16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 22:35:30
Pages: 1 ... 989 990 [991] 992 993 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 611561 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #14850 le: 17 Décembre 2009 à 11:38:08 »

bonjour a toute

Ce matin ca neige pas  Pleurs, mais bon ca va vnir lol

Ici nuit atroce, les garcons ont pleurer pour leurs bib comme d'hab lol, et oceanne s'y ai mise aussi j'ai pris sa température car c'est pas normale qu'elle pleure en pleine nuit et delire...................40°
Du coup elle a dormi avec nous pour la première fois, ma tite puce.

Rien de bien joli au programme d'aujourd'hui

Gros bibi a toutes
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
En ligne En ligne

1+1+1+2

« Répondre #14851 le: 17 Décembre 2009 à 11:42:04 »

Ho là, vous avez été trop vite!!!!!J'ai pas eu le temps de voir passer la 1000è page et vous empêcher de détronner les muguettes 2008  Zut on n'est plus 1er du classement Pleurs Mes cop muguettes vont m'en vouloir Pleurs
Bon de toute façon fallait autant  attendre toutes les naissances Clin d'oeil

Et puisque (si j'ai bien compris) tout le monde a accouché, on va fermer

Va falloir aller pointer par là désormais Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #14852 le: 17 Décembre 2009 à 14:42:59 »

pour les nostalgiques de ce fil Clin d'oeil on ré-ouvre temporairement pour que vous puissiez mettre un petit mot Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14853 le: 17 Décembre 2009 à 14:48:35 »

ben moi je tenais juste a vous dire que vous m'aviez bien fait rire sur ce fils je regrette pas de mettre incruster
surtout quand j'ai vu que ca parlait pas mal de bouffe au debut  Tire la langue
de marguerite et de mygale mdr
je crois que maintenant vous allez pouvoir vous donnez RDV pour le barathon Souriant
et croyez pas que je vais vous laissez tomber kinder tatoo vous suivra a la trace dans education
gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14854 le: 17 Décembre 2009 à 14:54:01 »

merci à toutes et tous
merci aux mamans et papas

je n'ai pas l'habitude de suivre un fil de grossesse
Je vous ai suivi car j'avais conseillé à une future maman de juju de venir ici pour trouver des réponses à toutes les questions qu'elle se posait. Elle a su trouver le fil et le forum  Clin d'oeil  Bisou
Je venais au départ juste pour suivre la grossesse de la cop puis au fil de la lecture, longue lecture, au fil de vos délires bonbons, de vos chagrins et joies, je me suis attachée à toutes (et tous).

J'ai apprécié à vous lire
je vous remercie aussi de votre accueil

Je souhaite à tous ces nouveaux et jeunes parents, que de bonnes choses X 2, profitez bien de vos enfants.
J'ai aussi une pensée pour les bébés anges et leurs parents, j'espère que la vie vous sourira

Et pour finir, j'espère vous croiser sur d'autres fils du forum

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14855 le: 17 Décembre 2009 à 15:17:26 »

et voila une bonne chose de faite ils sont la en fin maintenant (nos bébés)
  on doit faire le deuil de nos gros bidous et hormones de grossesse multiple. une belle aventure avec deux bébés nés le même jour commence.

méme si je vous suit que depuis peu ,je me suis attachée a vous et je vous remercie pour toute la gentillesse avec la quelle j'étais accueilli et mon seul regret c'est de ne pas être la des le début de nos grossesses. merci pour les conseils et le soutien. je souhaite à toutes et tous une heureuse aventure humaine.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
« Dernière édition: 17 Décembre 2009 à 15:31:57 par bombette » Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14856 le: 17 Décembre 2009 à 15:34:04 »

Bon c'est l'heure Pleurs Pleurs

Tout d'abord merci aux deja maman de nous avoir soutenue, conseillée, épaulé, rassurée.
Merci aussi à Val pour tout ca et pour m'avoir fais connaitre le fofo, sans elle je serais pas la  Roulement des yeux

Je vous considère comme ma famille, mes amies, ont a partagé les bons comme les mauvais moments d'une grossesse gémélaire ou triple. Je me suis attachée a tout et toute les decembrettes (et notre tatoo biensur).
On a commencé trés peu (solnic, votez, klarrye et moi), pour toutes vous retrouvé au fils des mois
Vous avez toutes été la pour moi, quand ca allais pas, vous m'avez supporter avec mes betises de bouffe, mes concours et mes paris idiots (et c'est pas fini Tire la langue). Je vous disais tout, a tel point que ma BS et mon frere venais sous-mariné pour savoir la véritée sur mon état de grossesse.
Merci a So pour ses super bavoir, son ecoute lorsque j'etais à la mater, merci de vous etre toutes inquiétée (vive les sms illimitées ).
Ont à vraiment tout partagée, les projets de barathon, les mycoses, les constipations de ninie, les coup d'aiguilles, les contractions et j'en oubli.
Jérémy et gwadanina , je tiens également a vous dire encore une fois, que j'admire votre courage, vous nous avez soutenu malgré les épreuves que vous traversé, vous etes des amours et je vous souhaite tout le bonheur du monde, et que votre douleurs s'aténue.
Merci de m'avoir laissée gérer les recap, rien que ca ca va me manqué (mais j'ai des projets en tete Clin d'oeil Souriant deux exactement)
Nattylou, sev merci pour votre humours, vos idiotie que nous remontais le moral quand ca n'allais pas
Ma ninie, et So merci pour c'est long moment au téléphone, ou on se parlais de tout et de rien.
Bravo a marraine d'avoir reussi à s'intégrée au milieu d'une bande de sauvages prete à pondre.
1+1=4 merci pour tout a toi aussi je te l'ai deja dis mais tu est un amour, idem pour karine qui m'a aidée pour les faires part, Tatoo pour la boite a papa.
Enfin ca veux bien dire que pour moi vous etes ma famille, mes tchopines d'amours.
Petit choux marin va peut etre se joindre a nous dans la section education (enfin si j'arrive à la decidé lol)

Samychoux vous remercie aussi et vous embrasse toute et tous, (je l'ai moin saouler grace a vous)

Et pour finir chose que je ne dis jamais

Je vous aime toute et tous

Maintenant on tourne une pages, les lutins sont la donc ont va parler au depart de leurs couches, appeti, puis sourire, betises (j'imagine deja : un dans l'eau des toilettes pendant que l'autre ouvre le four Roulement des yeux ) que du bonheur en perspective Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

A tres vite sur notre fil éducation Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14857 le: 17 Décembre 2009 à 15:44:35 »

ma speedy tu m'en fait chialer moi j'ai tjs les hormones qui marche
gros gros bisous et moi je vous aimes Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14858 le: 17 Décembre 2009 à 15:46:10 »

J'ai oublier le plus important

Merci à l'équipe des modérateurs de nous avoir ré-ouvert le fil pour nous permettre de lui dire au-revoir, ben oui apres plus de 1000 pages ont s'y attache Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14859 le: 17 Décembre 2009 à 15:49:40 »

Même si j'ai été beauuuuuuuuuucoup moins active que la plupart d'entre vous ici, je me suis bien plu sur ce fil. Vous avez été là quand je stressais pour ma p'tite minus, toujours de bonne humeur.
Je suis contente d'avoir connu ce forum, et ça continuera sur le nouveau fil.
Merci à toutes. Encore une fois félicitations à tous les heureux parents, et des pensées très chaleureuses à ceux qui n'ont pas la chance d'avoir leurs deux loulous avec eux.
Et on déménage alors pour la suite des aventures !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #14860 le: 17 Décembre 2009 à 17:17:09 »

Bon, c'est le moment de dire au revoir.

D'abord à cette grossesse, si extraordinaire avec ses désagréments bien sur mais aussi l'immense bonheur d'avoir porté et sentis grandir et bouger ces deux bébés. Un moment unique dans ma vie.

Ensuite à ce fil qui m'a permis de me sentir moins seule face à cette situation (même si je suis arrivée tardivement). Entre nous on se comprenais, on pouvait râler sans saouler nos Zhom ou les copines, on pouvait aussi se raconter nos angoisses, et il y en a eu! On a échangé nos premières RALC, il y en aura d'autres! Et aussi les aventures de grossesse et d'accouchement que nous avons partagées.  Ce sont aussi de belles rencontres avec des femmes généreuses et courageuses. Je suis aussi devenue une vraie décempipelette: je ne pensais pas être capable de poster autant! (plus de 310 messages à cette heure!!)

J'ai aussi une pensée pour les mamanges et les papanges, en espérant que leur douleur s'atténue et que la vie leur apporte de bonnes choses.

Maintenant nos décembrets et décembrettes sont là. Ce sont objectivement les plus beaux. Ils vont grandir et je pense avec plaisir que nous allons continuer à échanger nos expériences et interrogations. Parce que nous sommes riches de nos différences.

Sourire Clin d'oeil Souriant
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

« Dernière édition: 17 Décembre 2009 à 17:44:29 par Béné34 » Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14861 le: 17 Décembre 2009 à 17:50:28 »

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! je ne veux pas partir ! çà me fais grave chier ... et y'a lolo qui se fout de ma gueule parce que je pleure comme une madeleine !!!! pfffffffffffffff quel con !!! il peut pas comprendre ...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Tout d'abord un grand merci à vous toutes pour votre présence dans les bons comme dans les mauvais moments et dieu sait qu'il y en a eu !!! Votre soutien a été inestimable et a énormément compté pour moi ... et je n'y serais jamais arrivé sans vous... Première grossesse, et quelle grossesse !!!

Mon merci tout particuliers et le plus immense reviens à mon petit crotin évidemment avec tout ce qu'elle a fait pour moi !!!! rhooooooooooooooo je suis tellement heureuse de t'avoir rencontré ! merci pour tout le soutien que tu m'apportes depuis le début !

Je pense à vous toutes so, Paprika, Ma Karine, 1+1, solnic, béné, marinette, steph, klarrye, nattylou, sev et j'en oublie surement mais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous toutes pour tout !!!

Un bisou particulier à Karine !! Clin d'oeil

Merci pour tout aussi à toutes les "anciennes" sans qui évidemment pas mal de questions resterais en suspend et leur soutien à aussi été indispensable !!!

Moi aussi je pense à tous les mamanges et tous les papanges décembrets et je vous envoie une fois de plus tout mon courage et tout mon soutien !!! je vous embrasses très très fort

Comme vous le dites toutes si bien, l'aventure ne fait que commencer ! alors à très vite sur le fil éducation !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
« Dernière édition: 17 Décembre 2009 à 18:00:13 par virginiefl59 » Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #14862 le: 17 Décembre 2009 à 18:09:04 »

Moi aussi c'est avec émotion que je dis au revoir à ce fil Pleurs

Je voulais vous dire à toutes et tous combien j'ai été heureuse de partager ma grossesse avec vous, ce fil à vu et vécu bien des choses, des angoisses, des joies, des peines, du bonheurs, des rires, des pleurs et a accueilli de magnifiques bébés...et des petits anges aussi auxquels nous pensons énormément... Bisou

Une page se tourne et une nouvelle commence...
Une nouvelle vie sans un gros bidon mais avec nos magnifiques bébés!
On ne se dit pas adieu de toute façon nous allons nous retrouver sur notre fil dans la section Naissance mais c'est tout de même le coeur gros que je poste ce tout dernier message...

Je suis ravie de vous avoir trouvé et d'avoir partagé tout cela avec vous Bisou Bisou Bisou
A très vite de "l'autre côté"!

Sonia

Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #14863 le: 17 Décembre 2009 à 18:11:13 »

Youhou les pleureuses   Sourire  je tape l'inscrust  Clin d'oeil

J'ai lu dans un autre topic votre intention de créer un trombinoscope de vos Namours. La modération n'y est pas favorable. Nous préférons que chacun gère ses propres photos. Ca évite parfois qq embrouillaminis.

Ce n'est qu'un au revoir les filles, on se revoit juste sur la page d'à côté  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14864 le: 17 Décembre 2009 à 18:28:48 »

Bon, beh moi aussi je poste pour "tourner" la page de cette grossesse hors norme (ahah le jeu de mots  )
Pour cette grossesse, je regrette juste le fait d'avoir été alitée ... je revivrais bien mon accouchement  Roulement des yeux

Merci à toutes pour vos conseils ... et bien sûr  de nous avoir  fait passer de bons moments !

Une grande pensée également aux petits anges et à leur papa-maman.

C'est partie (enfin, c'est déjà commencé) pour une grande aventure à 4 !  Sourire

(Speedy, c'est quoi tes nouvelles idées ?)

Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Pages: 1 ... 989 990 [991] 992 993 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: