/06/08) et Nora (née le 04/06/08)
val 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 09 Juillet 2009 à 16:39:53 »

je suis entierement d'accord avec vous les filles !!!!!
c'est dans nos tripes!!!
personnes ne pourras jamais comprendre et resentir notre mal etre en qui, ne nous sommes en aucun cas responsable
non c'est pas une depression c'est un deuil!!!! le deuil de nos propres enfants.!!!!!
et je pense qu'on ne peut jamais faire le deuil de nos enfants .
pour ma situation je ne sais pas pour vous mais ma vie ne sera plus jamais la meme.
ex une panne de voiture ne sera plus un drame mais une banalite ou la situation sera positive au bout car soit on l a repare ou on la change
mais avec nos enfants cela ne sera jamais possible
alors pour ts les gens qui se plaignent vs ne savez pas la chance que vous avez d'avoir vos enfants en bonne sante ou les autres qui vous font mal en disant on est toucher de votre situation alors on vas faire un autre enfant et au resultat il ne passe pas 1/2heure ds leur journee  a jouer et passe leur reste du temps a crier sur leur enfant c' a m'enerve  enfin bref ma colere ressort.je pense que c'est une etape a traverser
merci de votre soutiens les filles grace a vous j'essaie de grimper a l'echelle j'espere ne pas y tomber car actuellemnt je suis vraiment en bas de cette echelle

merci les filles de me faire voir la realite de la vie en face
Journalisée

mon soleil.

erelle dcd 30/03/09
meline dcd 02/05/09
val 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 10 Juillet 2009 à 09:33:12 »

bonjour,
encore une nuit tres courte de sommeil encore une nuit a pensee
encore une nuit a pleure
romane m' a tellemnt emue elle a trouver 2 petites paillettes en formes d'anges.
 elle etait si heureuse de me montrer ses petites soeurs.
 hier soir elle ne dormait pas elle est venu discuter avec moi et en partant elle me  dit
maman tu dort avec erelle et moi avec meline je vous promet qu'elle est plus forte que moi .
j' en ai pleure toute la nuit
et aujourd'hui je suis dans un etat d'angoisse terrible j'ai rdv chez mon gyne
je me doute que je ne serais rien de plus et j'ai demander cette semaine a une sage femme en accu de me preparer ttes les photos de mes filles car je suis injuste je n'est que la photo de meline et erelle alors c'est ma fille j'eprouve le besoin que l'on me donne les photos de mes filles
elle n'ont pas a etre ds un dossier medicale mais chez nous ce sont nos filles je regrtte de nepas avir fait la demarche avant
je suis tres angoisse aujourd'hui
ce soir je vais ds une assoc de deuil perinatal je vais vider mon sac de cette colere qui dommine plus que ts en ce moment
bonne journee a vs
Journalisée

mon soleil.

erelle dcd 30/03/09
meline dcd 02/05/09
Jumalys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 10 Juillet 2009 à 10:21:29 »

Je vois que tu continues d'avancer , c'est bien, bon courage pour aujourd'hui Bisou Bisou

Je voulais justement te parler de cette asso dont j'avais vu l'affiche à la MSA du Faouët, mais je n'avais pas les coordonnées, tant mieux si tu les a trouver , cela va te faire du bien d'aller vider ce que tu as sur le coeur

Plein de pensées et de courage a toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou à Romane et pensées pour tes anges Erelle et Méline
Journalisée

Marie

val 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 11 Juillet 2009 à 19:45:10 »

merci jumalys pour ton soutiens c'est gentil j'aurais tellemnt voulu te rencontre pour louer la pousette mais bon c'est comme ca
j'ai ete chez mon gyne hier les resultats sont tombees
suite au deces d'erelle la cause est l'enchevetrement du cordon car elles etaient en super forme et faisait trop de pirouette les chipies
meline est donc dcd suite au dc de sa soeur
 2 causes elle n'aurais pas plus s'en sortir enchevetrement du cordon et elle etait anemie
 le flux sanguin de sa soeur dcd est arrive trop rapidement au cerveau et c  ete fatal  le developpement neurologique etait ts a fait normal donc resutat 2 coups de malchance
quand a moi il faut que j'approfondisse mon etat de sante pour une eventuelle grossesse futur
il faut que je consulte un hemato car j'aurais un probleme  de coagulation sanguine
il faut que je vous laisse j'approfondirais plus tard
Journalisée

mon soleil.

erelle dcd 30/03/09
meline dcd 02/05/09
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #149 le: 11 Juillet 2009 à 20:00:47 »

j'espere que les reponses que tu as eu pourront t'aider pour une prochaine grossesse
douce pensée a tes puces Bisou Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: