26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 23:55:01
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Paroles de papa: Comment concilier enfants et vie de couple........?  (Lu 3589 fois)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #15 le: 02 Avril 2009 à 23:45:10 »

C'est pour sa que tu as bien fais d'ouvrir ce fil !! Clin d'oeil Souriant
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #16 le: 03 Avril 2009 à 05:28:14 »

Oui, oui: Sylvain, tu as vraiment bien fait d'ouvrir ce fil, même si vu le titre, je pense qu'au départ, tu aurais pu espérer plus d'interventions des autres papas présents sur le forum Clin d'oeil

Je remarque à la lecture des posts, que beaucoup de celles et ceux qui bossent parfois avec des horaires de nuit ont un rythme relativement fixe: ça aide pour essayer de caser des moments couple sur un planning souvent surchargé Roulement des yeux Roulement des yeux
ici, zhom travaille avec un rythme décalé, et fait ses 36 h sur 3 jours (jour 1: soir 12h30-19h30 / jour 2: matin 6h45-13h ou soir / jour 3: matin + nuit 19h-7h) puis 2 jours de repos et c'est reparti... donc, les repos ne sont pas fixes, il faut jongler en permanence avec le planning, les horaires de l'école et ceux de mon boulot (en moyenne 9h-18h du lundi au jeudi et 9h-12h30 le vendredi)... les moments couple sont casés le vendredi après midi, s'il ne travaille pas: donc en moyenne 1 vendredi par mois: c'est short surtout qu'il faut prévoir d'être rentré pour récupérer la grande au bus et les petites chez la nounou... Roulement des yeux Roulement des yeux

alors, parfois, y a des clashs, ou plutôt des "bouderies" parce que s'il y a qqch qui passe pas, on évite de s'eng*** devant les filles Clin d'oeil

et comme l'a dit Hélo:
Citation
coté couple : ça a été dure, très dure au début et je dois dire qu'heureusement qu'on s'aimait très fort tous les 2 et qu'on avait une idée du couple forte (on ne se sépare pas à la 1ere engueulade, si on s'est marié c'est aussi pour le "pire")
(...)je crois que l'arrivée d'un (ou plusieurs) enfant(s) dans un couple est un vrai défi : où ça casse le couple ou ça le renforce..

et ne me demandez pas ce que je fais là au lieu d'être avec lui: il est au boulot Tire la langue

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: