Speedy, merci de t'inquieter mais tout va bien ! C'est juste que je me suis un peu activée ce matin (ménage, linge + visite SF)
J'ai loupé la 1000ème mais en toute connaissance de cause: hier soir, quand j'ai voulu éteindre le PC j'ai vu qu'on était à la 999ème et que Tatoo était revenue. Du coup, j'avais le choix entre tenter la 1000ème ou dormir un peu. J'ai pris l'option dormir, mais ce que je n'avais pas prévu c'est que Xavi, mon cher petit
monstre ange avait pris l'option "empecher maman de dormir" !!!
Mais bon, on s'y fait à ce genre de nuit !
Sinon, la SF est passée ce matin peser les loulous :
- Esteban, 3.550 kg (+1.070 kg en 3 semaines)
- Xavi, 3.300 kg (+1.170 kg )
Tout va bien de ce coté là, j'envisage même de les mettre au régime (la nuit de préférence)
. Du coup, la courbe du 1er mois est trop petite sur le carnet de santé ! C'est incroyable, autant Natasha ne prenait pas de poids, autant ses frères en prennent bcp : je dois être faite pour faire des petits mecs.
A ce sujet, mon mari a dit à son père hier qu'il tenterait bien le coup d'avoir d'autres enfants, si il était sur d'avoir des jumelles à la prochaine grossesse
. Du coup, je crois qu'on va attendre un peu avant de tenter le coup.
Par contre, Xavi devient de + en +
chiant contraignant, il ne reste pas 5 minutes sans être dans les bras !
On voit que Kinder est revenue, ca reparle de bouffe sur ce fil !
Bien sûr qu'on pensera à toi ma cocotte, très très fort....
1+1, pour les régurgitations, Lupio me faisait ca et il n'y avait rien à faire (lui aussi c'était du à sa gloutonnerie). A part les pauses régulières pendant la tt, je ne sais pas quoi te dire (tu as essayé de changer de position d'allaitement ? Je me rappelle que Lupio le faisait plus quand je lui donnait le sein allongée).
Sinon, pour le ventre flamby, j'ai pas de solution mais si qq'un en a, je suis preneuse !!!