Dominique
|
|
« Répondre #45 le: 01 Avril 2009 à 14:42:20 » |
|
Honnêtement, je n'aurais pas souhaité avoir d'autres multiples. j'ai eu mes trois ainés avec tous 3 ans d'écart, j'ai travaillé à temps plein jusqu'à la naissance du troisième, et j'ai eu le temps de m'en occuper. Quand les deux tornades sont arrivées, je me suis organisée, j'ai fait avec , mais je n'ai pas pu reprendre mon travail, les horaires étant vraiment trop incompatibles. Ca été très difficile la période de 15 mois à 4ans et demi, et pour rien au monde je ne voudrais la revivre. Quand il faut gérer les transports des uns et des autres aussi bien à l'école qu'aux activités sportives, et que vous avez en plus deux petits chenapans qui n'en loupent pas une, non merci. J'ai toujours dit qu'eux deux, ils ont fait 10 fois plus de bêtises que mes trois autres réunis, donc faites une deuxième fois des multiples, tant que vous voulez, mais alors vraiment sans moi. Et je ne parle pas de la grossesse, une grossesse simple c'est de la rigolade, une grossesse gémellaire, quoique vous en disiez, je ne trouve pas ça super. C'est lourd, ça tire sur les ligaments, et faut rester tranquille
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Adeline36
|
|
« Répondre #46 le: 01 Avril 2009 à 14:46:38 » |
|
bien sur chacun pense comme il veut
moi j'ai eu une grossesse de rêve !!! fallu me faire un césarienne à 39 semaines + 5 et mes filles sont adorable !!
|
|
|
Journalisée
|
Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!! Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!! La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
|
|
|
LadyPlum
|
|
« Répondre #47 le: 01 Avril 2009 à 15:35:34 » |
|
la mienne a ete courte mais intense ! j'ai adore avoir des excuses pour raler tout le tps ! et j'etais vraiment tres fiere de mon corps !
|
|
|
Journalisée
|
DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 - Grossesse BI-BI spontanée Maman de E. et M. nés le 05/09/08 à 29 semaines + 2 jours -
|
|
|
Adeline36
|
|
« Répondre #48 le: 01 Avril 2009 à 15:49:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!! Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!! La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
|
|
|
|
Adeline36
|
|
« Répondre #50 le: 01 Avril 2009 à 16:23:39 » |
|
pas mal !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #51 le: 01 Avril 2009 à 18:38:18 » |
|
dominique : et si tes 2 derniers avaient été des anges penserais tu la meme chose?
snoopy : j'adorerais parler avec cette famille !!! ils ont l'air tous équilibrés ? (je me renseigne...)
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #52 le: 01 Avril 2009 à 18:48:22 » |
|
dominique : et si tes 2 derniers avaient été des anges penserais tu la meme chose?
snoopy : j'adorerais parler avec cette famille !!! ils ont l'air tous équilibrés ? (je me renseigne...)
oui ça ne changerait pas sur le fait que je n'en voudrais pas deux d'un coup, je crois que si la situation avait été autre, j'aurais aimé avoir un ou deux enfants de plus mais tous les 3 ans c'est un écart que j'aime bien. Il se trouve que j'ai horreur d'être enceinte, et ma grossesse gémellaire , même si elle s'est bien passée, je ne voudrais pas recommencer. les 3 derniers mois, ça tire beaucoup trop sur le ventre, on ne peut pas faire grand chose. Et comme je suis plutot du genre hyper actif, ça ne me convient pas. De toute façon, en plus j'ai horreur de me sentir coincée à la maison, un bébé tu peux l'emmener partout,deux tu réfléchis comment tu vas faire quand tu vas aller à tel ou tel endroit.
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Stéphanie06
|
|
« Répondre #53 le: 01 Avril 2009 à 21:06:45 » |
|
Et puis mon mari a émis une condition et c'est pas gagné!!!
c'est quoi la condition ? (oui je sais je suis curieuse !!) La condition est que je dois avoir mon p....n de concours si je veux une autre grossesse. Je le soupçonne d'être sûr que je n'aurais pas. Et il n'a pas tort
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans). Présidente AD06 Admin FD http://stephanie06.labrute.fr
|
|
|
Adeline36
|
|
« Répondre #54 le: 01 Avril 2009 à 21:32:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
adelfab
|
|
« Répondre #55 le: 01 Avril 2009 à 21:35:41 » |
|
Mon arrière grand mère vous bat toutes , Elle a eu trois couples de jumeaux MZ(que des garçons), bon il faut dire qu'elle a eu 12 enfants, malheureusement elle en a perdu deux à la naissance, mais ça date!! Alors quand on dit que c'est génétique,.. je vais peut être réfléchir avant de faire un 3eme qui pourrait s'avérer être .... un 3eme+4eme
|
|
|
Journalisée
|
Cultivons leurs différences!
|
|
|
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......
|
|
« Répondre #56 le: 01 Avril 2009 à 21:42:17 » |
|
Adeline pour la prochaine grossesse tu veux avoir des jumeaux bè moi des jumelles pour aussi équilibrés le tous!!!! Sinon j'ai adorée ma grossesse fiere de mon corp toujour coquette toute fiere quoi !!! surtout quand on me demandé: C'est un gar ou une fille ?? ce sont 2 ptit gars mdame !!! mdr avec un sourire jusqu'au oreille !!!!!! . Excélent !!!!!!!!!! J'ai aussi la chance d'avoir mes loulous calme , (ils ne pleure pas pour un oui ou pour un non) Enfin c'étais mon reve , il c'est réalisé et j'aimerais qu'il se réalise encor.............
|
|
|
Journalisée
|
(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!! par césa !! Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
|
|
|
|
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......
|
|
« Répondre #58 le: 02 Avril 2009 à 09:39:49 » |
|
Tu aurais du domi peut etre tu aurais eu la ptite fille !!!!! Et puis sa va ok on en reparle dans 1 ans parcontre je comprend que sa a été plus difficile tu avais tes grands a t occupés et sa doit pas etre facile du tout !!! mais bon pour le moment on ne veux ni le 3emes ni le 4 emes bizooooo
|
|
|
Journalisée
|
(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!! par césa !! Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #59 le: 02 Avril 2009 à 09:57:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|