Tichoux
|
|
« Répondre #60 le: 21 Septembre 2007 à 12:39:20 » |
|
Tu parles à qui tichoux, si c'est à moi : 16 mois ! Il serait tant que j'essaye ! bah voui les tiens ah 16mois oui ca va
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
cath34
|
|
« Répondre #61 le: 21 Septembre 2007 à 14:48:27 » |
|
D'accord avec vous les filles, ça fait du bien au porte-monnaie !! Nous échec: diarrhées !! Et pensez à rajouter du fer dans leur alimentation, malgré le lait de croissance, Lucas est anémié, alors sans...
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #62 le: 21 Septembre 2007 à 14:48:54 » |
|
du fer??? comment ca?
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #63 le: 21 Septembre 2007 à 15:17:52 » |
|
Tu m'étonnes que ça fera du bien au porte monnaie, s'il le supporte !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
cath34
|
|
« Répondre #64 le: 21 Septembre 2007 à 15:33:56 » |
|
Tichoux, du fer dans leur alimentation, pour remplacer celui qui est dans le lait de croissance. Il y en a dans les abats (pour les abats tes puces sont encore trop petites je pense), les légumes secs (lentilles, pois chiches....), le miel (je crois)....mais très peu dans les épinards !!! Sinon P'tite Lilly parlait dans ce post je crois, d'une poudre cacaotée qu'elle achetait en pharmacie et qu'elle rajoutait dans les bibs.
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #65 le: 22 Septembre 2007 à 16:35:00 » |
|
Sinon P'tite Lilly parlait dans ce post je crois, d'une poudre cacaotée qu'elle achetait en pharmacie et qu'elle rajoutait dans les bibs.
Je confirme. Cure en automne et hiver. Non remboursée mais pas excessif, dans les 5 ou 6 ? la boîte et elle me fait pour les 3 gars environ 3 mois. Parles en à ton doc.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #66 le: 01 Octobre 2007 à 12:54:34 » |
|
Voilà, je voulais simplement vous dire que celà fait une bonne semaine que j'ai passé Alex et Théo au lait de vache et aucun problème n'est apparu: diarrhées...., il le supporte vraimenr bien et la différence ne les a pas perturbés plus que ça ! Bon voilà, on fera des éconmies avec le lait, notre porte monnaie est bien content lui aussi !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #67 le: 01 Octobre 2007 à 12:57:42 » |
|
tu m etonnes le porte monnaie soit ravie !! moi aussi j en suis ravie car toute mes economie pour permi y son passé mais c teai pour la bonne cause s il digere bien c ets bon alors !! et tu donne quoi? ecreme demie ecreme entier..... ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #68 le: 01 Octobre 2007 à 13:42:08 » |
|
Du demi écremé !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #69 le: 01 Octobre 2007 à 17:07:11 » |
|
Et une nouvelle étape de franchie, une !! Cà me fait penser que je n'ai pas réessayé, je vais leur en donner à nouveau, voir ce que çà donne .
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #70 le: 01 Octobre 2007 à 22:00:34 » |
|
Moi ils en boivent depuis leur un an et nickel aucun problemes!! Par contre ils le boivent comment chez vous nature ou avec qqch dedans?? Nous c'est avec du babyvanille mais ça me saoule car je n'en trouve pas de partout (seulement Carref...) ils n'aiment pas le cacao....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #71 le: 02 Octobre 2007 à 09:15:45 » |
|
Et 1 morceau de sucre tout simplement ? Ou d'autre marque de cacao, elles n'ont pas toutes le même gout.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #72 le: 02 Octobre 2007 à 09:24:04 » |
|
Oui pquoi pas à tester...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #73 le: 02 Octobre 2007 à 10:10:58 » |
|
Et 1 morceau de sucre tout simplement ? Ou d'autre marque de cacao, elles n'ont pas toutes le même gout.
ma pediate m avait deconseillé ca du coup je m et de la "bledine" en variant les gout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #74 le: 02 Octobre 2007 à 10:26:40 » |
|
Quoi çà ? le sucre ou le cacao ? Si c'est pour la lutte contre l'obésité, c'est l'excès qui est mauvais, pas la consommation. Les miens ont depuis longtemps, un sucre dans leur bol de lait (au passage, je trouve plus naturel que les céréales enfants qui sont aussi sucrées) et côté obésité, no soucis. Ils ne mettent que des pantalons à taille élastique réglable. Si pas réglable, le pantalon leur sert de chaussettes (même les survêtements)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|