Bon c'est l'heure
Tout d'abord merci aux deja maman de nous avoir soutenue, conseillée, épaulé, rassurée.
Merci aussi à Val pour tout ca et pour m'avoir fais connaitre le fofo, sans elle je serais pas la
Je vous considère comme ma famille, mes amies, ont a partagé les bons comme les mauvais moments d'une grossesse gémélaire ou triple. Je me suis attachée a tout et toute les decembrettes (et notre tatoo biensur).
On a commencé trés peu (solnic, votez, klarrye et moi), pour toutes vous retrouvé au fils des mois
Vous avez toutes été la pour moi, quand ca allais pas, vous m'avez supporter avec mes betises de bouffe, mes concours et mes paris idiots (et c'est pas fini
). Je vous disais tout, a tel point que ma BS et mon frere venais sous-mariné pour savoir la véritée sur mon état de grossesse.
Merci a So pour ses super bavoir, son ecoute lorsque j'etais à la mater, merci de vous etre toutes inquiétée (vive les sms illimitées
).
Ont à vraiment tout partagée, les projets de barathon, les mycoses, les constipations de ninie, les coup d'aiguilles, les contractions et j'en oubli.
Jérémy et gwadanina , je tiens également a vous dire encore une fois, que j'admire votre courage, vous nous avez soutenu malgré les épreuves que vous traversé, vous etes des amours et je vous souhaite tout le bonheur du monde, et que votre douleurs s'aténue.
Merci de m'avoir laissée gérer les recap, rien que ca ca va me manqué (mais j'ai des projets en tete
deux exactement)
Nattylou, sev merci pour votre humours, vos idiotie que nous remontais le moral quand ca n'allais pas
Ma ninie, et So merci pour c'est long moment au téléphone, ou on se parlais de tout et de rien.
Bravo a marraine d'avoir reussi à s'intégrée au milieu d'une bande de sauvages prete à pondre.
1+1=4 merci pour tout a toi aussi je te l'ai deja dis mais tu est un amour, idem pour karine qui m'a aidée pour les faires part, Tatoo pour la boite a papa.
Enfin ca veux bien dire que pour moi vous etes ma famille, mes tchopines d'amours.
Petit choux marin va peut etre se joindre a nous dans la section education (enfin si j'arrive à la decidé lol)
Samychoux vous remercie aussi et vous embrasse toute et tous, (je l'ai moin saouler grace a vous)
Et pour finir chose que je ne dis jamais
Je vous aime toute et tous
Maintenant on tourne une pages, les lutins sont la donc ont va parler au depart de leurs couches, appeti, puis sourire, betises (j'imagine deja : un dans l'eau des toilettes pendant que l'autre ouvre le four
) que du bonheur en perspective
A tres vite sur notre fil éducation