28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 06:26:04
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: mes jujus  (Lu 8933 fois)
axl.vromman
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 14 Septembre 2007 à 22:08:11 »

C'est peut être le prénom.... Clin d'oeil
mon petit garçon se nomme Ethan, enfin ça n'a pas duré jusque 10 mois mais c'était un enfant qui pleurait beaucoup, même à bras en se balladant, rien à faire.
J'ai même été surprise avec les jujus lorsqu'ils ont commencé à gazouiller, expérience que je n'avais pas connu avec Ethan.
Il dormait très peu également le jour et uniquement si on l'endormait.

Si ça peut te rassurer, maintenant et dès l'age de 1 an1/2.
Il faisaient ses siestes sans problème et s'endormait tout seul.
C'est toujours le cas pour la sieste et le soir, c'est un ptit câlin on discute un peu, un gros, gros, gros bisous et dodo sans aucunes difficultées.

Si le cododo, fonctionne et que cela vous permet de récupérer, alors faut le faire, vous aurez le temps par la suite pour lui expliquer qu'il faut qu'il dorme seul, enfin c'est ce que je pense.
Lorsque l'on est trop fatiguée, on est à bout de nerfs et c'est loin d'être ce qu'il y a le plus d'idéal

Plein de courage à vous.
Journalisée

Hugo et Quentin ont 21 mois
Ethan bientôt 5 ans et Theo 6 ans
chrystelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

ethan et emmy nés le 1er novembre 2006

« Répondre #31 le: 17 Septembre 2007 à 17:24:52 »

coucou!desolée de ne pas poster plus souvent que ca  mais j ai du mal a m en sortir avec ethan ,alors poster ba j en ai plus le temps >:(cette nuit il nous a fait l enfer,il est debout reveillé depuis 6h ce matin et il n a fait qu une sieste d une demie heure!!punaise pas le temps d en ecrire plus je revient ce soir ;)bises a toutes!!
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 18 Septembre 2007 à 09:37:08 »

Courage Chrystelle !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
chrystelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 18 Septembre 2007 à 10:15:03 »

coucou! j ai pas pu passer hier comme je l avais dit car je me suis etendue hier soir sur mon lit avec ethan,et je me suis reveillée que ce matin! :Dmon mari a gerer le petit  cette nuit sur le canapé du salon :-\mais ethan ne s est reveillé que 2 fois!en ce moment il dort dans la poussette ,je le berce d une main et tape ce message de l autre! ;Dfaut savoir tout faire quand on est une maman de multiple! ;Dbisous a toutes et merci encore de vos conseils et encouragements Bisou
Journalisée
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 18 Septembre 2007 à 10:49:57 »

Chrystelle, l'as-tu amené chez un homéopathe ?
J'y suis allée hier pour la première fois pour des problèmes d'endormissement, et je ne m'attendais pas à ça: super, je suis contente, en un peu plus d'une heure, elle avait cerné les soucis des 2 !! Lucas aurait des angoisses le soir à cause de l'hôpital où il a passé 24h, plus la séparation d'avec moi, son hypersensibilité....etc...et Manon elle copie !!
Elle m'a posé pleins de questions, des choses auxquelles je n'aurai pas pensé du tout !
En plus elle a trouvé Lucas anémié.
Depuis 3 semaine déjà j'avais fait préparé une trituration (j'avais trouvé un labo suisse d'homéopathie où il y avait la composition), et déjà il y avait une amélioration, et en faisant du cas par cas c'est vraiment bien.
A présent il faut attendre un peu que ça fasse effet, mais on est sur la bonne voix.
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #35 le: 18 Septembre 2007 à 11:20:27 »

Allez courage chrystelle !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
chrystelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 18 Septembre 2007 à 12:22:20 »

non cath je ne l ai pas emmené chez un homéopathe,j ai essayé l homéo ,conseillée par ma pharmacienne mais sans aucun resultat si ce n est que cela l amuse de faire rouler dans sa bouche les petites billes homéo Souriant
plus on le regarde faire et vivire plus on a l impression qu il est angoissé quand meme!si on veut dormir a peut pres ,il faut  qu ethan dorme SUR nous :-\vous parlez d une super nuit!et des qu il s endort je fais attention a le poser delicatement a coté de moi,et là c est la cata!il se reveille et hurle!!!!!!!!!!!!!!!!!! il s accroche a moi pour regraimper sur moi alors qu il dort a moitié!
Journalisée
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 18 Septembre 2007 à 14:18:47 »

Chrystelle, moi aussi avant j'avais essayé les préparations toutes faites vendue en pharmacie, et ça n'avait pas marché;
L'homéopathe prescrit une préparation par rapport à ce que tu lui auras dit sur Ethan, Lucas et Manon n'ont pas du tout la même. C'est vraiment du cas par cas.
Je te dirai d'ici 8 à 15 jours si ça aura été efficace
Après quand ce problème sera résolu, elle lui donnera un traitement de fond pour éviter qu'il fasse otites sur otites comme l'hiver dernier.
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 18 Septembre 2007 à 14:45:36 »

Chrystelle, je ne te dirais pas çà si Ethan était plus petit, mais à 10 mois 1/2, il faudrait peut-être le laisser pleurer.
Tout en préparant le terrain, c'est-à-dire en lui parlant beaucoup, en lui expliquant que vous êtes là, ses parents, que vous l'aimez, que vous êtes juste à côté, qu'il peut dormir tranquille.
Lui dire tout çà en l'endormant, puis pendant plusieurs jours, lui dire que vous êtes fatigués, que ce n'est pas une solution qu'il dorme sur vous, que bientôt il va falloir qu'il dorme seul, et dans son lit.
Et le soir où tu te sens prête, tu le préviens : maintenant, je t'ai bien expliqué, il faut que tu dormes, et seul dans ton lit, alors je vais te coucher, et si tu pleures, je ne viendrais pas, tu te rendormiras tout seul.
Insiste en le valorisant : j'ai confiance en toi, je suis certaine que tu es capable de dormir seul, tu es un petit garçon intelligent, je sais que tu vas y arriver.
Et tu le laisses ; vous vous préparez psychologiquement ton homme et toi à l'entendre hurler, et vous le laissez.
Je ne dis pas que çà fonctionne à chaque fois, ni du premier coup, mais j'ai testé, c'est donner au bb l'occasion de franchir une étape ; il dormira mieux, et vous aussi par la même occasion !
Cà n'enlève pas les possibilités homéo ou osthéo.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 19 Septembre 2007 à 10:39:27 »

Je suis d'accord avec Muriel...C'est ce que je ferais aussi.
Mais je pense qu'il faut aussi que vous passiez par la case ostéo et allergologue...pour ne pas passer à coté de quelque chose de physiologique. Clin d'oeil

Bon courage!
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
chrystelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 19 Septembre 2007 à 12:58:22 »

Chrystelle, je ne te dirais pas çà si Ethan était plus petit, mais à 10 mois 1/2, il faudrait peut-être le laisser pleurer.
Et tu le laisses ; vous vous préparez psychologiquement ton homme et toi à l'entendre hurler, et vous le laissez.

on la deja fait en revenant des vacances mon mari ma dit:je te previens ça va etre dur pour lui comme pour nous mais maintenant on va faire ce qu il faut ,quitte a la laisser pleurer mais il dormira dans son lit!!
on l a laissé pleurer 15jours Pleurs
15jours a l entendre pleurer ,hurler,a lui expliquer que maintenant c etait comme ça ...le hic c est qu il pleure,hurle ,limite crise de nerfs.il finit par s endormir pour se reveiller en sursaut 20minutes plus tard ,et hop ca recommence:pleure,hurlement!!!il nous a fait ca jours et nuits pendant 15jours sans amelioration!au bout de 15jours et quelques malaises de ma part du a la fatigue,on a dit stop!là ça fait 2nuits qu il dort avec son pere sur le canapé,il dort a coté et pas sur son pere.ça se passe bien.c est pas evident car en plus jen ai aucunes aides.ma belle mere se fiche de savoir ce qui peus arriver et j ai pas de famille a moi ici!quand aux copains ba c est courage fuyons cette famille!
quand a l ostéo ,on en a vu deja 4!!!!!
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #41 le: 19 Septembre 2007 à 13:47:44 »

bah ma pauvre.....sait pas quoi dire a part courage te sui t habite pas loin passe a la maison te reposer Clin d'oeil
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #42 le: 19 Septembre 2007 à 15:18:07 »

Décidement ma pauvre, je vois que ça ne s'arrange pas,
Bon sang ta BM pourrais vous soulager tou de meme !  elle se rend pas compte de ce que vous vivez ou quoi ?
Quand aus amis, sympas eux aussi, mais bon comme on dit:
" c'est dans les situations difficiles que l'on voit où sont ses amis " !
En tout cas je suis de tout coeur avec toi, c'est tout ce que je peux faire malheureusement !   Triste Triste Bisou
Journalisée

chrystelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 19 Septembre 2007 à 21:49:53 »

Bon sang ta BM pourrais vous soulager tou de meme !  elle se rend pas compte de ce que vous vivez ou quoi

::)oh que si elle voit bien qu on n en peux plus,mais elle s en fout!elle est pas maternelle pour 2ronds ,donc ses petits enfants c estloin d etre sa priorité >:(et puis si mon mari dit que je suis crevée elle dit :oh mais ta femme elle va bien y arriver! ::)ou alors :ah ba j espere qu apres vous n allez pas remettre ça,ça vous creve tellement que ça vous servira de leçon!
voila a quoi j ai droit,donc maintenant quelle me demande si je vais bien c est oui je vais tres bien Clin d'oeil
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #44 le: 21 Septembre 2007 à 15:22:30 »

Excuse moi de te dire ça chrystelle, mais je trouve que ta BM est vraiment Méchantes !  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: