16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 22:37:58
Pages: 1 ... 990 991 [992] 993 994 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 611563 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14865 le: 17 Décembre 2009 à 18:55:34 »

Difficile de faire ses au revoir quand on n'a qu'une main pour taper sur son clavier, mais je ne veux pas louper la réouverture temporaire du fil qui m'a accompagné durant une grande partie de ma grossesse !

Pour vos conseils qui ont dissipé bien des angoisses et résolu bien des dilemmes,
Pour vos délires loufoques qui m'ont bien fait rire et grâce auxquels je n'ai pas vu ces 4 derniers mois passer,
Pour la solidarité qui s'est dégagée de ce fil et qui fait que je ne me sentais jamais seule,
Pour avoir contribué à faire de ces mois d'attente une cyber-aventure humaine inoubliable
Pour les amitiés qui sont nées de tout cela  Clin d'oeil
Pour les rencontres à venir...

MERCI A TOUTES !
 Bisou
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #14866 le: 17 Décembre 2009 à 20:09:06 »

Félicitation à vous toutes, j'aurai pris beaucoup de plaisir à vous lire, vous aurez marqué l'histoire du fofo en explosant tous les records de la section grossesse, (j'ai espoir que mes juinettes marchent sur vos pas  )

Allez les filles une page se tourne, mais franchement celles qui s'ouvrent à vous elle est top de chez top, parents quelle fabuleuse aventure

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #14867 le: 17 Décembre 2009 à 20:13:07 »

oh la la les filles vous allez toutes me faire pleurer !!
on dit au revoir au fil mais on se sépare pas!!
c'est le début d'une belle aventure qui commence  

bon alors que dire je suis pas douée pour ces moments la  

Merci a toutes pour ce que vous etes et pour ce que vous m'avais apporté tout au long de cette grossesse : de la joie de l'émotion haute en couleur de l'amitié du soutien des conseils du réconfort j'en passe et des meilleurs!!!   Bisou Bisou Bisou Bisou
c une page se tourne mais une belle page pleines de souvenirs qu'on n'oubliera pas de si tot  Clin d'oeil

pour clore mon au revoir je joint le loulounoscope je sais que les modos ne sont pas pour mais je tiens a préciser que toutes les photos m'ont été envoyé par mail et qu'il n'y avait aucunes obligation on a respecter le choix des personnes qui n'ont pas souhaiter y adhérer  Clin d'oeil

« Dernière édition: 18 Décembre 2009 à 12:18:48 par paprika59 » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #14868 le: 17 Décembre 2009 à 21:03:45 »

La modération a parfois la tolérance proche du zéro...
Je laisse la photo en place à la condition que chaque membre vienne confirmer son accord  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #14869 le: 17 Décembre 2009 à 21:16:14 »

bonsoir les filles,

Solnic c'est effectivement ce que je pense aussi du repos, surtout pour moi , car je sais que ca viens de moi , j'ai roupiller tout l'aprem ca devrai le faire lol, génial pour le poid de tes loulous

Pour le sapin quand on a fais notre premier à la naissance d'oceanne il étais atroce , du coup maintenant c'est sam qui le fais il veux plus que j'y touche , je vous mettrai une photo

Je remet l'annonce en cas ou y en a qui lisent en diagonale Roulement des yeux Clin d'oeil

Le loulounoscope (tronchoscope pour nos bébés) est en cours pour que vos pti's loup en fasse parti envoyer la photo a paprika (adresse mail dans son profil)

P'tite lilli je confirme j'ai citer l'annonce et te met le liens de la page ou j'avais poster le rappel  l'annonce 
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11029.14895

Si je me permet de te donner c'est lien c'est en parti car ont a des mamans débordée (je me demande pourquoi  ), et qui poste rarement, donc ne te repondront peut etre pas vu qu'elle ont mis leurs dernier message sur ce fil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14870 le: 17 Décembre 2009 à 22:44:33 »

Coucou les décembrettes

Merci, merci, mille fois merci pour vos délires et vos grandes discussions  Souriant

Cela fait tout bizarre de voir un fil se fermer mais comme l'ont déjà dit certaines, une autre vie s'ouvre à vous, nous.

Bisou Bisou Bisou Bisou et à bientôt sur un nouveau fil
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #14871 le: 17 Décembre 2009 à 23:55:48 »

Je laisse la photo en place à la condition que chaque membre vienne confirmer son accord  Clin d'oeil

J'était et je suis toujours d'accord pour le loulounoscope!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14872 le: 18 Décembre 2009 à 06:14:00 »

Des jumeaux....je savais (ou esperais tellement fortement) que j'en aurais un jour !
Et je me rappelerai toujours cette fameuse échographie ou j'ai entendu 2 coeurs battrent.
Une joie inimaginable....

Oui, mais après la joie, sont arrivés les doutes, les angoisses, les questions....
Alors j'ai cherché (bcp cherché) et j'ai trouvé le fofo. Je pensais y trouver des réponses, mais j'y ai trouvé bien plus que ca, j'ai gagné une famille, des amis..je VOUS ai trouvé !

Je pensais faire un long discours, mais je veux surtout vous dire un grand MERCI ;
Merci à ce forum d'exister,
Merci à toutes et tous pour vos questions, vos réponses, votre soutien, vos délires.....
Merci pour ce partage si riche de vos expériences
Merci de m'avoir accepté comme je suis, avec mes (nombreux) défauts
MERCI POUR TOUT

C'est avec une immense émotion que je vois ce fil se fermer, mais plus qu'une histoire qui se finit, j'aime à penser que ce n'est que le 1er chapitre d'une formidable aventure qui s'offre à nous.

Merci encore
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14873 le: 18 Décembre 2009 à 06:38:56 »

Moi aussi je suis d'accord chef ! 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #14874 le: 18 Décembre 2009 à 10:48:27 »

Moi aussi je suis d'accord (par anticipation  )
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #14875 le: 18 Décembre 2009 à 12:37:31 »

juste un dernier passage pour vous souhaitez tout plein de bonheur avec vos nouvelles petites familles
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14876 le: 18 Décembre 2009 à 13:50:57 »

Ca y est c'est fini??!! Pleurs Pleurs Pleurs
Allez les filles (zé les gars), on va faire péter le record dans le fil éducation!! (et dans celui des parents indignes... hein Nattylou...)

UN GRAND MERCI A TOUS ET A TOUTES POUR TOUS CES MOMENTS PARTAGES, pendant la grossesse, vous étiez d'un réel réconfort! Clin d'oeil

Désolée de ne pas passer plus souvent, mais je crois que c'est la fin pour mon ordi  Il n'arrête pas de planter, dur de se connecter... c'est pas faute d'essayer...

En tous cas ici tout va bien, ce soir on fête l'arrivée des petites dans une salle de la commune avec parents et amis!  Souriant Ca permet de réunir tout le monde qui souhaite voir les poupettes en une seule fois, et du coup les visites d'espaceront davantage à la maison!

Pour le babyscope, bien sûr que j'ai donné mon aval pour la diffusion de la photo, ça me paraît évident, non??

Alors les décembrettes:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #14877 le: 18 Décembre 2009 à 15:02:39 »

Pour le babyscope, bien sûr que j'ai donné mon aval pour la diffusion de la photo, ça me paraît évident, non??

Peu m'importe les évidences. Seuls les faits (et les écrits) me satisfont  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14878 le: 18 Décembre 2009 à 15:40:16 »

ok pour loulounoscope

Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #14879 le: 18 Décembre 2009 à 20:13:23 »

j'en connait certaine qui vont mettre un temps fou pour pas confirmer leur accord tout ça pour "gratter" quelque page sur leur fil 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 ... 990 991 [992] 993 994 995
Imprimer
Partager :

Aller à: