16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 20:11:11
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 102
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Emissions de TV sur les multiples  (Lu 116536 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #540 le: 07 Janvier 2011 à 13:36:07 »

J ai pas regardé !!! J avais oublié que j avais rdv chez le doc NO COMMENT !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #541 le: 07 Janvier 2011 à 14:24:53 »

J ai pas regardé !!! J avais oublié que j avais rdv chez le doc NO COMMENT !
il est en différé :
http://les-maternelles.france5.fr/?page=video

pas la peine de télécharger le "pluging" ca fonctionne sans Clin d'oeil
Journalisée

Cultivons leurs différences!
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #542 le: 07 Janvier 2011 à 15:42:31 »

Faut que je regarde alors ! Merci pour le lien.  Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #543 le: 27 Janvier 2011 à 20:44:24 »

Pour celles et ceux que ca interesse sur nrj12* il y a "tellement vrai" consacré sur les jumeaux et jumelles Clin d'oeil

Perso je regarde pas  mais si parmi vous certains regardent je veux bien lire vos impressions et commentaires Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 28 Janvier 2011 à 08:00:43 »

J'ai regardé. Alors il y avait que des couples de MZ :

- 2 jumelles très fusionnelles qui étaient dans le milieu de la boxe. L'une était le coatch de l'autre. Elle faisait tous les entrainements ensembles... jusqu'à ce que l'une d'entre elles décroche le titre de championne de France.

- 2 jumeaux de 13 ans qui étaient très très différents l'un de l'autre. L'un ressemblait à justin bieber et l'autre était très sportif. Ils se chamaillait tout le temps et la maman expliquait que c'était comme ça depuis toujours.

- 2jumeaux d'une 30 aine d'année. On les voit de temps en temps à la TV. Ils ont participé à Xfactor en Angleterre. Ils veulent percer dans la chanson.

- 2 jumelles de 17 ans, enceinte toutes les deux avec le même terme 

A part les jeunes de 13 ans, tous étaient fusionels mais rien de "choquant".
A part pour moi, les deux soeurs de 17 ans, qui tombent enceintes en même temps. L'une devait accoucher un peu après, elle a demandé au médecin de la déclencher pour accoucher en même temps que sa soeur (je ne sais pas si au final, ils l'ont fait). Mais au vue du reportage, ces deux jeunes filles sont encore des gamines dans leur tête. Elles fumaient comme des pompiers et quand on leurs demande elles répondent "j'ai pas conscience du danger de fumer, ca craint rien...". Heureusement pour elles qu'elles vivent chez leur maman...
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #545 le: 28 Janvier 2011 à 09:31:10 »

j'ai regardé, pas trop mal mais comme l'a fait remarquer sab.guillaume les jumelles de 17 ans enceintes ... elles n'ont pas les pieds sur terre, de vrai gamine dans leur tête.
Un truc qui m'a fait rire c'est dans leur placard elles ont rangé les vêtements par "âge" 1 mois, 2 mois, 3 mois, 4 mois .... alors que les tailles sont naissance, 1 mois, 3 mois, 6 mois ...
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 28 Janvier 2011 à 09:45:33 »

moi aussi j'ai regardé

J'ai regardé. Alors il y avait que des couples de MZ :

- 2 jumelles très fusionnelles qui étaient dans le milieu de la boxe. L'une était le coatch de l'autre. Elle faisait tous les entrainements ensembles... jusqu'à ce que l'une d'entre elles décroche le titre de championne de France. l'une soutenait l'autre dans sa réussite ds le milieu de la boxe, une super entente entre les 2 mais je ne les ai pas trouvé si fusionnelle mais elle formait plutot une équipe

- 2 jumeaux de 13 ans qui étaient très très différents l'un de l'autre. L'un ressemblait à justin bieber et l'autre était très sportif. Ils se chamaillait tout le temps et la maman expliquait que c'était comme ça depuis toujours.ils s'évertuaient à rester ensemble alors que pas de gouts en commun du coup automatiquement leurs soties viraient à la dispute

- 2jumeaux d'une 30 aine d'année. On les voit de temps en temps à la TV. Ils ont participé à Xfactor en Angleterre. Ils veulent percer dans la chanson.je les ai trouvé assez fusionnels

- 2 jumelles de 17 ans, enceinte toutes les deux avec le même terme 

A part les jeunes de 13 ans, tous étaient fusionels mais rien de "choquant".
A part pour moi, les deux soeurs de 17 ans, qui tombent enceintes en même temps. L'une devait accoucher un peu après, elle a demandé au médecin de la déclencher pour accoucher en même temps que sa soeur (je ne sais pas si au final, ils l'ont fait). Mais au vue du reportage, ces deux jeunes filles sont encore des gamines dans leur tête. Elles fumaient comme des pompiers et quand on leurs demande elles répondent "j'ai pas conscience du danger de fumer, ca craint rien...". Heureusement pour elles qu'elles vivent chez leur maman...
à baffer des gamines comme ça très fusionnelles, et complètement immatures, les pères ne sont guères mieux car ils se sont sauvés à l'annonce des grossesses, encore des mecs qui ne prennent pas leurs responsabilités et la mère qui aux services des gamines, elles ont arreté les cours pour pouvoir se consacrer à leurs grossesses alors que rien ne les empechaient d'aller au lycée sauf les remarques des copines et j'aurais été leur mère elles auraient continué le lycée, qu'elles assument jusqu'au bout
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 28 Janvier 2011 à 09:50:55 »

Je suis bien d'accord avec toi. Heureusement qu'elles ont leur mère.
Je regardais avec chéri, il se décomposait au fur et à mesure de l'émission. Il devait s'imaginer dans la même situation   
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #548 le: 28 Janvier 2011 à 10:10:28 »

Merci beaucoup  Clin d'oeil

Les 2 nenettes dans le milieu de la boxe ca devait etre sympa Souriant
Les 2 gamines enceintes au meme terme

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 28 Janvier 2011 à 10:22:31 »

j'ai regardé, pas trop mal mais comme l'a fait remarquer sab.guillaume les jumelles de 17 ans enceintes ... elles n'ont pas les pieds sur terre, de vrai gamine dans leur tête.
Un truc qui m'a fait rire c'est dans leur placard elles ont rangé les vêtements par "âge" 1 mois, 2 mois, 3 mois, 4 mois .... alors que les tailles sont naissance, 1 mois, 3 mois, 6 mois ...

Oui j'ai vu, j'ai bien rigolé 
Mais je pense qu'elle voulait jouer à la poupée. Elles ont dit au journaliste que rien était prévu. Qu'elles sont tombées enceinte en même temps sans faire exprès...
Journalisée
melithi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 30 Janvier 2011 à 22:34:14 »

bah oui, pour faire ma cancanière, je me disait à propos de ces deux mères-enfant qu'elles avaient dû mettre leur mec devant le fait accompli non ?
Elles ont dit au journaliste que rien était prévu. Qu'elles sont tombées enceinte en même temps sans faire exprès...
  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux donc tu m'étonnes qu'ils se soient barré les pauvres... bon ok c'est glauque de dire ça pour les bébés, ce sont eux les plus à plaindre ...
Journalisée
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 01 Février 2011 à 18:50:52 »

Pour les garçons de 13 ans... Ca m'a fait du bien !... les miens, qui n'ont que 5 ans 1/2, ont eux aussi des goûts très très différents et ça commence à sacrément m'exaspérer que tout le monde m'en fasse la remarque, style " Ils ne se ressemblent pas du tout ET EN PLUS ils n'ont pas le même caractère"... Je me suis sentie moins seule l'espace d'un instant !!!  Tire la langue
Qaunt aux deux ados mamans beaucoup trop tôt... Ouah, ça m'a fait peur pour les petits. Si elles ne grandissent pas très vite, ça va devenir compliquées pour ces bouts de choux de trouver une stabilité, la grand-mère ne pourra pas palier à tout !!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
bati
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 01 Février 2011 à 19:59:12 »

Euhhhhhh... je prends le train en marche. Mais, de quelle émission s'agit-il?  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 01 Février 2011 à 20:55:48 »

bah oui, pour faire ma cancanière, je me disait à propos de ces deux mères-enfant qu'elles avaient dû mettre leur mec devant le fait accompli non ? les mecs n'apprennent pas que les moyens de contraception n'est pas le privilège de la femme Huh? Huh?, le préservatif est un bon moyen pour protéger d'un risque de paternité mais aussi de MST alors pourquoi ne pas l'avoir utilisé, ils devraient assumer aussi
Elles ont dit au journaliste que rien était prévu. Qu'elles sont tombées enceinte en même temps sans faire exprès...
  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux donc tu m'étonnes qu'ils se soient barré les pauvres... bon ok c'est glauque de dire ça pour les bébés, ce sont eux les plus à plaindre ...
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #554 le: 01 Février 2011 à 21:04:54 »

Euhhhhhh... je prends le train en marche. Mais, de quelle émission s'agit-il?  Huh? Huh? Huh?
[/quote
tellement vrai,sur nrj12,jeudi dernier Clin d'oeil
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 102
Imprimer
Partager :

Aller à: