17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 06:38:24
Pages: 1 ... 973 974 [975] 976 977 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 611709 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #14610 le: 13 Décembre 2009 à 12:28:36 »

oui plus que deux pages

Et quand je dis que mon gros bidou me manquais c'est parce qu'a cette periode la je dormais plus
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14611 le: 13 Décembre 2009 à 14:29:35 »

hier j'ai passé toute la journée avec les seins à l'air et les visiteurs imprevus dans l'ares-midi et le soir.
Bombette, Ça me rappelle des choses les seins à l'air toute la journée (pour ma fille j'avais des crevasses et c'était ce qui me soulageais le plus! LOL). Ce sont les visiteurs qui on du apprécier!!
A la mater, comme on ne recevait pas de visite, j'ai pu garder les seins à l'air tout le temps... et un matin la sage femme est arrivée avec un étudiant en médecine, elle m'a demandé de mettre un tee-shirt pour pas que le jeune homme en question se sente mal à l'aise... je me suis exécutée sans broncher, mais ça m'a laissée un peu perplexe : en quoi la vue de ma poitrine était plus choquante que l'examen de mon entrejambe qu'ils ont fait juste après ?!!

Celles qui allaitent, vos loulous finissent-ils par prendre un rythme régulier ? Les miens ont commencé à têter toutes les 2 heures et dormir super bien entre deux, et là depuis cette nuit c'est de nouveau n'importe quoi. Ils ne s'endorment pas après la têtée, même lorsqu'ils ont l'air d'avoir bien bu...
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14612 le: 13 Décembre 2009 à 15:27:02 »

Pointage du jour

Les nuits commencent à être plutot pas mal, on a dormi avec les 2 loulous (chacun le notre) réveil à 3 heures puis à 6 h pour moi. Ce qui ne fait qu'un réveil cette nuit, cool! Plus une sieste ce matin, ca roule. La, mes BP sont là pour le WE du coup, en ce moment, chacune des mamies fait dormir un mimo sur elle ce qui me laisse le temps de poster.

Karine, ici, les "rythmes" sont assez aléatoires, entre 2 et 4 h. Par contre, je trouve qu'ils ne s'endorment plus aussi facilement après la tétée. Ils s'éveillent de plus en plus, ce qui doit être normal. Même Esteban, qui était assez régulier (4/5 h) et dormait toute la journée, tête bcp plus et dort moins.

Speedy, pour le bidou, je n'y pensait pas jusqu'à ce matin : Natasha faisait semblant de "chercher" les mimos dans mon ventre comme elle le faisait avant, ca m'a fait tout drole !

Pour les seins à l'air, je n'y faisais pas trop attention mais comme mon BP est là, je fais (un peu) plus attention, ce qui m'a fait remarquer qu'en temps normal, je me promène tjs les seins à l'air.
Je n'ai aucune pudeur avec ca (alors qu'en temps normal, je suis qq'un de relativement pudique), j'estime qu'il n'est pas plus "choquant" de voir une femme allaiter que donner le bib. Je ne penses même pas à me cacher (je ne m'exhibe pas non plus) , j'estime que c'est naturel. Et en général, les gens sont plus génés que moi et si ca les dérange, ils n'ont pas qu'à pas regarder !
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #14613 le: 13 Décembre 2009 à 17:03:39 »

coucou,

nuit correct ici réveil a 4h puis 7h30 par contre pour répondre a Karine les nuits se suivent mais ne se ressemble pas la nuit dernière a été un vrai cauchemar !!
Vendredi ils ont tétaient toute la journée et toute la nuit   pic de croissance des 3 semaines  Huh? Huh? Huh? peut etre bien est ce que vous l'avez ressenti pour celle qui ont accouché il y a 3 semaines ou plus?

Bref rien de bien régulier encore!!

Pour les seins a l'air effectivement Karine c'est un peut paradoxe de mettre un T-shirt qd on connait la suite de la visite  Huh? Huh? Huh?

Speedy je pensais aussi que mon gros ventre me manquerait mais cette fois non je suis trop contente de pouvoir remttre des vetements normaux et de pouvoir prendre mes grands dans les bras  Clin d'oeil Clin d'oeil

So et les autres la photo des loulounoscopes une photo a deux mais celle que vous voulez par contre faut me préciser qui est qui je reconnais pas tout le monde les miens c'est déja pas mal  
J'ai commencé avec les photos que j'ai déja eu je vous montre ça des que possible  Bisou Bisou
« Dernière édition: 13 Décembre 2009 à 17:08:52 par paprika59 » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #14614 le: 13 Décembre 2009 à 17:17:17 »

coucou Paprika,

Moi aussi hier 9 tétées chacune contre 6 à 7 habituellement. et aujourd'hui c'est encore un peu anarchique. Je me suis aussi posée la question du pic de croissance!  Huh?

Moi j'ai pas encore essayer de rentrer dans des vêtements normaux... encore 8 kg à perdre! Pleurs

On a quand même du mal à les remplir ces 2 dernières pages!

bisous à toutes.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14615 le: 13 Décembre 2009 à 17:37:13 »

On a du mal mais on va y arrivé lol

Pparika tu as recu la photo de sev? si c'est le cas je ne sais pas qui est qui lol, et pour moi taïro le blanc et thyméo le metisse d'ou leurs surnom eric et ramzy
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14616 le: 13 Décembre 2009 à 17:40:59 »

y'a aussi un pic de croissance à 2 semaines  Huh? Huh?
Non sans rire, je crois que cette nuit et aujourd'hui c'était plus un pic de câlin qu'un besoin de manger car là on vient de les mettre dans l'écharpe pour la première fois et on les entend plus depuis une bonne heure, ce qui n'était pas arrivé depuis hier !! Et quel bonheur d'avoir les deux mains de libres !! Vive l'écharpe !! Et pourvu que ça dure !!

Moi aussi il me reste 7-8 kilos à perdre mais ça ne me fait pas encore trop peur. Et puis de toute façon avec les fringales que j'ai à n'importe quelle heure de la journée, je me vois pas me mettre au régime maintenant !!
Par contre, mon ventre flamby tout zébré, ça ça me fout beaucoup plus les boules !
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #14617 le: 13 Décembre 2009 à 17:52:41 »

karine les pics c 10j 3semaines et ensuite 3mois et je confirme l'écharppe c super  Clin d'oeil

Béné encore 6kg a perdre mais j'ai qd meme un jean a ma taille c plus agréable que les vetements de baleine trop petits 
Lucien et Léonard sont encore un peu collés au sein mais moins comparé a vendredi  Tire la langue

Speedy j'ai eu la photo de Sev merci et pour le "qui et qui" par grave ça va le faire quand meme 

g bientot fini avec les photos que g pour les autres n'hésitez pas a m'envoyer du boulot 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14618 le: 13 Décembre 2009 à 18:03:33 »

Bonjour à toutes (et tous !)

Pour l'écharpe, vous faites quoi comme noeud ? J'ai essayé l'autre fois mais j'arrivais pas à caler les pieds de Gabin (monsieur grognait, lol). J'ai fait un noeud croisé il me semble ....

Pour les nuits, nous on alterne, un coup je fais la nuit, un coup Nico, mais on est quand même fatigués, comprends pas !  En même temps, on a pas encore pris le temps de  nattylouter la journée ...

Speedy, tout à l'heure Nico va poster sur le fil qu'il avait ouvert.

Moi encore 4kg et demi à perdre. J'avais emballé mes fringues d'hiver pensant déménager rapidement, va falloir que je les recherche. (un jour ... quand j'aurais le temps ahah)
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14619 le: 13 Décembre 2009 à 18:49:48 »

coucou à toutes !!!
Ici aussi nuit de merde !!! bib à 2h30 et Mr Maxence a décidé de vomir tout ce qu'il venait de boire, donc changement total et recouchage, bib de Léo et Maxence s'est remis à pleurer (il devait avoir faim avec tout ce qu'il a vomit) ... les rototos c'est toujours la misère et c'est bien chiant...
Quand ils vomissent vous leur redonnez à manger après ou pas ?

Le médecin nous a dit qu'il fallait à partir de demain les aheurer... les laisser pleurer une demie heure avant de leur donner le bib pour les fixer à certaines heures la nuit et ainsi les décaler et suppimer un bib... dure dure !!! je ne sais pas trop comment m'y prendre ...
Ils se réveillent toutes les 2h30, 3h et boivent entre 100 ml et 120 ml !!!!
je suis un peu paumer ... si vous pouviez m'éclairer un peu celles qui donnent le bib (parce que je crois que l'allaitement c'est pas pareil, enfin je me trompe peut etre ... Huh?)

Merci Béné, c'est gentil !!! je pleure encore souvent en y pensant et je crois qu'un petit tour sur la case "psy" sera peut etre nécessaire ...

Lolo est encore avec moi cette semaine et après il va bosser ... pffffffffffffffff j'ai trop les boules, et çà me fait un peu peur !!! çà fait 3 semaines qu'on est dans notre petit cocon et là çà va etre dure ... surtout que je vais devoir assurer les nuits seules ... et les journées aussi bien sur ... craquages assurés Huh?

Paprika : je vais reprendre des photos de mes loulous pour le loulouscope et je te les envoie dès que possible ...

Karine : je suis d'accord avec toi pour le stagiaire ... abusé ... pleins de bisous et merci pour ton mail  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil trop beaux !!
T'inquiète pour le flamby j'ai le même et les vergetures je suis totalement ravagée !!! grrrrrrrrrrrrrr !!! plus de kilos à perdre même un de moins qu'au départ ! mais mes seins ressemblent à des gants de toilette, et mon corps à une bouteille d'orangina !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14620 le: 13 Décembre 2009 à 19:19:51 »

Paprika normalement sev sort demain elle te dira qui est qui lol

Virginie moi aussi bientot seule avec les 3 je panique un peu mais evite d'y penser, pour tes loulous perso, j'aime pas les laisser pleurer et encore moin la nuit, ils se caleront tout seul enfin moi c'est ce que je fais, par exemple hier soir ils ont pris leur bib en meme temps à 00h et apres y en a un qui a demander à 4h et l'qutre 4h30, en passant a 120 ils devrais d'eux meme espacer les bibs toute les 4h, si c'est pas le cas fais les attendre pour qu'ils s'y habitu mais la journée ti pere. Pour l'histoire de redonner à manger apres le vomito, tout depend si il reclame

Solene je te passe un lien si ca peut t'aider : http://www.bebe-portage.com/Porter-des-jumeaux-allonges-dans
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14621 le: 13 Décembre 2009 à 19:40:27 »

très bien speedy, je suis fière de toi  Bisou Bisou  Clin d'oeil
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14622 le: 13 Décembre 2009 à 20:05:02 »

bonsoir ca y est votre kinder est de retour et je ne vous lache plus enfin le net et pour tjs 
alors on est en panne d'ecriture pour passer le cap des 1000pages?
tout le monde va bien ?? est ce que tout le monde a accoucher??
en tout cas moi tjs des  nuits de merd**** et mes douleurs a la main horrible
il fait un froid glacial aujourd"'hui j'espere pas avoir de neige pour mardi j'ai pas droit a l'ambulance c'est zhom qui va m'emmener  Roulement des yeux pourvu que ca roulera bien
je vais voir d'autre fils et je suis a vous pour toute la soiree 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #14623 le: 13 Décembre 2009 à 20:15:54 »

Comment ça t'as pas droit à l'ambulance!?!?!
Mais c'est une honte!!!!
J'en reviens pas! Et c'est à combien de km de chez toi Dijon?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14624 le: 13 Décembre 2009 à 20:28:51 »

oui pas rembourser par la secu dijon 1H30 2H oui ca fait bien chier
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 973 974 [975] 976 977 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: