02-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

02 Novembre 2024 à 01:17:58
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 102
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Emissions de TV sur les multiples  (Lu 111524 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1110 le: 18 Mars 2012 à 22:49:51 »

Diana ce qui m'a plu dans ton reportage c'est que tu vas clouer le bec à beaucoup de monde!!!!! 

Tu demontre qu'on peut être enceinte de jumeaux, avoir une famille nombreuse et rester élégante, feminine, avoir une maison bien tenue et des enfants super adorables!

Parce que je suis sure que tu as du te farcir des tonnes de RACL et que les gens t'imaginaient en train de sombrer au fond du canapé avec les enfants qui hurlent partout et qui mettent le feu aux rideaux 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1111 le: 19 Mars 2012 à 08:26:39 »

Diana ce qui m'a plu dans ton reportage c'est que tu vas clouer le bec à beaucoup de monde!!!!! 

Tu demontre qu'on peut être enceinte de jumeaux, avoir une famille nombreuse et rester élégante, feminine, avoir une maison bien tenue et des enfants super adorables!

Parce que je suis sure que tu as du te farcir des tonnes de RACL et que les gens t'imaginaient en train de sombrer au fond du canapé avec les enfants qui hurlent partout et qui mettent le feu aux rideaux 

*

Très beau reportage sans RALC's que ca fait du bien!! Beaucoup d'émotion et de zen attitude, le fofo y  serait il pour qq chose?
en totu cas deux très belles familles bravo
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1112 le: 19 Mars 2012 à 09:28:47 »

Vu hier soir en replay, reportage trèèèès joli ! J'ai encore versé ma larme à l'accouchement des triplés Sourire
T'as l'air super zen pendant la césarienne !! (Y a que moi qui ai trouvé ça affreusement désagréable?)

Une belle réussite en tout cas.

Et demain, y a "comment éduquer des jumeaux" dans les maternelles. Y a des gens du fofo qui ont témoigné?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #1113 le: 19 Mars 2012 à 14:52:20 »

*

Très beau reportage sans RALC's que ca fait du bien!! Beaucoup d'émotion et de zen attitude, le fofo y  serait il pour qq chose?
en totu cas deux très belles familles bravo

Bisou Bisou Bisou Bisou merciiii  toutes ces choses là me tiennent à coeur particulièrement !  Souriant et non j'n'ai pas spécialement de RALC bizarrement  Souriant mais c'est rigolo comment tu décris ca lol !
j'suis jeune , j'aime le rester , j'aime me sentir bien , et j'aime que mes loulous soient impec et mon chez moi aussi lol (j'suis un peu maniaco en fait mdr)
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 19 Mars 2012 à 18:49:20 »

Bisou Bisou Bisou Bisou merciiii  toutes ces choses là me tiennent à coeur particulièrement !  Souriant et non j'n'ai pas spécialement de RALC bizarrement  Souriant mais c'est rigolo comment tu décris ca lol !
j'suis jeune , j'aime le rester , j'aime me sentir bien , et j'aime que mes loulous soient impec et mon chez moi aussi lol (j'suis un peu maniaco en fait mdr)

Bonjour,
J'ai vu la moitié du reportage qui était bien fait c'est vrai, on a sans doute toutes revécu beaucoup de choses avec vous !
Par contre moi je dois faire partie de celles qui se lamentent dans leur canapé (ben oui il y a des personnes imparfaites) parce que je n'arrive pas à m'organiser entre le travail, la maison et mes 3 enfants .... du coup je suis à la ramasse à la maison, au bureau et avec les enfants (ouaaiiiis).
Alors je suis absolument admirative devant ce que l'on a vu mais aussi un peu jalouse ...

Félicitations pour l'arrivée de tous ces bébés !
Et bravo aux aînés qui sont devenus grands frères et grandes soeurs !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 20 Mars 2012 à 09:48:07 »

Les maternelles ce matin etait consacrée a l'éducation des jumeaux...
Je trouve toujours un peu dommage qu'on ne parle pas des jumeaux garçon/fille mais toujours des jumeaux de même sexe!! 
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1116 le: 20 Mars 2012 à 10:15:35 »

Et que de mono à ce que j'ai cru voir entre 2 bains  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 20 Mars 2012 à 10:27:58 »

comme d'hab, c'est très rare voir même jamais les reportages sur les DZ  car ça n'intéresse personne sauf nous les parents de DZ grrrrrrr
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1118 le: 20 Mars 2012 à 10:34:55 »

Hélas!
C'etait comment le discours du pedo psy?
Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 20 Mars 2012 à 10:53:20 »

pas encore vu le reportage de samedi mais je l'ai enregistré car il a fallu que je cours après une porte

j'ai uniquement vu la fin en déposant les filles chez mes parents
qui regardaient l'émission et j'ai eu le droit "t'étais aussi grosse qu'elle" je pense qu'il parlait de caroline 
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1120 le: 20 Mars 2012 à 11:18:44 »

+1
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 20 Mars 2012 à 11:20:00 »

Je l'ai vue en passant, entre deux rangements, j'ai surtout vu qu'ils ont pas mal parlé du site de la fédé Souriant.
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1122 le: 20 Mars 2012 à 11:32:18 »

Je l'ai vue en passant, entre deux rangements, j'ai surtout vu qu'ils ont pas mal parlé du site de la fédé Souriant.
ouiiiiiiiiiiiiiiiii
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #1123 le: 20 Mars 2012 à 11:33:00 »

Bonjour,
J'ai vu la moitié du reportage qui était bien fait c'est vrai, on a sans doute toutes revécu beaucoup de choses avec vous !
Par contre moi je dois faire partie de celles qui se lamentent dans leur canapé (ben oui il y a des personnes imparfaites) parce que je n'arrive pas à m'organiser entre le travail, la maison et mes 3 enfants .... du coup je suis à la ramasse à la maison, au bureau et avec les enfants (ouaaiiiis).
Alors je suis absolument admirative devant ce que l'on a vu mais aussi un peu jalouse ...

Félicitations pour l'arrivée de tous ces bébés !
Et bravo aux aînés qui sont devenus grands frères et grandes soeurs !

merci beaucoup
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #1124 le: 20 Mars 2012 à 14:14:19 »

comme d'hab, c'est très rare voir même jamais les reportages sur les DZ  car ça n'intéresse personne sauf nous les parents de DZ grrrrrrr
Je ne vais pas forcément défendre les émissions de tv qui sont (trop) svt racoleuses. Mais ça dépend aussi des réponses qu'ils ont à leur demande de "casting".
Une émission comme "les ma-ternelles" passe en général (pas tjs mais svt) par la fédé pour qu'une annonce soit passée sur le thème abordé, ensuite ce sont les parents / futurs parents qui se mettent en relation avec la chaine. Peut être n'y a t'il pas assez de parents de DZ qui répondent ?

D'ailleurs, comment avez vous été contacté pour l'émission sur TF*1?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 102
Imprimer
Partager :

Aller à: