02-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

02 Novembre 2024 à 01:35:39
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 102
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Emissions de TV sur les multiples  (Lu 111589 fois)
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1080 le: 17 Mars 2012 à 21:54:52 »

Caroline et Diana, j'ai pris un grand plaisir à regarder le reportage en replay.

Caroline : j'ai adoré ta zen attitude. tu as l'air d'avoir un bon caactère et tu étais magnifique enceinte. Et alors chapeau pour le poids des tes 3 loulous surtout Hugo. J'ai adoré comme tu as fait leur chambre, par contre je n'ai pas trop compris pourquoi tu avais besoin de 60 pyjamas en 1 mois  Huh? Quel âge ont-ils maintenant  Huh? pas trop dure de gérer avec ta fille qui est aussi en bas âge  Huh?

Diana : toi aussi je t'ai trouvé très belle enceinte. Bravo pour cette famille nombreuse. J'ai été épaté par tes grands enfants, ils sont trop géniaux, sages, polis, obéissant et toujours prêt à rendre service. Quel âge ont tes filles maintenant  Huh? Ca va tu gère ta famille nombreuse.

Alors moi j'ai été super jalouse mais super contente pour vous 2 c'est que j'ai accouché à 34 sem + 5 j et mes bébés sont resté 5 sem en néonat tandis que vous ils sont sortis en même temps que vous.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 17 Mars 2012 à 21:56:26 »

Un très beau reportage avec deux magnifiques mamans !!! quel âge ont-ils maintenant ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #1082 le: 17 Mars 2012 à 22:57:29 »

un grand merci à toutes ! ca fait plaisir de vous lire ! j'étais en stress car non perso je ne l'avais pas vu avant ! (je ne sais pas pour caroline ...) mais le rendu est plutot chouette ! je suis trés fière de mes grands que j'ai trouvé drolement à l'aise  Souriant (j'n'avais pas entendu ce qu'ils avaient dit non plus lol alors surprise totale !  )
mon avis , je trouve que ca nous ressemble beaucoup , autant le peps de mes enfants , la franchise de mon mari  , et moi toute en émotion  j'ai trouvé un peu court  Tire la langue ils ont filmés pleins d'autres séquences qui ne sont pas passées... drolement dommage !! mais sinon ca restera un super souvenir ! et je suis trés trés fière de ma famille !!

ou ca une rencontre sudiste  Huh?

encore merci ! trés heureuse et soulagée que ca vous ai plu Sourire))

ah et mes jumelles viennent d'avoir 4 mois ... elles ont drolement changé 
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 17 Mars 2012 à 22:59:18 »

Moi je me demande toujours pourquoi on accepte ce genre de reportage  Huh?

En tout cas, quelle santé avec tous ces enfants 
Journalisée
texasindia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1084 le: 17 Mars 2012 à 23:26:28 »

Merci a vous toutes pour tous vos messages . Comme Diane, nous n avons pas vu le reportage avant. On était très ému ... Les petits vont bien ils ont maintenant 5 mois ( aujourd hui ).
On ne voit pas le temps passé car la " grande" a besoin de bcp d attention et surtout de faire sa place . 
Nous aussi on aurait aime en voir plus mais cela nous a plu. De plus la journaliste a été adorable très professionnelle, et je la remercie encore pour ce beau cadeau.
Pour répondre a sandra, j avais en tout 60 pyjamas ( naissance, 1 mois et 3 mois.)donc environ 20 par tranche d âge.   
Je vous avoue que cela fait bizarre de se voir a la télé!!!!
Voilà et encore merci a vous toutes
Journalisée
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #1085 le: 18 Mars 2012 à 00:23:54 »

ca fait une chouette expèrience à vivre déjà , autant pour nous en tant qu'adultes que pour nos enfants ! c'est trés interessant ! (mes enfants se sont régalés et ont kiffé porter le micro lol) ensuite j'avais vraiment envie de donner mon image positive de cette superbe aventure telle que je l'ai vécue !!! et pour le dernier point , ca fait un sacré souvenir pour nous tous ! quand on rereregardera ca dans 10,20,30 ans ! j'suis sure qu'on rigolera bien ! 
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
mimi26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 18 Mars 2012 à 08:30:40 »

Merci pour ces beaux témoignages simple et émouvant comme on aimerait en voir plus  Souriant ! pour une fois pas de clichés, ni MZ/DZ, juste le bonheur de vivre une grossesse et un accouchement exceptionnel !
Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 18 Mars 2012 à 09:30:06 »

Je plussoie les copines et je me suis régalée !
Merci Diana et Caro   Bisou Bisou Bisou

Et Caro, ici aussi, chambre devinette taupe, ça pète ! 

tendres bises à vos bébés mais aussi à tous vos grands que j'ai trouvé adorables  Clin d'oeil

Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1088 le: 18 Mars 2012 à 10:01:57 »

simplement MAGNIFIQUE  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 18 Mars 2012 à 10:48:01 »

ok Caro je suis moins choqué par le nombre de pyj.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
CHRISTINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 18 Mars 2012 à 10:59:13 »

ou ca une rencontre sudiste  Huh?

Là  http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,33030.135

Ca sera où à Vias où à Narbonne. Et certainement à pentecote.

Bisou

Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 18 Mars 2012 à 11:09:16 »

Merci les filles pour ses superbes moments de joies et d'émotion Souriant
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
texasindia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 18 Mars 2012 à 14:11:47 »

On a accepté le reportage car , comme Diane, on souhaite avoir un souvenir de ce moment magique pour fab et moi mais aussi pour les petits . De plus après la cesa, nous les mamans on ne voit jamais ce qu il se passe alors que la j ai pu un peu voir mes bébés.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 18 Mars 2012 à 14:28:52 »

On a accepté le reportage car , comme Diane, on souhaite avoir un souvenir de ce moment magique pour fab et moi mais aussi pour les petits . De plus après la cesa, nous les mamans on ne voit jamais ce qu il se passe alors que la j ai pu un peu voir mes bébés.

ca fait une chouette expèrience à vivre déjà , autant pour nous en tant qu'adultes que pour nos enfants ! c'est trés interessant ! (mes enfants se sont régalés et ont kiffé porter le micro lol) ensuite j'avais vraiment envie de donner mon image positive de cette superbe aventure telle que je l'ai vécue !!! et pour le dernier point , ca fait un sacré souvenir pour nous tous ! quand on rereregardera ca dans 10,20,30 ans ! j'suis sure qu'on rigolera bien ! 

Merci pour vos réponses !  Sourire Même si j'accepterais jamais ! Pour moi, c'est trop personnel !
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 18 Mars 2012 à 15:40:26 »

D'habitude, je ne regarde pas trop ces émissions mais pour une fois, j'y ai pensé ( suite au message de Maga  Clin d'oeil ) et je n'ai pas regretté car ces reportages étaient très bien faits, vous donniez une image très positive et vous étiez rayonnantes !  Souriant

Bravo à vous et à vos familles et je vous souhaite à tous plein de bonheur pour tous les moments à venir !  Souriant
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 102
Imprimer
Partager :

Aller à: