chrystelle
Nouveau Membre
ethan et emmy nés le 1er novembre 2006
|
|
« Répondre #45 le: 21 Septembre 2007 à 19:37:39 » |
|
jujus,ne t excuse pas je suis d accord avec toi ,elle est mechante!là ça fait 15jours qu elle ne les a pas vu,ba ça n a as l air de la tracasser mon mari a emmener ethan chez le medecin car hier soir en voulant lui nettoyer le zizi,je n ai pas pu car j ai vu que ça saignotait :ole medecin pense a une bacterie qui serait peut etre due a une diarrhée,ou alors un herpes ou alors une infection urinaire!donc il est sous antibio ,on a fait faire un prelevement pour analyse et on aura normalement les resultats lundi. apres il dit a mon mari :j ai pensé aux problemes de comportements d ethan surtout la nuit;c est limite hyper actif!bref il a tout les symptomes d un enfant qui n a pas assez de fer! donc traitement de fer,en esperant que ce soit ça ,qu on trouve enfin ce qui ne va pas ::)mais en meme temps si c est juste un manque de fer,carton rouge pour les medecins et pediatres que j ai consulté et qui n y ont pas pensé.voila donc les dernieres news
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #46 le: 21 Septembre 2007 à 19:55:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #47 le: 21 Septembre 2007 à 22:52:58 » |
|
Moi aussi, Chrystelle, j'espère que le toubib a trouvé la solution ! Continues à beaucoup lui parler à ton petit, et ma foi, si pour l'instant il dort avec son père, ben, au moins, vous dormez aussi tous les deux. Si vraiment les pleurs persistaient, pense peut-être à consulter un pédo-psychiatre ; Ethan est à l'âge où les petits comprenent beaucoup de choses. Et si je peux me permettre, peut-être envisager pour toi quelques séances avec un psy ; il y a peut-être des blocages ou des souffrances qui traînent que ton fils ressent. Mais c'est une simple suggestion, je ne veux ni que tu culpabilises, ni te heurter. Tiens-nous au courant !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
chrystelle
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #48 le: 24 Septembre 2007 à 16:03:22 » |
|
ba voila on a teléphoné au laboratoire pour les resultats d analyses d ethan:il a un staphylocoque doré sur le bout du zizi le medecin m a dit qu il suffisait qu ethan soit fatigué et qu il se soit errité le zizi pour que le staphylocoque se soit installé.donc traitement par antibio ethan a fait une nuit complete sans se reveiller!!!!yessssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #49 le: 24 Septembre 2007 à 18:07:16 » |
|
deja si vous avez trouver le probleme il va etre traité c ets bien !!!
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #50 le: 24 Septembre 2007 à 18:43:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #51 le: 24 Septembre 2007 à 22:15:10 » |
|
Youpi.
Pleins de pensées positives et encore des nuits entières pour vous.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
chrystelle
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #52 le: 25 Septembre 2007 à 19:20:43 » |
|
le "repos" a été de courte durée! :'(main tenant ethan tousse ,donc se reveille et pleure,il doit avoir mal a la gorge et le medecin ne peut nous recevoir que jeudi pourquoi toujours ethan? ??est ce que sur vos jujus ,l un des deux est toujours beaucoup plus fragile que l autre??"je m en veus" de l avoir fait si fragile comme ça!!je sais que c est pas de ma faute,mais bon vous comprenez je suis sure qu en tant que maman on se rejete la faute. bon c est pas la catastrophe non plus,hein ,je relativise mais dés qu il sort de quelque chose je me dis:bon qu est ce qu il va me faire maintenant?? :-*les filles!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #53 le: 25 Septembre 2007 à 20:04:34 » |
|
le "repos" a été de courte durée! :'(main tenant ethan tousse ,donc se reveille et pleure,il doit avoir mal a la gorge et le medecin ne peut nous recevoir que jeudi pourquoi toujours ethan? ??est ce que sur vos jujus ,l un des deux est toujours beaucoup plus fragile que l autre??"je m en veus" de l avoir fait si fragile comme ça!!je sais que c est pas de ma faute,mais bon vous comprenez je suis sure qu en tant que maman on se rejete la faute. bon c est pas la catastrophe non plus,hein ,je relativise mais dés qu il sort de quelque chose je me dis:bon qu est ce qu il va me faire maintenant?? :-*les filles! tu sais c ets le moment des virus tout les an a la meme epoque tu n y ai pour rien mais etahn doit avoir moin d anti corp que on frere mon Dr aussi ne pouvait pas me prendre alors je suis allez consulter un Dr de l hopital sans qui prenne sans rdv essaye aussi je dirai que l une est plus malade que l autre car Louna m a deja fait 2otite mais Tania m a fait une bronciolite donc ici je dirai "chacune son tour mais en meme temps" la Tania a une rhino Louna presque pareil mais en moin fort...
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
cath34
|
|
« Répondre #54 le: 25 Septembre 2007 à 21:51:11 » |
|
Chrystelle tu n'es certainement pas responsable de tout ce qu'on eu (et auront) tes enfants comme maladie ! Ok ! Pour nous c'est Lucas le plus fragile jusqu'à présent, Manon n'a eu qu'un petit rhume attapé alors que son frère en avait un. Là encore chaque enfants est différents.
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #55 le: 25 Septembre 2007 à 22:15:57 » |
|
Chez nous aussi, Axel semble plus "fragile" au niveau santé que Roxane ; il a choppé une gastro l'année dernière, minette n'a rien eu ; il a déjà fait 3 ou 4 gros rhumes, Roxane rien, ou juste le nez qui coule. Cà ne veut pas dire qu'on en a fait un mieux que l'autre !!! Chaque enfant est comme il est, c'est tout ! A côté de çà, Axel sort toutes ses dents les unes après les autres sans problème, Roxane est grognon (le mot est faible ...) à chaque nouvelle dent ! Alors, tu vois ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #56 le: 26 Septembre 2007 à 11:12:09 » |
|
Idem chez nous, Théo semble lui aussi le plus fragile des 2. Il a eu de très forte coliques à 14 jours jusqu'à plus de 5 mois, alors qu'Alex en a eu de temps en temps et des petites. Donc oui peut etre que sur les 2, il y en a tjrs un de plus fragile que l'autre ! Pour ses 1ères dents Théo a plus souffert que son frère ( les 8 1ères ), alors que là pour les prémolaires Alex a plus souffert.
|
|
« Dernière édition: 26 Septembre 2007 à 11:14:00 par jujus 2006 »
|
Journalisée
|
|
|
|
cath34
|
|
« Répondre #57 le: 26 Septembre 2007 à 14:28:55 » |
|
C'est peut-être aussi parce ce qu'on a trop tendance (à tort je pense), à vouloir faire des comparaisons ?!
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
chrystelle
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #58 le: 26 Septembre 2007 à 15:02:14 » |
|
cath:oui je pense que je fais malgrés moi des comparaisons,mais c est un peu normal je pense quand on a deux bbs du meme age! jujus:des coliques jusqu a plus de 5mois :opauvre ptit pere! muriel:ici aussi ehan souffre pour faire ses dents,emmy non.heureusement car ça fait bien assez mal! tichoux:oui en effet il y a plein de virus en ce moment! >:(nous sommes presque tous touchés ici!mais ce que je remarque c est que depuis leur naissance,ethan a eut:un gros rhume,une brochiolite,un staphylocoque,une pharyngite...et emmy ,rien je pense en effet qu ethan a plus d anti corps que sa soeur emmy!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chrystelle
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #59 le: 28 Septembre 2007 à 09:30:47 » |
|
coucou!nuit presque normale pour ethan!!!!yesssssssss!!ce soir on va l endormir vers nous mais des qu il dort bien ,hop dans son lit!je ne me fait pas d illusion il ne va pas y rester toute la nuit ::)mais on va y arriver!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|