SaShymy
|
|
« Répondre #75 le: 03 Avril 2009 à 10:03:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #77 le: 03 Avril 2009 à 10:06:02 » |
|
PAs d'acc c'est pas seulement de l'organisation ! franchement ce sont des individus ............. aves leurs carcatères et leurs pbs, j'ai préféré ne pas trop organiser........ qd .je l'ai fait et qu'il y a eu un couac et ben ,j'étais toute penaute ....................mais bon je dois être anormale ! ou dépressive ou inapte
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......
|
|
« Répondre #78 le: 03 Avril 2009 à 10:06:14 » |
|
C'est ma 1ere grossesse et je suis très bien organiser !!!! Les petits sont toujour nikel !! je passe bcp de temp avec eux et ma maison est toujour nikel !! Alor 1er grossesse ou pas il suffit d'une simple organisation !!!!!!!
|
|
« Dernière édition: 03 Avril 2009 à 10:08:26 par heureuse maman de Mathéo et Enzo !! »
|
Journalisée
|
(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!! par césa !! Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #79 le: 03 Avril 2009 à 10:07:14 » |
|
Alors 1er ou pas il suffit d'une simple organisation !!!!!!!!!!
ou de pas d'organisation du tout comme ici Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Mistouflette et Petite Patate
|
|
« Répondre #80 le: 03 Avril 2009 à 10:07:20 » |
|
Moi aussi j'ai été un peu décue, j'aime le gris aussi, et là c'était un peu noir à mon gout. Certes c'est du gros boulot, jusqu'à ce qu'ils fassent leur nuit, mais de là à dire que c'est difficile, je ne suis pas d'accord (c'est d'ailleurs ce que ma psy essai de me faire dire, alors que je ne trouve pas que cela soit difficile... )... C'est fatiguant, oui ça c'est sur... J'ai en tête, les mots rassurants que j'ai pû avoir envers une infirmière de l'hopital, il y a 3 mois pour l'hospitalisation de mes loulous, elle attendait des jumeaux, elle m'a dit être un peu rassurée par ce que je lui ai dit et le fait de me voir m'occuper d'eux, si elle a vu l'emission, elle va être en panique... ... Yes.... et puis on serait pas là pour s'insurger, non plus....
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #81 le: 03 Avril 2009 à 10:07:40 » |
|
c'est ce que je dis je suis INAPTE !
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Mistouflette et Petite Patate
|
|
« Répondre #82 le: 03 Avril 2009 à 10:08:33 » |
|
Alors 1er ou pas il suffit d'une simple organisation !!!!!!!!!!
ou de pas d'organisation du tout comme ici Biz Pareil...pas d'organistion ici aussi... c'est au jour le jour... et on s'en sort pas mal...
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #83 le: 03 Avril 2009 à 10:09:40 » |
|
mais non, peut être que tu es perfectionniste et que c'est ça qui ne te permet pas de profiter à fond Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
carlota
|
|
« Répondre #84 le: 03 Avril 2009 à 10:09:55 » |
|
mais meeeeerde, c'est quand ils ont pas la santé que c'est dur!!! ou quand on ne peut avoir des enfants! sinon, c'est de l'organisation et beaucoup d'amour! et comme elle dit la fille de ma pmi, "si vos enfants sont cool et la vie avec eux se passe bien,c'est parce que Vous vous etes cool et ils le ressentent..." la fille blonde est super stressé et negative alors ses enfants sont comme elle c'est un cercle vicieux...et pour le bib, elle connait pas les transats??
|
|
|
Journalisée
|
Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!! bientot un an!!!!
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #85 le: 03 Avril 2009 à 10:11:59 » |
|
ben tu vois ici pas de bibs dans les tra,nsats ils s'étouffent , alors d'une maison à l'autre pas de recette ! Je maintiens tout est dans la nuance ...... c'est en ayant conscince des moments hard que les autres prennet + de saveur !
|
|
« Dernière édition: 03 Avril 2009 à 10:13:40 par béné alias pioufette »
|
Journalisée
|
|
|
|
karine69
Nouveau Membre
Clarisse & Gaëlle 4 mois
|
|
« Répondre #86 le: 03 Avril 2009 à 10:12:34 » |
|
il y a des mamans qui s'en sortent bien, j'ai du temps pour mes filles et pour regarder l'émission !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #87 le: 03 Avril 2009 à 10:12:59 » |
|
bah moi je suis carrément d'accord avec béné, peut etre parceque nos petits ont le meme age !
Mais moi j'ai été d'accord avec tout le reportage ! pourquoi? parceque à ce jour, je n'ai aucuns point positif....ah si...le seul est qu'apres 4 ans 1/2 d'attente, 2 petits bébés se nichent ds mon bidou !
mais alors qu'est ce que j'en chie !!!! et oui, je suis à moitié dépressive depuis que les petits sont là !!!!
Alors quand j'entend "mais tu verras ça ira mieux plus tard...." oui ok mais c'est qd plus tard!!!!!!!!
du coup jai pleuré tout le long de l'emission....
mon mari m'aide beaucoup et heureusement !!!! mais pas d'aide de nulle part....et je n'ai pas pris de TISF parceque trop cher....là je voulais prendre une aide ménagere mais pareil....
enfin, bref.....je viens d'en coucher un....je vais m'occuper de ma choupette.....
par contre je voulais rajouter, que je suis sure que pour certains oui c'est possible de s'en sortir....apres je pense que ça dépend du caractere des enfants et des parents.....
après avoir lu ton message j'ai réfléchi (si si ça m'arrive) c'est sur qu'il existe des parents qui ne s'en sortent pas ou qui dépriment. une fois j'ai rencontré une maman de jujus de 18 mois qui m'a dit s'est obligé a sortir pour sa fille ainé mais que c'était un calvaire pour elle et qu'elle ralongeais ses heures de bureaux pour ne pas etre à la maison à s'occuper de ses jumeaux... ce n'est ni un manque d'organisation ni le fait d'etre inapte c'est juste qu'on a tous sa façon de gérer les choses..et après tout si cette émission a eu lieu c'est peut etre car certains parents l'ont demandé... ici sur le forum on décompresse, on s'entraide et puis surtout on prend du temps pour nous puisqu'on passe des heures ici mais d'autres ne le font pas et reste cloitrée chez elles avec leurs enfants... mais bon je pense pas que cette émission ai pu les aider....
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Gaëlle_labulle
|
|
« Répondre #88 le: 03 Avril 2009 à 10:13:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Une crevette envolée le 28.10.08 L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #89 le: 03 Avril 2009 à 10:15:11 » |
|
NON, pas inapte, Béné... Mais il est clair que tu as eu deux enfants avant les jujus Et le tout a été peut-etre un plus difficile Je ne sais pas, on en serais peut-etre au meme point si Del et moi, on aurait eu deux grands avant. Mais l'émission n'a fait que ressortir que du négatif. Un peu de nuance n'aurait pas fait de mal, n'est-ce pas Sylvain
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
|