07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 23:12:36
Pages: 1 ... 945 946 [947] 948 949 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 643613 fois)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14190 le: 02 Décembre 2009 à 11:38:27 »

Coucou pas de nouvelles de notre petite Sev ce matin!!!! hum hum!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #14191 le: 02 Décembre 2009 à 11:50:53 »

Solène, c'est gentil d'etre passée donner des nouvelles (même si j'aurais préféré que tu n'aies pas mal au ventre ).
Ils sont très mimis tes bouts de choux. Je suppose que tu es contente d'etre rentrée chez toi. Nico est là pour d'aider ? Ta BM est arrivée ?

Paprika, c'est vrai que c'est pas simple, Esteban mets parfois plus de temps à chercher le sein qu'à téter réellement. La SF que j'ai vu hier m'a dit que ca allais venir avec le temps...Je ne me souviens pas jusqu'à quand ca avait durer pour Lupio qui avait le même problème.

j'espère que ça va pas durer 6 mois quand meme parce ce que du coup il prend pas si bien que son frere et la nuit réveil tous les 2h comme il tete en 3/4 d'heure ça me laisse pas bcp de temps pour dormir  a les joies d'etre maman 
Louann et Lysandre étaient plutôt vorace s'ils avaient eu des dents ils auraient directement attaqué le sein 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14192 le: 02 Décembre 2009 à 12:09:17 »

Bon courage 1+1. Ca doit pas être facile, ah, elle est loin l'image de la femme enceinte épanouie  . J'ai pensé à vous (à moi) cette semaine, sur les maternelles, le sujet c'était "j'aime pas être enceinte", j'avoue qu'à la fin, c'était un peu (bcp) dur. Bon courage, c'est pour la fin de la semaine il me semble  Huh?
J'espère que ta soeur n'est pas comme celle de Klarrye.

Paprika, c'est vrai que tes nuits ne doivent pas être cools  . Ici, malgré ce "problème" Esteban tête bcp moins que son frère (il peut rester 5 h sans manger alors que Xavi c'est plutot 3 heures) car une fois qu'il a le sein, il tête plus "efficacement" et moins longtemps que son frère et sa prise de poids est quand même bonne comme quoi...
Au fait, question con MZ ou DZ pour vous (pour les bi-bi bien évidemment) ? Ici, c'est sûr, DZ, ils ne se ressemblent pas du tout ! Déja, à l'accouchement, ils ont marqué leur différence  .
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #14193 le: 02 Décembre 2009 à 12:15:45 »

Trop mimi t'es tit loup solnic

Nadine en cas ou tu lirai un peu lol, hier soir sev a dis qu'elle se connecterai peut etre pas car mlonito et aprem avec son zhom qui boss pas

Nattylou pour moi la question se pose pas 'est des DZ (un blanc et un metisse )

1+1 courage c'est presque fini bientot tu le regrettera ton gros ventre et tout ce qui va avec Roulement des yeux 
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14194 le: 02 Décembre 2009 à 12:18:35 »

Nadine en cas ou tu lirai un peu lol, hier soir sev a dis qu'elle se connecterai peut etre pas car mlonito et aprem avec son zhom qui boss pas

Ha mince j'y ai cru moi!!!! Et pourtant je vous lis, mais vous êtes tellement piplette que j'ai du zappé quelques lignes!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #14195 le: 02 Décembre 2009 à 12:40:51 »

rhoo pourtant en ce moment on est pas si pipeette que ca mdr je me demande pourquoi Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez les filles plus que 30pages tatoo reviens vite
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14196 le: 02 Décembre 2009 à 13:19:52 »

Solene contente d'avoir de tes nouvelles!!  sont trop beaux tes boys!!  Bisou Bisou Bisou

nattylou je dirais DZ aussi je trouve pas qu'ils se ressemblent!!!

1+1=4
bon courage pour les pubalgies  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucie92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14197 le: 02 Décembre 2009 à 13:52:11 »

Bonjour !

Moi aussi, suis toujours là !

J'ai passé une bonne grosse nuit de merd* car ma fille a vomit toute la nuit 
Je sais pas  si c'est une gastro ou si c'est une indigestion mais alors ... l'horreur ... elle avait peur en plus car c'est la première fois qu'elle vomissait de la bile. Ma pauvre nénette, j'avais mal au coeur...

En plus évidemment, moi, j'avais pleins de contractions. A un moment, je me suis dit qu'il allait falloir y aller, laisser ma fille dans cet état... j'en était malade !

Là, elle dort et moi j'y vais!

Sinon, j'ai trop hâte d'être a demain ... je pense que j'aurais une date !
Journalisée

3 filles ! Darie (15 fev 2007),Jeanne (4 dec 2009-2kg770-47cm) et Louise (4 dec 2009-2kg730-47,5cm)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14198 le: 02 Décembre 2009 à 14:01:40 »

Bonjour !

Moi aussi, suis toujours là !

J'ai passé une bonne grosse nuit de merd* car ma fille a vomit toute la nuit  
Je sais pas  si c'est une gastro ou si c'est une indigestion mais alors ... l'horreur ... elle avait peur en plus car c'est la première fois qu'elle vomissait de la bile. Ma pauvre nénette, j'avais mal au coeur...

En plus évidemment, moi, j'avais pleins de contractions. A un moment, je me suis dit qu'il allait falloir y aller, laisser ma fille dans cet état... j'en était malade !

Là, elle dort et moi j'y vais!

Sinon, j'ai trop hâte d'être a demain ... je pense que j'aurais une date !

oh la la pas cool prenez soin de vous  Bisou Bisou Bisou Bisou

qqs photos de mes boys

« Dernière édition: 05 Décembre 2009 à 13:41:26 par paprika59 » Journalisée

Lucie92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14199 le: 02 Décembre 2009 à 14:08:09 »

Paprika !!!

Ils sont beaux ! Tous les uns plus que les autres !

C'est drôle cette tribu de mecs ! Chez moi ca va etre un petit harem!

Félicitations en tous cas.
Journalisée

3 filles ! Darie (15 fev 2007),Jeanne (4 dec 2009-2kg770-47cm) et Louise (4 dec 2009-2kg730-47,5cm)
Lucie92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14200 le: 02 Décembre 2009 à 14:09:59 »

Hey au fait !!!!!!!!!!!!!!

Vous savez qu'aujourd'hui c'est la pleine lune !!!!

Le survivors, préparez vos valises ! (On peut toujours y croire, non ?  Clin d'oeil)
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14201 le: 02 Décembre 2009 à 14:39:23 »

Un petit coucou aux decembrettes "maman" et aux survivors, courage c'est peut être une question d'heures !

Vos bibous sont superbes !

Encore une janviette qui s'incruste !

Bisou
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #14202 le: 02 Décembre 2009 à 14:47:09 »

Paprika trop beaux tes loulous!!!!! Effectivement tous plus beaux les uns que les autres!!!

Pour ce qui est des DZ ou MZ moi clairement ce sont des DZ car mis à part la chevelure dense et noir qu'elles ont en commun elles ne se ressemblent pas!

A mon tour je vous mets 2 photos de mes miss, 1 en gros plan en pleine sieste (prise il y a 2 jours) et 1 comme promis prise hier pour que vous les voyiez en robe :

Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14203 le: 02 Décembre 2009 à 15:12:55 »

Merci pour les crevettes  Sourire

Solène, c'est gentil d'etre passée donner des nouvelles (même si j'aurais préféré que tu n'aies pas mal au ventre ).Ca va mieux là, j'ai un traitement contre l'hypertension, peut-être un effet secondaire.
Ils sont très mimis tes bouts de choux. Je suppose que tu es contente d'etre rentrée chez toi. Nico est là pour d'aider ? Ta BM est arrivée ? Oui, super contente, et Nico est en congé donc nickel, et BM va repartir ce soir finalement, elle a des petiots chez elle, et leur maman leur manque, elle devait rester un mois, et puis c'est pas évident, là on ne peut pas faire grand chose avec les petiots ... d'ailleurs, ils t'ont dit quelque chose pour les sorties toi ? On m'a dit qu'il fallait attendre qu'ils fassent au moins 2kg300 (Pour G c'est bon, par contre il manque encore 200g à gagner pour N)

[...]

Sinon, mon accouchement s'est bien passé meme si la péridurale a dû mettre 1heure à venir (vous n'allez pas connaitre la douleur, m'avait dit ma SF à domicile, lol. Bon, au moins, je sais ce que c'est, et je voulais savoir). J'avais "N" en peau à peau quand j'ai sorti "G", c'était un mélange de beaucoup de sensations !
Et moi qu'avait une peur bleu de l'accouchement, je peux dire que c'est vraiment un événement exceptionnel qu'il faut vivre ...

BON ! CETTE FOIS, JE RATTRAPE LES PAGES (y'en a "que" 30 pourtant)
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #14204 le: 02 Décembre 2009 à 15:36:53 »

Hello tout le monde.

Bon courage aux "petites" (je suis pas sur que ce soit le bon terme) dernières. C'est bon, on est en décembre, vous pouvez y aller. Ceci dit, même si j'ai accouché en novembre, je me considère comme une "vraie" décembrette  Souriant.

Pour répondre à Valou, les miens font à peu près la même chose depuis 2 jours : pour la tétée de à peu près 19h, ils me font une tétée à rallonge, refuse de s'endormir ailleurs que dans nos bras mais dans leur cas, ils ont l'air d'etre génés par des gazs. Ca dure un peu (entre 2 et 3 heures hier) mais après la nuit, ils se réveillent et se rendorment tranquilles. Nickel la journée aussi. Je crois qu'ils ont besoin de présence à ce moment là ou qu'ils se préparent pour leur nuit.
Par contre, ils se sont un peu trop bien calés la nuit : avant c'était chacun leur tour, maintenant c'est exactement en même temps ! Je trouvais ca pas facile à gérer au début en même temps tous les 2 mais ca commence à venir. Je suis en train de devenir la reine de la tétée double. Heureusement qu'on a 2 seins et 2 mains (mais comment fait impa  Huh?, je lui tire mon chapeau !)
je galere  Roulement des yeux

moi aussi elles me font ces angoisses du soir...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 945 946 [947] 948 949 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: