08-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

08 Juillet 2024 à 03:10:09
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 102
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Emissions de TV sur les multiples  (Lu 105915 fois)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #165 le: 03 Avril 2009 à 13:43:32 »

on dira juste que certaines galères sont + galère, genre la diversification.........................pour un qui veut pas pénible, si 2 dont 1 qui veut pas pas cool, 2 dont deux qui veulent pas pffffffffffffff, il y a quelques jours encore 2h30 pour faire manger les 2 le midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

perso, les miens ont mangé de vrais repas solides très tard... il leur arrive encore de ne faire que des repas de lait... ils grandissent,grossissent et sont vifs, pas de carence, donc c'est comme ça et puis voilà

je réitère, peut être que tu veux être trop "la bonne mère" (sans vouloir te vexer ou autre, dis moi si je te gêne en disant ça Clin d'oeil ) Il y a tellement de pressions extérieures pour que nos enfants entrent dans des moules : diversification à 6 mois, assis à 4 mois, marche à 1 an...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #166 le: 03 Avril 2009 à 13:44:39 »

[

une question à toutes celles qui  ont eu un singleton avant leurs multiples :

ça n'a été que du bonheur avec vos premiers ?

Biz

euh franchement OUI!!! Clin d'oeil

lol, je posais la question à celles qui vivent mal les débuts avec leurs multiples  Clin d'oeil,c'est pas toncasil me semble    Bisou

Biz
[/quote]

ah bon, ben je croyais que tu posais la question à tt le monde!!!
bon en tt cas, même si en effet, ça a été le bonheur avec mon 1er, ça m'a qd même bcp aidé pour les jujus car je savais déjà comment me débrouiller avec un bébé et je crois que ça m'a aidée à être plus zen et moins paniquée. Franchement ça aurait été mes 1ers j'aurais été vachement mois à l'aise et par exemple je ne suis pas sûre que je me serai lancée dans l'allaitement ou en tt cas pas aussi longtps, mais le fait que ça se soit hyper bien passé avec le grand m'a super encouragée, même quand j'ai eu des crevassess et mal à en pleurer...
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #167 le: 03 Avril 2009 à 13:45:49 »

on dira juste que certaines galères sont + galère, genre la diversification.........................pour un qui veut pas pénible, si 2 dont 1 qui veut pas pas cool, 2 dont deux qui veulent pas pffffffffffffff, il y a quelques jours encore 2h30 pour faire manger les 2 le midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

perso, les miens ont mangé de vrais repas solides très tard... il leur arrive encore de ne faire que des repas de lait... ils grandissent,grossissent et sont vifs, pas de carence, donc c'est comme ça et puis voilà

je réitère, peut être que tu veux être trop "la bonne mère" (sans vouloir te vexer ou autre, dis moi si je te gêne en disant ça Clin d'oeil ) Il y a tellement de pressions extérieures pour que nos enfants entrent dans des moules : diversification à 6 mois, assis à 4 mois, marche à 1 an...

Biz

Je gte rejoins complètement!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #168 le: 03 Avril 2009 à 13:46:47 »

c'est ce que je reproche à cette émission : le  manque de professionnalisme de Karine Lemarchand qui ne traite les  sujets que par le petit bout de sa lorgnette.
Et sa réaction quand le zom de mouman a dit qu'elle avait allaiter pdt 18 mois , sérieux ? Faut dire qu'elle, elle a pas allaiter parce qu'elle ne voulait pas avoir les seins qui tombent Roulement des yeux  

on dira juste que certaines galères sont + galère, genre la diversification.........................pour un qui veut pas pénible, si 2 dont 1 qui veut pas pas cool, 2 dont deux qui veulent pas pffffffffffffff, il y a quelques jours encore 2h30 pour faire manger les 2 le midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben ,voilà , moi j'ai jamais mis autant de temps  parce que si il veulent pas manger, ben ils ont pas faim ( ça nous arrive aussi )  et ils se rattrapent au repas d'après
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #169 le: 03 Avril 2009 à 13:49:44 »

euh les filles excusez moi mais j'ai un message perso à passer :

" toi lecteur / trice de ce forum, qui est gentiment venu rendre visite à mon blog, qui a eu un net courage en venant me parler via le contacter l'auteur .................. saches que :
- j'assume mes positions même si elles ne sont pas consensuelles
- que contrairement à ce que tu penses, j'aime mes enfants, sinon je me poserai surement moins de questions, et ma vie serait certainement + facile
- tes insultes sur un autre sujet évoqué sur ce blog ne font que manifester ton étroitesse d'esprit
Bref ...........je suis polie !


excusez ce regrettable intermède !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #170 le: 03 Avril 2009 à 13:50:29 »

2h30 pour manger, ça ne m'arriverait pas non plus, parce que là oui c'est de l'esclavage!!!!! laors pareil que moon, s'ils mangent pas c'est qu'ils n'ont pas faim, ils mangeront mieux au prochain repas!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #171 le: 03 Avril 2009 à 13:51:40 »

euh les filles excusez moi mais j'ai un message perso à passer :

" toi lecteur / trice de ce forum, qui est gentiment venu rendre visite à mon blog, qui a eu un net courage en venant me parler via le contacter l'auteur .................. saches que :
- j'assume mes positions même si elles ne sont pas consensuelles
- que contrairement à ce que tu penses, j'aime mes enfants, sinon je me poserai surement moins de questions, et ma vie serait certainement + facile
- tes insultes sur un autre sujet évoqué sur ce blog ne font que manifester ton étroitesse d'esprit
Bref ...........je suis polie !


excusez ce regrettable intermède !

bah non t'as raison béne, mais pquoi tu lui réponds pas directement?
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #172 le: 03 Avril 2009 à 13:52:05 »

je réitère, peut être que tu veux être trop "la bonne mère" (sans vouloir te vexer ou autre, dis moi si je te gêne en disant ça Clin d'oeil ) Il y a tellement de pressions extérieures pour que nos enfants entrent dans des moules : diversification à 6 mois, assis à 4 mois, marche à 1 an...
ben ouai mais si t'a passé ta grossesse à lire "parent" ou 'enfant magasine" ou à regarder les maternelles ou à écouter les conseil ALC de maman et b-maman, des pédopsy et autres copines, etc ...Si tu te laisse submergé par les regards plein de reproche ...
Comme tu dis, je pense que beaucoup culpabilise vite si elle suivent leur instinct vu que ça ne collera pas avec tout ces "on dit". Mais là je sors du sujet  Tire la langue
« Dernière édition: 03 Avril 2009 à 13:54:56 par moonshadow » Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
olivia66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.405



« Répondre #173 le: 03 Avril 2009 à 13:52:23 »

Heloïse, justement c'est mes grands qui se disputent, c'est l'accumulation de tout c'est tout!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #174 le: 03 Avril 2009 à 13:53:53 »

[.Ben ,voilà , moi j'ai jamais mis autant de temps  parce que si il veulent pas manger, ben ils ont pas faim ( ça nous arrive aussi )  et ils se rattrapent au repas d'après
[/quote
oui mais des fois le pb est ailleurs .............

qd au pb du message c'est que cette personne l'a écrit en indiquant anonyme ...courageuse  non ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #175 le: 03 Avril 2009 à 13:55:11 »

[.Ben ,voilà , moi j'ai jamais mis autant de temps  parce que si il veulent pas manger, ben ils ont pas faim ( ça nous arrive aussi )  et ils se rattrapent au repas d'après
[/quote
oui mais des fois le pb est ailleurs .............

qd au pb du message c'est que cette personne l'a écrit en indiquant anonyme ...courageuse  non ?

c'est clair, c'est totalement idiot et contraire à l'esprit de ce forum où on est censé parler librement , et même si on n'est pas d'accord sur tout! 
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #176 le: 03 Avril 2009 à 13:55:57 »

[.Ben ,voilà , moi j'ai jamais mis autant de temps  parce que si il veulent pas manger, ben ils ont pas faim ( ça nous arrive aussi )  et ils se rattrapent au repas d'après
[/quote
oui mais des fois le pb est ailleurs .............

qd au pb du message c'est que cette personne l'a écrit en indiquant anonyme ...courageuse  non ?


Ben sauf si il y a pathologie mais ça c'est autre chose, que je n'inclue pas dedans 
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #177 le: 03 Avril 2009 à 13:57:52 »

moon pour les moules c'est foutu .............pacôme pèse 11kgs et mesure 74 cms à 7 mois  Roulement des yeux
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Anonyme
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #178 le: 03 Avril 2009 à 13:59:40 »

qd au pb du message c'est que cette personne l'a écrit en indiquant anonyme ...courageuse  non ?

PROMIS!!!!! CE N'EST PAS MOI!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou D'ailleurs j'aimerais commême voir ton blog si tu a des photos de tes pti lous.  Bisou C'est où?
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #179 le: 03 Avril 2009 à 14:06:56 »

ou là! faudra que je voye cette emission!
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 102
Imprimer
Partager :

Aller à: