08-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

08 Juillet 2024 à 03:17:17
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 102
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Emissions de TV sur les multiples  (Lu 105918 fois)
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #180 le: 03 Avril 2009 à 14:14:10 »

moon pour les moules c'est foutu .............pacôme pèse 11kgs et mesure 74 cms à 7 mois  Roulement des yeux
Heu pourquoi les moules ?
Tu me rassure pas les miens ont 15 mois et font même pas 9 kg 
« Dernière édition: 03 Avril 2009 à 14:16:36 par moonshadow » Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #181 le: 03 Avril 2009 à 14:22:34 »

Ce débat prouve bien que tout n'est pas BLANC ou NOIR !!

Après, il me semble que les journalistes, quels qu'ils soient, devraient juste parfois se poser la question :
"est-ce que je veux faire du sensationnel, et faire pleurer dans les chaumières, parce que ça, ça rapporte de l'audimat ?
ou est-ce que je veux être réaliste, et tenter d'apporter des solutions efficaces aux problèmes que certains peuvent rencontrer ?"

J'ai tendance à penser que malheureusement, c'est la première solution qui est le plus souvent choisie.

Alors à quoi ça a servi cette émission ? à faire se rebeller les mamans qui n'ont pas eu autant de difficulté que les autres ? à faire crier hourra à celles qui en ont eues ?
mais au final, il en reste quoi, à part de la colère et de la déception ? Rien !!


Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Adeline36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.668



« Répondre #182 le: 03 Avril 2009 à 14:23:46 »

2h30 pour manger, ça ne m'arriverait pas non plus, parce que là oui c'est de l'esclavage!!!!! laors pareil que moon, s'ils mangent pas c'est qu'ils n'ont pas faim, ils mangeront mieux au prochain repas!

pareil pour moi , elles ne veulent pas manger je ne ve pas me tracasser elles ne vont pas se laisser mourire de faim ! elles mangeront mieux au prochain !

et c'est vrai qu'aujourd'hui il y a beaucoup de stéréotypes ! Moi on m'a sorti "elles ne marchent pas encore à 1 an ! et ben !" et moi je lui répond "elles prennent leur temps !, si elles marchent à 18 mois ou 2 ans et ben voilà c comme ça !"
bon elles ont marcher à 14 mois et pis voilà ! y en a qui marchent tot d'autre tard et pis c'est pas grave, l'enfant va a son rythme.

apres oui moi j'ai des filles tres calme et qui dort 12 h sans se réveillé sauf quand elles sont malade et moi perso je suis zen donc pour moi c'est du bonheur malgres parfois des gueulantes mais bon c'est la vie
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #183 le: 03 Avril 2009 à 14:25:36 »

les moules disont que c'est le formatage standart : ni toi ni moi n'avons visiblement ce modèle !
Pacôme est + lourd que la fille de ma cops qui a 3 ans ................ Roulement des yeux lui pas de pb à le nourrir !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #184 le: 03 Avril 2009 à 14:25:49 »

Heu...

Alors je voulais juste confirmer qu'en tant que future maman à 27 SA bientot,
l'émission m'a completement paniquée!!!

Après, que ce soit éxagéré ou pas tellement,
moi je suis surtout ouverte à tous les trucs et astuces pour s'organiser au mieux à l'avance!!  Tire la langue

Alors j'ai ouvert un fil de discussion "gérer les premiers mois" (dans éducation, 0-3 ans).
Si certaines d'entre vous ont des trucs à donner, je suis preneuse!!

à +! Et merci!!
Une future juillette!

Steph 69
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Adeline36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.668



« Répondre #185 le: 03 Avril 2009 à 14:26:13 »

moon pour les moules c'est foutu .............pacôme pèse 11kgs et mesure 74 cms à 7 mois  Roulement des yeux
Heu pourquoi les moules ?
Tu me rassure pas les miens ont 15 mois et font même pas 9 kg 


ben moi elles ont 17 mois et noémie fait tous juste 11 kg et manon 10 kg mais nos enfants sont en bonne santé alors c'est la principal ! Clin d'oeil
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
Adeline36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.668



« Répondre #186 le: 03 Avril 2009 à 14:27:55 »

Heu...

Alors je voulais juste confirmer qu'en tant que future maman à 27 SA bientot,
l'émission m'a completement paniquée!!!

Après, que ce soit éxagéré ou pas tellement,
moi je suis surtout ouverte à tous les trucs et astuces pour s'organiser au mieux à l'avance!!  Tire la langue

Alors j'ai ouvert un fil de discussion "gérer les premiers mois" (dans éducation, 0-3 ans).
Si certaines d'entre vous ont des trucs à donner, je suis preneuse!!

à +! Et merci!!
Une future juillette!

Steph 69


Hé oui cette émission a fait paniqué mais il y a des trucs a prendre et d'autre à laisser.

Le mieux c'est que tu gère selon ton rythme et celui de tes bouts de chou apres les ralc des autres tu t'en fout !
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #187 le: 03 Avril 2009 à 14:33:18 »

moon pour les moules c'est foutu .............pacôme pèse 11kgs et mesure 74 cms à 7 mois  Roulement des yeux
Heu pourquoi les moules ?
Tu me rassure pas les miens ont 15 mois et font même pas 9 kg 


ben moi elles ont 17 mois et noémie fait tous juste 11 kg et manon 10 kg mais nos enfants sont en bonne santé alors c'est la principal ! Clin d'oeil

les miens font 11,5 kilos à 3 ans...  Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Barbicus Magnus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #188 le: 03 Avril 2009 à 14:37:32 »

Bonjour,

Je me présente, je suis le mari de Mouman...je viens de me créer un profil pour répondre à ce déchainement des passions qu'à provoquer l'émission de ce matin !
Je suis très heureux de pouvoir discuter avec vous, Mouman m'a souvent parlé de ses longues discussions et des sujets évoqués...cela semble très intéressant...
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #189 le: 03 Avril 2009 à 14:39:44 »

Bonjour Barbicus !!

bienvenue !

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Adeline36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.668



« Répondre #190 le: 03 Avril 2009 à 14:40:45 »

moon pour les moules c'est foutu .............pacôme pèse 11kgs et mesure 74 cms à 7 mois  Roulement des yeux
Heu pourquoi les moules ?
Tu me rassure pas les miens ont 15 mois et font même pas 9 kg 


ben moi elles ont 17 mois et noémie fait tous juste 11 kg et manon 10 kg mais nos enfants sont en bonne santé alors c'est la principal ! Clin d'oeil

les miens font 11,5 kilos à 3 ans...  Clin d'oeil

Biz

et alors ils petent le feu !!! c'est le principal !!!!
Bonjour,

Je me présente, je suis le mari de Mouman...je viens de me créer un profil pour répondre à ce déchainement des passions qu'à provoquer l'émission de ce matin !
Je suis très heureux de pouvoir discuter avec vous, Mouman m'a souvent parlé de ses longues discussions et des sujets évoqués...cela semble très intéressant...

salut  barbicus magnus alias Nicolas !!!

Biz
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #191 le: 03 Avril 2009 à 14:44:52 »

bienvenue barbicus !! Souriant
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #192 le: 03 Avril 2009 à 14:47:26 »

Bienvenue Mr Mouman

Et les fille son  a une star d ela télé sur le fofo

En tout cas, je voulais te féliciter d'être intervenue dans l'émission car il est très très rare d'y voir des papas
L'émission a duré aussi longtemps quand tu l'a faites ? Ou il y a eu un gros montage ?
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #193 le: 03 Avril 2009 à 14:47:55 »

bienvenue sur le forum "mari de mouman" euh nicolas il me semble ? en effet l'emission de ce matin a enchainer des reactions en bloc ... je pense aussi que chacun a sa maniere de penser concernant l'arrivé des jumeaux mais c'est vrai qu'ils ont montré que le coté "deprimant" sur france 5  
moi j'ai une fille de 4 ans et j'avoue tout a etait formidable de sa naissance a maintenant ..(nuit des la mater, pas de poussé dentaire, pleurer jamais bon elle s'est bien rattrapé niveau pleur lol  ...) c'est pour ça que j'ai réitéré ..alor oui mes jumeaux font pas leur nuit ... oui c'est fatiguant de les porter tout les deux dans leur maxi cosy jusqu' a la voiture ..oui c'est chiant de les entendre pleurer tout le temps ..oui j'en ai marre des 12 bibi par jour et autant de couche mais apres tout ça ..quel bonheur de les voir vivre , sourire, grandir, evoluer chaque jour ..devenir de petit homme et ce grace a nous  Souriant alors on oubli vite les desagrement et on pense au bonheur que sa procure d'avoir la chance d'avoir des jumeaux , alors est ce que c'est parce que j'ai vecu la néonat pendant 1 mois qui du coup j'ai pas voulu d'aide a domicile en tout cas je gere comme je peut ..priorité a ma famille , mes chaussettes peuvent attendre d'etre plié et ranger  Cool
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #194 le: 03 Avril 2009 à 14:53:50 »

Les boules !!! J'arrive pas à voir la vidéo sur le site !!!  Triste Triste Triste Triste
Alors que celles des jours précédents fonctionnent  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pffffffffffffffff !!!!

Salut Nico  Sourire Sourire Sourire Heureux de venir en vacances chez moi ??    Cool Cool Cool

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 102
Imprimer
Partager :

Aller à: