Bonjour tous le monde,
Donc vous avez raison c étaient bien les bretonnes qui dégustaient leurs crêpes au journal de 20H hier soir
Je passe par l ordi du boulot curieuse de savoir si il y avait quelques échos du reportage , et très touchée que vous nous ayez reconnus
, je ne vous oublis pas mais je n ai plus d ordi depuis un moment et vous me manquez
...
Merci de vos compliments surtout pour Justine je vais lui transmettre , elle sera ravie, c est vrai que Frédérique, la journaliste, a bien tenu compte lors du reportage des échanges que nous avions eu auparavant, surtout pour le mal être Justine fasse a la gémélité et elle a fait en sorte de bien l intégrer dans le reportage et je l en remercie
Pour ce qui est de mes grenouilles, en faite sous les polaires elles étaient pas "vraiment" pareil
mais c est vrai que je les laisse décider donc parfois c est identiques l parfois rien a voir ... Mais vu que niveau Look Maïlys me fait parfois très peur
finalement vaut peu être mieux qu elles soient pareils
Pr ce qui est de l école je confirme la maitresse ne sait pas qui est qui , ne fait surtout aucun effort pour le savoir et quand je lui demande si ça va pour l'une ou l'autre puisque l an passé on m a limite dit qu elles avaient un cerveau pour 2, elle me réponds qu elle me le dira quand elle sera qui est qui
Je devrais très bientôt avoir une nouvel ordi et enfin revenir parmi vous mais j essairai en attendans de repasser par ici du boulot
en attendant de revoir certaines a Goule ou a Paris la semaine prochaine
et encore merci