18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 00:42:18
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 15
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club des chomeuses  (Lu 18587 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #90 le: 19 Août 2009 à 13:49:11 »

Et elle: "Ah ben oui évidemment!! (mais elle ma dit ça en plaisantant et non de façon péjorative)...

Et elle t'as cru  Huh?
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 19 Août 2009 à 14:01:03 »

Oui oui!!! Dans le même genre, bien que ça n'aie pas de rapport avec le fil, une autre anecdote:
l'autre jour je vais chez Kia*i pour faire le plein pour la rentrée et cet hiver parce qu'ils ont bien grandi et que je ne vais pas pouvoir récupérer beaucoup de vêtements de l'année dernière. En plus il y avait de super promos donc je me suis lâchée. J'arrive à la caisse avec 2 gros paniers pleins à craquer (ben oui pour les 4, il faut bien au moins ça  Clin d'oeil). La caissière commence à ôter les ceintres et à vider les paniers. On aurait dit qu'il n'y avait pas de fond  Tire la langue. Au bout d'un moment elle me dit: "et bien pour avoir autant de vêtements, vous devez avoir au moins des jumeaux ou des triplés!!!!!!". Et moi: "oui j'ai 2 fois des jumeaux". Et elle se met à rire. Puis au bout de 10 secondes, elle s'arrête net, me regarde avec de grands yeux et me dit: "non? Vous êtes sérieuse???  ". Et moi:"oui, oui!!!!". On a bien rigolé après ça vu que je suis restée 15mn pour qu'elle scanne le tout
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #92 le: 19 Août 2009 à 14:23:29 »

ben stephanie si tu veut etre tranquille pour repasser ton concours l'année prochaine ... pourquoi pas essayer de faire la petite fille  (moi aussi je suis aussi loin que bambinette  Tire la langue)

en tout cas plus serieusement quand je vous lit je suis contente finalement de ne pas avoir fait ma rupture de contrat et d'avoir prit un congé d'1 ans (enfin 3 ans au final) et de revenir comme une petite fleur a mon travail ou personne veut de moi mais tant pis ils auront cas me virer lol
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 19 Août 2009 à 15:11:17 »

Mesoke, aurais tu des ondes particulières??? car depuis ce matin, ça bouge..... 1 proposition, 1 rendez vous, 1 mail d'une société qui a repéré mon CV sur internet (bon, c'est un mail automatique, mais quand même, ça veut dire qu'il y a des mots "percutants", et 1 "donnage de n°" à un gars qui ouvre un cabinet.....;
on verra, mais toujours ce problème de nounou......

chaque chose en son temps !!!!!
Journalisée
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 19 Août 2009 à 15:48:23 »

ben stephanie si tu veut etre tranquille pour repasser ton concours l'année prochaine ... pourquoi pas essayer de faire la petite fille  (moi aussi je suis aussi loin que bambinette  Tire la langue)

en tout cas plus serieusement quand je vous lit je suis contente finalement de ne pas avoir fait ma rupture de contrat et d'avoir prit un congé d'1 ans (enfin 3 ans au final) et de revenir comme une petite fleur a mon travail ou personne veut de moi mais tant pis ils auront cas me virer lol

C'est ce que j'ai suggéré à mon mari hier soir mais je ne sais pas pourquoi, il n'a pas eu l'air d'adhérer au projet Roulement des yeux
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 20 Août 2009 à 08:15:01 »

les hommes changent vite d'avis  Clin d'oeil

sand pourquoi pas la creche en attendant de trouver une nounou ?
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #96 le: 20 Août 2009 à 08:19:30 »

Allez Stéphanie un pti troisième couple de jujus  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 20 Août 2009 à 08:22:23 »

Parce que pas de crèche....
Journalisée
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 20 Août 2009 à 12:03:32 »

ah mince  et dire que moi j'avait 2 place attribué pour mes enfants en creche familiale mais finalement j'ai annulé leur inscription  niveau financier sa aurait etait la cata  Pleurs
Journalisée

mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #99 le: 20 Août 2009 à 12:04:59 »

ah mince  et dire que moi j'avait 2 place attribué pour mes enfants en creche familiale mais finalement j'ai annulé leur inscription  niveau financier sa aurait etait la cata  Pleurs
bah ça fait deux places pour deux autres enfants  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 20 Août 2009 à 13:41:41 »

Cet après midi, je suis en entretien... cool !!!!
et j'ai encore quelqu'un qui m'a appelé..... une banque (re-cool) mais hic, car il y en a un, c'est la formation qui s'étale sur 6 mois. les 3 1ers : 2 semaines en agence, et 2 semaines en centre de formation ..... dans le loiret... donc départ le dimanche soir, et retour le vendredi soir..... pus les 3 mois suivants : 1 semaine en center de formation, et 3 semaines en agence (environ).....
là je ne vois pas... zhom en création d'enterprise ne pourra pas se permettre de gérer les petitous et le grand..  .
ma mère est déjà occupée à garder les enfants de ma soeur, mes soeurs ainées travaillent..... mes nièces cherchent du boulot, donc sur 6 mois ça fait un peu long......
aaaaaarrrrrggggghhhhhhhh !!!!! pourquoiiiiiiiiii Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
« Dernière édition: 20 Août 2009 à 13:45:47 par Sand et ses 3 gars » Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 25 Août 2009 à 14:40:05 »

je vais bientot plus faire partie de ce fil. mais j'ai une grosse decision a prendre; Mon ancien employeur veut me reprendre mais ne me l'a encore pas dit (il est en vacances) et moi entre temps, j'avais postulé ailleurs. jusqu'a maintenant, j'etais contente d'aller a un autre poste mais hier soir, j'ai fais mon entretien, ca s'est super bien passé mais moi, j'ai senti que c'etait pas fait pour moi. la facon de travailler ne me convient pas. le probleme, c'est que ce nouvel employeur pense que je commence lundi. et mon ancien employeur est injoignable. donc si je dis au nouveau que je viens plus (deja, il va pas etre content du tout)et que de l'autre coté, le poste a ete pris, je me retrouve sans rien. ca craint. mais si je vais au nouveau boulot, mon ancien employeur va etre tres en colere et je serai coincée dans ce nouveau boulot qui ne plaira pas.
c'est compliqué. je suis desesperee aujourd'hui. je ne sais pas quoi faire. je ne sais pas comment prendre la decision. j'ai peur de bien me planter.
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #102 le: 25 Août 2009 à 15:18:20 »

Tu dois bien avoir une période d'essai dans ton nouveau boulot? non?

Embauche lundi, vois ce que ça donne. Comme ça, ça te laisse le temps de voir si ce job te conviens ou bien de répondre favorablement à ton ancien employeur. Au passage tu pourras lui faire comprendre que tu a trouvé un autre job sans difficulté ...
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 25 Août 2009 à 15:20:59 »

Je dirais comme Mesoke.... en embauchant lundi, ça te permet de garder une porte de sortie, au cas ou ton ancien employeur changeait d'avis.
Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 25 Août 2009 à 16:01:20 »

oui, je pense que c'est ce que je vais faire. sinon, une amie m'a aussi conseillé de l'appeler, de lui dire que j'ai besoin d'un peu plus de temps, d'au moins laisser passer la rentree, entre temps, je fais 2 jours d'essai et je vois ce que ca donne. mais je joue franc jeu avec lui.
j'ai l'impression d'etre prise au piege en fait parce qu'il m'a appelé hier matin pour venir le voir hier soir et commencer lundi. ca va super vite et surtout, il m'a pas vraiment demandé si le poste me convenait. pour lui, forcement, ca me convient.

mais le coup de la periode d'essai, c'est vrai que ca va dans les 2 sens. je pourrai ne pas lui convenir mais ca peut tres bien ne pas me convenir a moi aussi.mais dans ces cas la, est-ce que je perds mes droits aux assedic? parce que si c'est consideré comme une demission, je n'ai plus droit a rien et si j'ai pas de boulot derriere parce qu'entre temps, ils ont trouvé quelqu'un d'autre a mon ancien boulot, ca craint!
faudrait que j'appelle les assedic pour savoir mais bon, reussir a avoir quelqu'un au tel, c'est presque mission impossible!
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 15
Imprimer
Partager :

Aller à: