08-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

08 Juillet 2024 à 03:08:24
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 102
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Emissions de TV sur les multiples  (Lu 105914 fois)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #120 le: 03 Avril 2009 à 10:52:12 »

Et j'aurais pus aussi avoir de l'aide par ma famille mais j'ai refuser !!

Je voulais pouvoir rester trankille cher moi avec mes loulous sans avoir toujour quequ'un sa m'aurais gonfler je le sais !!!!!  Et comme je m'en suis aussi bien sortis alors tous va bien !!  Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
morgane&stef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.078



« Répondre #121 le: 03 Avril 2009 à 10:56:09 »

Je viens de découvrir ce post trop tard puisque l'émission est finie... je suis très curieuse de la voir maintenant. Je suis enceinte de 18SA alors je voudrai savoir à quoi m'attendre  Clin d'oeil!
Est ce que quelqu'un sait à partir de quand on peut revoir l'émission sur le site de F5 (il n'y a que celle d'hier, avant hier et avant-avant hier)Huh?

Merci d'avance.

Future maman de juju paniquée maintenant  !!!
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #122 le: 03 Avril 2009 à 10:57:56 »

panique pas............. on dira que le reportage voit plutot le verre à moitié vide !........... il sera surement dispo cet aprem ou demain.......... la vérité n'y est pas entièrement elle est surement entre le noir et le blanc !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #123 le: 03 Avril 2009 à 10:58:22 »

Je viens de découvrir ce post trop tard puisque l'émission est finie... je suis très curieuse de la voir maintenant. Je suis enceinte de 18SA alors je voudrai savoir à quoi m'attendre  Clin d'oeil!
Est ce que quelqu'un sait à partir de quand on peut revoir l'émission sur le site de F5 (il n'y a que celle d'hier, avant hier et avant-avant hier)Huh?

Merci d'avance.

Future maman de juju paniquée maintenant  !!!


Et bien si tu veux savoir à quoi t'attendre reste avec nous et ne vas surtout pas voir l'emission....
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #124 le: 03 Avril 2009 à 11:06:49 »

j'ai fait un tour sur leur forum a priori bcp de mamans sont d'accord avec nous... d'ici a ce qu'ils fassent un petit mot dans la prochaine émission...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #125 le: 03 Avril 2009 à 11:13:41 »

J'ai aussi regarder le forum et la plupart sont outrés par l'émission !!!! Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #126 le: 03 Avril 2009 à 11:16:18 »

Faut voir le côté positif d'une émission  négative: au moins les femmes enceintes qui l'ont regardée elles s'attendent désormais au pire donc au final si ça se passe normalement, elles trouveront que c'est pas si dur que ça Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
nat04
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.217


« Répondre #127 le: 03 Avril 2009 à 11:16:59 »

je pense qu'il ne faut pas se jeter la pierre entre ceux qui galèrent et ceux qui trouve ça génial ! il n'y a pas qu'1 seule vérité.
ça dépend de l'histoire de chacun.
moi je suis plutôt d'accord avec azery et béné et je me suis tout à fait reconnu dans l'émission mais seulement parceque mes jujus ont 5 mois et que depuis leur 1 mois ils ont des problèmes digestifs et donc ça fait 4 mois que je galère et quand vous avez 2 bb qui pleurent quasiment toute la journée depuis 4 mois + les taches quotidienne à faire + personne pour vous aider car pas de famille à part mes beaux-parents mais qui ont peur de les garder et bien non ce n'est pas que du bonheur et y'a plus de points - que +.
Après je dis pas que j'ai pas des moments heureux avec mes loulous surtout en grandissant quand ils nous font des sourires, se marre quand on leur parle .... mais les 2/3 premiers mois y'av pas vraiment de plaisir, plutôt de la frustration et la tête dans le guidon.

Après s'ils n'avaient pas de pb de santé, je pense que mon organisation me permettrait de me libérer du tps donc comme je disais au début ça dépend de la situation de chacun.
Disons qu'il aurait peut être du invité 1 témoin qui galère et 1 témoin pour qui ça se passe bien histoire de nuancer un peu.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #128 le: 03 Avril 2009 à 11:28:23 »

J'ai pas lu tout ce que vous avez écrit, mais ça me paraît très négatif. Moi, j'ai trouvé l'émission plutôt réaliste...  Roulement des yeux  bah oui, aujourd'hui c'est mieux, les nôtres ont 10 mois... mais rappelez-vous à la naissance... nous on avait ma maman pour nous aider en journée mais tout le monde n'a pas d'aide comme ça. Je me rappelle encore le nombre de tétées par 24h (non pas 14 comme ils ont dit, mais bien 18 à 20 tétées  Roulement des yeux ), je me rappelle que j'ai pleuré les nuits où j'étais trop crevée quand je les entendais pleurer de faim et que j'avais du mal à me lever pour les nourrir, j'ai pleuré en disant "mais pourquoi vous êtes 2 ?", je remplissais un cahier pour chaque change, chaque bib, chaque couche changée pour être sûre de ne rien oublier... l'enfer peut-être pas, mais la panique, le bordel dans les premières organisations oui  Roulement des yeux
Ils ont dit un truc très juste... que c'était difficile pour un couple l'arrivée d'un enfant, mais que 2 d'un coup c'était encore plus dur. Nous, on n'a pas pu penser à nous avant très longtemps. La première fois, les loulous avaient presque 2 mois et mes parents ont gardé les petits le temps qu'on se fasse un resto pour notre anniv' de mariage... la seconde fois, ben, pour le moment, y en a pas... aucune sortie à 2 rien que nous 2, y a personne autour de nous. En ce moment, on est claqué, on ne se parle plus sauf de ce qui s'est passé pour chacun dans la journée, on ne fait pas de projets et on se dispute souvent même si c'est pas grave et que ça n'entame pas nos sentiments, mais c'est lourd au quotidien...
Ensuite, la présentatrice a toujours un côté théâtral, dans chacun des émissions. C'est un rôle qu'elle se donne pour accentuer les choses... pfiou lala ma pauvre, pfiou comme ça doit être dur... j'ai pas trouvé qu'elle accentuait plus que d'hab...  Roulement des yeux

Le coup du pourcentage de parents de multiples dépressifs ça ne m'étonne pas... nous, on y a échappé de justesse...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #129 le: 03 Avril 2009 à 11:29:17 »

Faut voir le côté positif d'une émission  négative: au moins les femmes enceintes qui l'ont regardée elles s'attendent désormais au pire donc au final si ça se passe normalement, elles trouveront que c'est pas si dur que ça Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
nat04
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.217


« Répondre #130 le: 03 Avril 2009 à 11:32:51 »

[
Le coup du pourcentage de parents de multiples dépressifs ça ne m'étonne pas... nous, on y a échappé de justesse...

ben moi aussi et pas honte de le dire !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #131 le: 03 Avril 2009 à 11:33:59 »

ah bah je me sens moins seule ................. Roulement des yeux, je commençais à culpabiliser à être la seule à trouver que c'était pas tout le temps rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Roulement des yeux t'as raison azerty ........... en même faut aussi sauvegarder son moral en fin de grosesse !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #132 le: 03 Avril 2009 à 11:38:27 »

Pucette, je me retrouve dans ce que tu dis. Nous aussi, avec mon conjoint, on a eu du mal à prendre du temps pour nous. Les bébés ont 14 mois et on a du faire maxi 5 sorties à 2 depuis leur naissance car on n'a pas de famille pour nous les garder, meme qq heures et si on veut sortir, c'est baby sitter, donc ça coute en + et on n'est pas Crésus non plus !!
Et on s'engueule (meme encore maintenant) pour des conneries, on se parle de façon agressive car on est fatigué en fin de journée (boulot 100% pour tous les 2 + les enfants le soir, pas tjs de bon poil non plus), etc...
Je suis moi meme passée pas loin de la dépression et suis actuellement suivie par un psy  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'attends avec impatience que l'émission soit en ligne pr vous donner mon ressenti.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #133 le: 03 Avril 2009 à 11:43:45 »

Je me rapelle bien des 3 premiers mois...
Mais c'est quoi, trois mois dans la vie d'un être humain!!!
Ah oui, j'ai été fatiguée, ça c'est sur et mon mari aussi, beaucoup, car il m'aide énormément et bosse en même temps, mais je ne suis pas plus épuisée que lorsque j'avais deux boulots à pleins temps, et qui me laissaient 4 heures de sommeil, et cela pendant plus d'un an...  Roulement des yeux... pour un peu plus d'argent... Là c'est pour un peu plus de joie et de partage...

On ne pense pas toujours à nous encore aujourd'hui, ils ont 6 mois, et on sait que cela va durer encore un peu, on en parle beaucoup, et on sait que viendront des jours meilleurs, on a fait le choix d'avoir des enfants, et on se retrouve bien dans la parentalité  Souriant. La route est encore bien longue. Néo a des soucis d'alimentation, il fait des séjours à l'hopital 1 semaine tous les 20 jours, je jongle avec Gala à la maison et lui à l'hosto... Oui c'est fatiguant... mais c'est pas un Raz de marré, qui rentre dans notre vie de couple... Un changement de cap et de vie... On se débrouille tous les deux, mon mari et moi, sans aide extérieure, par choix, un peu mère louve qui ne supporte pas qu'on s'approche des ses louveteau...grrrr
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #134 le: 03 Avril 2009 à 11:44:05 »

Bonjour tout le monde...
Je n'ai pas le temps de lire tout le fil...
Désolé...Mais visiblement tout le monde à l'air d'accord pour raler...
Donc je viens apporter quelques précisions...
Le thème était le raz de marée dans la famille...donc forcément ils ont pris des témoignages en fonction du thème...Peut-être feront-ils une émission sur le bonheur, mais ce n'était pas aujourd'hui...
L'émission a été préparé par une journaliste maman de jumeaux de 2 ans et demi et d'un ainé de 5 ans...Donc elles connaissaient bien son sujet...
Oui c'est négatif...Oui j'ai été moi très heureuse dès le début...Pas mon mari et il l'a dit aujourd'hui...Et pour beaucoup ce n'est pas rose...
J'ai pu dormir vraiment à 16 mois et non à 12 mois comme mon mari l'a dit...Je me suis vu me lever parfois 8 fois voir 10 fois par nuit...Donc oui je peux vous dire que ça n'a pas étét la joie...
Aujourd'hui oui mais le début est si difficille...
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 102
Imprimer
Partager :

Aller à: