17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 11:47:43
Pages: 1 ... 963 964 [965] 966 967 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 611805 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #14460 le: 08 Décembre 2009 à 17:22:52 »

HAHAHAHAHAAHA plus que 12 pages allez les tchopines ont en veux ont y crois
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14461 le: 08 Décembre 2009 à 17:50:55 »

mdr t'a plu qu'a attendre paprika

Mais c'est pas trop compliqué vu que j'y arrive Tire la langue, par contre pour moi faut que tu tape mon adresse mail (dans mon profil) car sinon tu ne me trouvera jamais

MDR on est vite catalogué ici 
Nattylou j'avais un lien que j'avais envoyé a ma maman je vais essayé de le retrouver pour t'aider a démarrer un peu!!

Pour les pipis caca je crois qu'ils sont tous pareil  de vrais petit mac and pisse 

Sinon c'est le jour de ma dpa aujourd'hui je pointe pas avant 17h et personne s'inquiete 

Karine courage pour les nuits c'est pareil ici des nuits de 4-5h en moyenne et sieste de 1h par ci par la!! C'est dur dur mais faut tenir bon  Bisou Bisou Bisou Bisou

Speedy je croise les doigts pour samychoux il aura quand les résultats? Si il ne recois pas de coup de fil grand max lundi pour lui dire que c'est bon il a reussi, ben ce sera fichu

Vous avez envoyé vos bonbons a Sev? on envoie quoi exactement 1kg? elle va être submergée elle en a pour l'année complète 

Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14462 le: 08 Décembre 2009 à 17:58:41 »

coucou

comme promis une photo de mes tits bouts (prise à la maternité)

Bisous
Journalisée
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14463 le: 08 Décembre 2009 à 18:15:50 »

Bonjour a toutes!!!

Ca faisait longtemps, mais comme vous toutes, je suis pas mal occupé maintenant.

Enfin... Zhom a recommencer a travailler la semaine derniere. Du coup, je me relai seule pour les nuits...
Mais ca va.

Je trouve enfin mon rythme de croisiere.
Aujourdhui, je suis hyper sereine!!! Pourvu que ca dure. Je me  fait au rythme des nuits, et je ne ressent plus du tout la fatigue (en tout cas depuis qq jours).

Les garcons sont mignons, ils commencent a me faire 4h non stop la nuit, on tien le bon bout.

Et depuis vendredi, Timothée n'a plus sont bras immobilisé. Ca fait du bien de le voir enfin bouger comme son frere.

J'ai vu vite fait qq'1 qui parlait des difficultés qu'elle avait a faire faire le rot a ses bébés. Moi aussi c'était le cas. Et il y a 15 jours (alors que les bébés n'avaient que 15jours), nous sommes allé chez l'ostéo et depuis le rot est fait en 2 min!!! Magique.

Le plus dure au final c'est Lilie-Rose. Elle a décidé d'etre propre, c'est bien. Mais elle a aussi décidé que c'était elle qui devait mettre son pot ds le wc...  Roulement des yeux

J'ai vu Lucilaurick tout a l'heure a la TV, ca m'a fait bizzard. La pauvre ca a l'air d'etre dure... Je vais essayer de la trouver pour lui poster un petit mot d'encouragement.

A coté, je me suis trouvé hyper organisé. Et finalement, son témoignage m'a remonté le moral.

Sinon, j'ai un petit souci.... J'ai décidé de ne pas allaiter, j'ai donc pris un traitement. Mais malgrè ca, depuis l'arret du traitement, qd les bébés pleurent (surtout Timothée), mes seins sont tendu et du lait en sort...
C'est grave?Huh? Et est ce que ca va s'arreter? Qq'1 d'autre est ds mon cas.?
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14464 le: 08 Décembre 2009 à 20:17:21 »

coucou,

Un autre truc pour faire faire le rot: caresser la fontanelle en position assise Clin d'oeil

Bonne soirée
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14465 le: 08 Décembre 2009 à 20:28:33 »

Les bouilles KarineT !!!   Sourire On dirait des MZ !
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Artemis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14466 le: 08 Décembre 2009 à 21:43:49 »

Coucou les decembrettes !!

Je me sens un peu la "has been" du fil car mon heure n'a pas encore sonnee et les BB sont encore au chaud dans mon ventre. En tout cas de vous lire me prepare psychologiquement a la suite des evenements.
Si tout se passe comme prevu, je rentre a l'hopital le 15 dec. a 7h (13h en France)  pour une cesa a 8h. Je devrais quitter l'hopital le vendredi 18...

Ce matin j'etais chez mon Dr. Tout va bien RAS... j'espere qu'ils sortiront en bonne sante et avec un bon poids de naissance.

Je suis en train de me faire un "carnet de sante" maison car ici ils n'en donnent pas.

Bon courage a toutes le mamans !!! Je vous rejoins tres bientot !!
Journalisée

Alexandre & Chloe nés le 15 décembre 2009 a 38 SA
Respectivement 2,9kg et 3,2 kg

(Française vivant à Toronto, Canada)
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14467 le: 08 Décembre 2009 à 22:01:56 »

coucou les filles !!!j'ai l'impression que ca fais une éternité que je n'ai pas poster . Alors pour nous tout va bien .Evidement, mes petits bouts ne font pas leur nuit !!lol j'aurai bien aimer car j'avoue qu'après 3 semaines, je commence à avoir le contre-coup . Timéo et Nathan sont réglés comme des horloges !!c'est impressionnant , toutes les 3 h pile , ils se réveillent . Pour la journée , mon homme s'en occupent avec moi et pour la nuit, il s'occupe d'eux jusqu'à 2 h et moi, je fais le reste de la nuit et la matinée .

Voilà , donc en gros , tout va bien , juste que la fatigue commence à se faire sentir mais je tiens bon. Je n'ai même pas eu le temps de faire de babyblues !! Pour moi avoir ces bébés c'est vraiment que du bonheur et même un bonheur double .Nous sommes vraiment très fière d'avoir ces bébés .

Quand toutes nos décembrettes auront accoucher j'aimerai beaucoup partager mon
accouchement avec  vous car il a été très traumatisant .

Voilà, bisous et bon courage à toutes !!!

Voici Timéo

Nathan et Timéo
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
Artemis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14468 le: 08 Décembre 2009 à 22:32:57 »

Quand toutes nos décembrettes auront accoucher j'aimerai beaucoup partager mon
accouchement avec  vous car il a été très traumatisant .

Je ne sais pas si Lucie a accouche ou pas mais si je suis la derniere ne vous genez pas pour parler de vos accouchements sauf si vous avez eu une cesarienne qui s'est mal passee (j'ai une cesarienne de prevue donc pour les details "gores" cesarienne uniquement je prefere lire apres ) mais a priori ce n'est pas la cesarienne qui vous a pose probleme - Je pense a valou et Virginie -
Sinon Valou, Nathan et Timeo sont tres mignons !! C'est une veritable tempete de neige de bebes qui arrive sur les decembrettes !

[/font]
Voilà, bisous et bon courage à toutes !!!

Voici Timéo

Nathan et Timéo
Journalisée

Alexandre & Chloe nés le 15 décembre 2009 a 38 SA
Respectivement 2,9kg et 3,2 kg

(Française vivant à Toronto, Canada)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14469 le: 08 Décembre 2009 à 22:36:56 »

Artemis heureuse d'avoir de tes nouvelles serais-ce que tu as recu le sms de sev?

Valou ils sont trop mimis tes pti zhom, ils ne sont toujours pas à 120ml pour le biberons?
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14470 le: 08 Décembre 2009 à 22:57:50 »

Artemis heureuse d'avoir de tes nouvelles serais-ce que tu as recu le sms de sev?

Valou ils sont trop mimis tes pti zhom, ils ne sont toujours pas à 120ml pour le biberons?

Les miens sont a 120ml. Ca n'empeche pas qu'ils en prennent toutes les 3h pil poil.

Enfin, depuis 2 jours ca c'est décalé a 4h la nuit.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14471 le: 08 Décembre 2009 à 23:17:49 »

Les miens sont a 120ml. Ca n'empeche pas qu'ils en prennent toutes les 3h pil poil.

Enfin, depuis 2 jours ca c'est décalé a 4h la nuit.

Ha bon les garçons sont passé a toute les 4h en meme temp que 120ml et 5h la nuit
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14472 le: 08 Décembre 2009 à 23:31:15 »

Moi aussi je suis hyper heureuse et fière de mes 2 amours, mais on a un vrai problème avec les nuits. Impossible de les endormir. Quand vous les couchez ils dorment déjà ou ils s'endorment dans leur lit ? En combien de temps ? En pleurant ? Moi je ne suis pas capable de les laisser pleurer, et a peine dans leur lit c'est des cris, je ne sais plus décoder, besoin de papa maman, mal de ventre, angoisse, faim ? Ils cherchent a téter des que ça va pas, du coup le soir ils sont tout le temps au sein, le lait finit par se tarir (ou ils tètent mal et me donnent cette impression) et ils s'énervent et ça m'énerve et chéri s'énerve... Meme si on prend de bonnes résolutions avant chaque coucher, ça finit toujours pareil... Et quand ils finissent par dormir (2 3 h ça dépend) il y a encore 1 ou 2 réveil TT chacun, plus ou moins 1 vomito de Emma. Mais heureusement, des que le jour se lève tout le monde se sent mieux. On déteste les nuits ! Mais on adore les journées ! Sauf qu'on commence sérieusement a fatiguer... Si vous avez des trucs et astuces je suis preneuse et meme demandeuse de conseils.

Sinon, encore de belles photos de petits decembrets, bravo Karine, bravo Virginie !
« Dernière édition: 08 Décembre 2009 à 23:34:04 par Kaji » Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14473 le: 08 Décembre 2009 à 23:36:33 »

Oups je voulais dire Karine et valou pour les photos
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14474 le: 09 Décembre 2009 à 08:34:52 »

Hello, tout le monde

Ici re nuit de mer** mais c'est plus du à ma crève qu'aux petits. Je crois que je vais aler à la Pharmacie ce matin car j'en peux plus et mon oeil c'est de pire en pire !

Kaji, ici pour les nuits ca dépend : Esteban tête et se rendort sans problème (sur mon sein en général) par contre Xavi réclame les bras et dort souvent avec moi.
Je sais pas si ca peut t'aider mais au début, la nuit, je n'allumais pas la lumière, je les faisais teter allongée pour pouvoir me rendormir vite fait, je les changeais dans la chambre...du coup, j'étais assez pressée qu'ils se rendorment et je m'énervais assez rapidement.
Maintenant, je m'éveille totalement, j'allume la lumière et je vais les changer dans la salle de bain... bref, je me reveille totalement. Du coup, je suis plus dispo, moins enervée, je prends plus le temps et...je suis moins fatiguée (mais bon, c'est vrai que j'arrive à m'endormir assez facilement). Je sais pas si ca peut t'aider, mais ca vaut le coup d'essayer.
A part ca, je ne les laisse pas pleurer (je laisse Xavi chouiner un peu car parfois il se rendort, par contre quand ils pleurent, en général il y a une bonne raison, y compris un "simple" besoin des bras de maman). Pour le lait qui se "tarit" c'est peut etre juste qu'ils têtent pour le plaisir et non pas pour se nourrir d'ou l'impression que tu peux avoir. Ici aussi Xavi têtent souvent sans se nourrir mais juste par besoin. Parfois même ils posent juste leurs lèvres sur mon sein pour s'endormir.

Karine, très mignons tes loulous. Et je suis d'accord pour dire qu'on dirait des MZ.

Valou, j'adore tes photos également, j'aime bcp le noir et blanc (mais bon, les modèles sont magnifiques donc t'as moins de mérite  )
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 963 964 [965] 966 967 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: