mes cartons sont des cartons de rangement que j'avais du acheter à la redout* ou autres.
Ils ont l'avantage d'être large et pas trop haut. Du coup on peut facilement fouiller dedans.
Moi aussi je repasse pour la braderie alors que je ne le fais jamais en temps normal
Pour les prix, je voulais rajouter une petite histoire.
L'année dernière il y avait une adhérente qui faisait le braderie pour la première fois et elle était accompagnée par sa belle mère. Elle avaient des habits de bb en super état et de marques. La belle mère (qui avait elle m^me acheté les vêtements pour ses petits fils) était un peu "outrée" car des gens voulaient marchander. Elle savait le prix qu'elle les avait payer et ne voulait pas les brader. Au final elle était contente car des clientes lui ont dit que c'était à leur stand qu'elle avaient trouvés les "meilleurs" habits m^me si ils étaient plus chers que les autres!
Il en faut pour tout le monde: donc certains recherchent les plus petits prix et se moquent si ils ont un peu des taches , d'autres sont prêts à payer un peu plus si ils voient que les habits sont nickels.
Et puis il faut voir si toi, tu veux vraiment te débarrasser ou si tu ne veux pas vendre à n'importe quel prix !
Moi j'ai tendance à brader pour me débarrasser
Mais si j'estime que telle pièce (style les petites converses de ma filles où j'ai failli verser une larmette en les vendant) vaut un certain prix, je n'en démords pas. Soit je les vends bien, soit je les garde!