Bonjour a toutes!!!
Ca faisait longtemps, mais comme vous toutes, je suis pas mal occupé maintenant.
Enfin... Zhom a recommencer a travailler la semaine derniere. Du coup, je me relai seule pour les nuits...
Mais ca va.
Je trouve enfin mon rythme de croisiere.
Aujourdhui, je suis hyper sereine!!! Pourvu que ca dure. Je me fait au rythme des nuits, et je ne ressent plus du tout la fatigue (en tout cas depuis qq jours).
Les garcons sont mignons, ils commencent a me faire 4h non stop la nuit, on tien le bon bout.
Et depuis vendredi, Timothée n'a plus sont bras immobilisé. Ca fait du bien de le voir enfin bouger comme son frere.
J'ai vu vite fait qq'1 qui parlait des difficultés qu'elle avait a faire faire le rot a ses bébés. Moi aussi c'était le cas. Et il y a 15 jours (alors que les bébés n'avaient que 15jours), nous sommes allé chez l'ostéo et depuis le rot est fait en 2 min!!! Magique.
Le plus dure au final c'est Lilie-Rose. Elle a décidé d'etre propre, c'est bien. Mais elle a aussi décidé que c'était elle qui devait mettre son pot ds le wc...
J'ai vu Lucilaurick tout a l'heure a la TV, ca m'a fait bizzard. La pauvre ca a l'air d'etre dure... Je vais essayer de la trouver pour lui poster un petit mot d'encouragement.
A coté, je me suis trouvé hyper organisé. Et finalement, son témoignage m'a remonté le moral.
Sinon, j'ai un petit souci.... J'ai décidé de ne pas allaiter, j'ai donc pris un traitement. Mais malgrè ca, depuis l'arret du traitement, qd les bébés pleurent (surtout Timothée), mes seins sont tendu et du lait en sort...
C'est grave?
Et est ce que ca va s'arreter? Qq'1 d'autre est ds mon cas.?