24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 18:43:17
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: mes jujus  (Lu 8920 fois)
chrystelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

ethan et emmy nés le 1er novembre 2006

« Répondre #45 le: 21 Septembre 2007 à 19:37:39 »

jujus,ne t excuse pas je suis d accord avec toi ,elle est mechante!là ça fait 15jours qu elle ne les a pas vu,ba ça n a as l air de la tracasser Roulement des yeux

mon mari a emmener ethan chez le medecin car hier soir en voulant lui nettoyer le zizi,je n ai pas pu car j ai vu que ça saignotait :ole medecin pense a une bacterie qui serait peut etre due a une diarrhée,ou alors un herpes ou alors une infection urinaire!donc il est sous antibio ,on a fait faire un prelevement pour analyse et on aura normalement les resultats lundi.
apres il dit a mon mari :j ai pensé aux problemes de comportements d ethan surtout la nuit;c est limite hyper actif!bref il a tout les symptomes d un enfant qui n a pas assez de fer!
donc traitement de fer,en esperant que ce soit ça ,qu on trouve enfin ce qui ne va pas ::)mais en meme temps si c est juste un manque de fer,carton rouge pour les medecins et pediatres que j ai consulté et qui n y ont pas pensé.voila donc les dernieres news Clin d'oeil
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #46 le: 21 Septembre 2007 à 19:55:19 »

Pauvre petit bouchon, c'est pas de chance ça ! 
Sinon j'espère pour lui et pour vous que sont traitement en fer sera efficace et que le problème venait de là. Ce serait tellement d'avoir enfin trouvé. En tout cas je vous le souhaite de tout coeur. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 21 Septembre 2007 à 22:52:58 »

Moi aussi, Chrystelle, j'espère que le toubib a trouvé la solution !
Continues à beaucoup lui parler à ton petit, et ma foi, si pour l'instant il dort avec son père, ben, au moins, vous dormez aussi tous les deux.
Si vraiment les pleurs persistaient, pense peut-être à consulter un pédo-psychiatre ; Ethan est à l'âge où les petits comprenent beaucoup de choses.
Et si je peux me permettre, peut-être envisager pour toi quelques séances avec un psy ; il y a peut-être des blocages ou des souffrances qui traînent que ton fils ressent.
Mais c'est une simple suggestion, je ne veux ni que tu culpabilises, ni te heurter.
Tiens-nous au courant !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
chrystelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 24 Septembre 2007 à 16:03:22 »

ba voila on a teléphoné au laboratoire pour les resultats d analyses d ethan:il a un staphylocoque doré sur le bout du zizi le medecin m a dit qu il suffisait qu ethan soit fatigué et qu il se soit errité le zizi pour que le staphylocoque se soit installé.donc traitement par antibio Roulement des yeux
ethan a fait une nuit complete sans se reveiller!!!!yessssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #49 le: 24 Septembre 2007 à 18:07:16 »

deja si vous avez trouver le probleme il va etre traité c ets bien !!!
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #50 le: 24 Septembre 2007 à 18:43:31 »

Très contente pour toi chrystelle, qu'il n'y est rien de grave,
et surtout pour ton petit bouchon, et pour sa nuit c'est vraiment génial,
votre médecin aurait-il trouvé le problème ?  Il semblerait en tout cas, tant mieux pour ethan et pour vous. je vous envoie encore pleins de pensées positives pour que ça dure !
         Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #51 le: 24 Septembre 2007 à 22:15:10 »

Youpi.

Pleins de pensées positives et encore des nuits entières pour vous.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
chrystelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 25 Septembre 2007 à 19:20:43 »

le "repos" a été de courte durée! :'(main tenant ethan tousse ,donc se reveille et pleure,il doit avoir mal a la gorge et le medecin ne peut nous recevoir que jeudi
pourquoi toujours ethan?Huh?Huh???est ce que sur vos jujus ,l un des deux est toujours beaucoup plus fragile que l autre??"je m en veus" de l avoir fait si fragile comme ça!!je sais que c est pas de ma faute,mais bon vous comprenez je suis sure qu en tant que maman on se rejete la faute.
bon c est pas la catastrophe non plus,hein ,je relativise mais dés qu il sort de quelque chose je me dis:bon qu est ce qu il va me faire maintenant??
 Bisou Bisou :-*les filles!
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #53 le: 25 Septembre 2007 à 20:04:34 »

le "repos" a été de courte durée! :'(main tenant ethan tousse ,donc se reveille et pleure,il doit avoir mal a la gorge et le medecin ne peut nous recevoir que jeudi
pourquoi toujours ethan?Huh?Huh???est ce que sur vos jujus ,l un des deux est toujours beaucoup plus fragile que l autre??"je m en veus" de l avoir fait si fragile comme ça!!je sais que c est pas de ma faute,mais bon vous comprenez je suis sure qu en tant que maman on se rejete la faute.
bon c est pas la catastrophe non plus,hein ,je relativise mais dés qu il sort de quelque chose je me dis:bon qu est ce qu il va me faire maintenant??
 Bisou Bisou :-*les filles!
tu sais c ets le moment des virus tout les an a la meme epoque
tu n y ai pour rien mais etahn doit avoir moin d anti corp que on frere
mon Dr aussi ne pouvait pas me prendre alors je suis allez consulter un Dr de l hopital sans qui prenne sans rdv essaye aussi

je dirai que l une est plus malade que l autre car Louna m a deja fait 2otite mais Tania m a fait une bronciolite
donc ici je dirai "chacune son tour mais en meme temps" la Tania a une rhino Louna presque pareil mais en moin fort... Sourire
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 25 Septembre 2007 à 21:51:11 »

Chrystelle tu n'es certainement pas responsable de tout ce qu'on eu (et auront) tes enfants comme maladie ! Ok !
Pour nous c'est Lucas le plus fragile jusqu'à présent, Manon n'a eu qu'un petit rhume attapé alors que son frère en avait un.
Là encore chaque enfants est différents.
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 25 Septembre 2007 à 22:15:57 »

Chez nous aussi, Axel semble plus "fragile" au niveau santé que Roxane ; il a choppé une gastro l'année dernière, minette n'a rien eu ; il a déjà fait 3 ou 4 gros rhumes, Roxane rien, ou juste le nez qui coule.
Cà ne veut pas dire qu'on en a fait un mieux que l'autre !!!
Chaque enfant est comme il est, c'est tout !
A côté de çà, Axel sort toutes ses dents les unes après les autres sans problème, Roxane est grognon (le mot est faible ...) à chaque nouvelle dent !
Alors, tu vois ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #56 le: 26 Septembre 2007 à 11:12:09 »

Idem chez nous, Théo semble lui aussi le plus fragile des 2.
Il a eu de très forte coliques à 14 jours jusqu'à plus de 5 mois, alors qu'Alex en a eu de temps en temps et des petites.
Donc oui peut etre que sur les 2, il y en a tjrs un de plus fragile que l'autre !  Huh? Huh?

Pour ses 1ères dents Théo a plus souffert que son frère ( les 8 1ères ), alors que là pour les prémolaires Alex a plus souffert.
« Dernière édition: 26 Septembre 2007 à 11:14:00 par jujus 2006 » Journalisée

cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 26 Septembre 2007 à 14:28:55 »

C'est peut-être aussi parce ce qu'on a trop tendance (à tort je pense), à vouloir faire des comparaisons ?!
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
chrystelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 26 Septembre 2007 à 15:02:14 »

cath:oui je pense que je fais malgrés moi des comparaisons,mais c est un peu normal je pense quand on a deux bbs du meme age!
jujus:des coliques jusqu a plus de 5mois :opauvre ptit pere!
muriel:ici aussi ehan souffre pour faire ses dents,emmy non.heureusement car ça fait bien assez mal!
tichoux:oui en effet il y a plein de virus en ce moment! >:(nous sommes presque tous touchés ici!mais ce que je remarque c est que depuis leur naissance,ethan a eut:un gros rhume,une brochiolite,un staphylocoque,une pharyngite...et emmy ,rien
je pense en effet qu ethan a plus d anti corps que sa soeur emmy!
Journalisée
chrystelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 28 Septembre 2007 à 09:30:47 »

coucou!nuit presque normale pour ethan!!!!yesssssssss!!ce soir on va l endormir vers nous mais des qu il dort bien ,hop dans son lit!je ne me fait pas d illusion il ne va pas y rester toute la nuit ::)mais on va y arriver! Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :

Aller à: