04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 16:50:26
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: saviez vous que la poussette double Mac Laren était "décapotable" ?!  (Lu 1461 fois)
sophiebis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« le: 30 Mars 2009 à 08:22:15 »

Bonjour,

J'ai découvert par hasard qu'il était possible d'enlever la capote et donc, de ne garder que l'assise ; plutôt pratique lorsqu'il fait chaud, et les bébés de grand gabarit ont l'air moins engonsés.

Voilà, j'imagine que vous le saviez déjà mais au cas où...je voulais partager ma "découverte" et vous en faire profiter !! 

So
Journalisée

maman de 2 adorables petits bonhommes nés le 28 mai 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 30 Mars 2009 à 08:45:35 »

Coucou !

Tu parles de la poussette canne ? je l'ai depuis vendredi dernier et je ne vois pas trop de quoi tu parles, des canopys ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sophiebis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 30 Mars 2009 à 08:52:21 »

En fait, je parlais de la Mac Laren "twin techno" ;

http://www.aubert.fr/sorties/twin-techno-maclaren,fr,2918023.html

Je voulais dire que l'espèce de capote au dessus de leur tête peut être enlevée
(par contre, je en sais pas ce qu'est un "canopy" , ni ce que veut dire poussette "canne"!)
Journalisée

maman de 2 adorables petits bonhommes nés le 28 mai 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 30 Mars 2009 à 09:05:38 »

OK, je vois, moi j'ai la triumph ; le canopy, c'est la capote au dessus de leur tête, et une poussette canne, c'est une poussette compacte ; moi, c'est plutôt l'inverse de toi, j'enlève le canopy pour la plier, je ne sais pas si c'est possible de le laisser quand on lpie, mais apparemment non.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #4 le: 30 Mars 2009 à 13:24:57 »

sis si maelle tu peuc la laisser par contre il faut bien plier les canopys ! ( ça fait 3 mois que je l'ai et je ne le fait que depuis 3 jours, et j'y gagne bien5 minutes  Clin d'oeil
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5 le: 30 Mars 2009 à 13:35:08 »

OK, je vois, moi j'ai la triumph ; le canopy, c'est la capote au dessus de leur tête, et une poussette canne, c'est une poussette compacte ; moi, c'est plutôt l'inverse de toi, j'enlève le canopy pour la plier, je ne sais pas si c'est possible de le laisser quand on lpie, mais apparemment non.

Oui tu peux la plier avec les canopys (je le fais tous les jours).
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 31 Mars 2009 à 13:16:00 »

Ah bon, bonne nouvelle, parce que ce n'est pas évident à enlever justement ces canopys et finalement ça prend plein de place dans le coffre ; donc les canopys se rétrécissent dans le sens de la largeur, comme la poussette en fait ?? et ça ne les abime pas ?
Journalisée

Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 01 Avril 2009 à 01:22:52 »

ça n'abime pas les canopys ! ( nous ,on appelles cela les capotes, les canopys étant des "toitures" du même genre mais plates ! je ne crois pas que ça existe dans la marque....)

Je profite : est-ce que vos canopys/capotes  tiennent correctement sur les barres/armatures  arrondies du chassis. Chez moi ,ça glisse d'un côté( fermeture pas assez serrée?) et de l'autre ,c'est super difficile à ouvrir. . je vais bricoler un anti-glisse sous peu....

Avant-hier ,j'ai sué pour tenter d'enlever une roue sur une poussette Hart*n ( pas réussi, mécanisme bloqué ) et je me suis fais (.... là vous placer un gros mot!) à arriver  à la plier , avec un mode d'emploi bien  crétin . 
Macl*ren à côté ,c'est du gâteau !
Clin d'oeil

Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #8 le: 01 Avril 2009 à 07:49:12 »

Citation
Je profite : est-ce que vos canopys/capotes  tiennent correctement sur les barres/armatures  arrondies du chassis. Chez moi ,ça glisse d'un côté( fermeture pas assez serrée?) et de l'autre ,c'est super difficile à ouvrir. . je vais bricoler un anti-glisse sous peu....

Pour l'instant, oui ca tient ! Elle est toute neuve.
Mais on avait la même version simple pour ma fille et la capote tombait  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 01 Avril 2009 à 20:06:25 »

Merci pour l'info. Je serai plus vigilante sur ce détail lors des retours de matériel.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: