So_87
|
|
« Répondre #14115 le: 30 Novembre 2009 à 19:25:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #14116 le: 30 Novembre 2009 à 19:30:46 » |
|
So trop mimi ton pti loup faut pas qu'il rencontre oceanne car si il parle comme un livre ouvert : -on va plus s'entendre parler -Il vont s'apprendre des tours de malices - et risquerai de se marier et faire plein de bébé papotage mdr
MDR eh bien oui alors si on se rencontre ça va donner! Mais j'y compte bien qu'ont se rencontre apres tout on est pas si loin lol Et puis quand les ptit lutins feront leurs nuit ont a toute un barathon a faire
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
valou1301
|
|
« Répondre #14117 le: 30 Novembre 2009 à 19:46:53 » |
|
coucou les filles, je sais pas comment vous faites, mais moi avec les deux petits bouts et la maison, je n'arrive pas a me connecter sur le site .
Alors, je viens à vous car j'ai un petit soucis avec mes 2 anges: je m'explique: tous les soirs depuis que l'on est rentré , nous les couchons dans leur chambre, avec une petite veilleuse et la porte ouverte , et malgré cela , les bébés font comme des angoisses du soir . Alors, un par un, je vais les chercher un peu dans leur lit, je les berce, les rassure , mais ca peut durer jusqu'a 1h30 du matin . .
Avez vous connu ca avec les votres , et avez vous une petite astuce pour nous aider ?
sinon, j'espere que tout va bien pour vous ...
|
|
|
Journalisée
|
DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #14118 le: 30 Novembre 2009 à 20:19:43 » |
|
Bonsoir valou, Oceanne me le fesait et il lui fallais un T-shirt avec l'odeur de sam dessus. Et la pour eviter le meme probleme avec les garcons on les couche systematiquement dans leurs chambre l'apres midi, et le soir vu qu'ils s'endorment sur le bib pas de souci C'est qu'ils etaient ensemble et tu les as séparer? Si c'est le cas j'ai lu sur un fil qu'il fallais leur rouler une serviette et leurs mettre a coter pour qu'ils croit que c'est leur frere
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valou1301
|
|
« Répondre #14119 le: 30 Novembre 2009 à 21:56:49 » |
|
coucou speedy, je fais la même chose que toi, l'apres midi, on les mets un peu dans leur chambre après le bib de 15h, et le soir vers 19h30/20h , on les remets dans leur chambre et dans le même lit, mais malgré ca , ils nous font des chagrins . C'est un peu galère de ce côté là . Mais je vais essayer de leur mettre quelque chose avec mon odeur , on verra si ca marche . . .
|
|
|
Journalisée
|
DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #14120 le: 30 Novembre 2009 à 22:02:47 » |
|
c'est pe etre le fete d'etr dans le meme lit car moi ils ne veulent pas ils pleurent tout le temp et dorment 1min a tout cassé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #14121 le: 01 Décembre 2009 à 08:47:00 » |
|
Hello tout le monde. Bon courage aux "petites" (je suis pas sur que ce soit le bon terme) dernières. C'est bon, on est en décembre, vous pouvez y aller. Ceci dit, même si j'ai accouché en novembre, je me considère comme une "vraie" décembrette . Pour répondre à Valou, les miens font à peu près la même chose depuis 2 jours : pour la tétée de à peu près 19h, ils me font une tétée à rallonge, refuse de s'endormir ailleurs que dans nos bras mais dans leur cas, ils ont l'air d'etre génés par des gazs. Ca dure un peu (entre 2 et 3 heures hier) mais après la nuit, ils se réveillent et se rendorment tranquilles. Nickel la journée aussi. Je crois qu'ils ont besoin de présence à ce moment là ou qu'ils se préparent pour leur nuit. Par contre, ils se sont un peu trop bien calés la nuit : avant c'était chacun leur tour, maintenant c'est exactement en même temps ! Je trouvais ca pas facile à gérer au début en même temps tous les 2 mais ca commence à venir. Je suis en train de devenir la reine de la tétée double. Heureusement qu'on a 2 seins et 2 mains (mais comment fait impa , je lui tire mon chapeau !)
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #14122 le: 01 Décembre 2009 à 09:44:09 » |
|
Coucou, nuit un peu difficile j'ai pas beaucoup dormi Léonard a réglamé toutes les 2 h et quand il dormait bien c'est Lucien qui s'est révéillé du coup je suis décalqué ce matin au fait c'est mon moisiversaire aujourd'hui ! 37SA bon moiniversaire!! Béné devait sortir entre samedi et lundi je vais lui envoyer un texto!! Valou Lucien me fait exactement la même chose j'ai essayé de lui mettre un vetement a moi mais aucun succès!! j'espère que ça fonctionnera mieux avec tes loulous bon courage
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #14123 le: 01 Décembre 2009 à 09:50:48 » |
|
Joyeux moisiversaire 1+1 ! Je n'ai pas attendu d'être en décembre pour désserrer les cuisses, hein!! pas mal la thèse sur les verget*dfghhg, mais je ne retrouve pas mes specimens là dedans.... moi c'est plein de petits traits rougeâtres au-dessus du nombril... quand j'ai vu la scotch brit, j'ai pensé pareil, je voulais un hérisson!! Bon courage les mamas, moi je dors bien encore!!! enfin, pour combien de temps... Pour les pleurs du soir, la sf nous disait que c'était normal, c'était tout le stress de la journée que les bébés évacuaient... ma copine qui a accouché il y a 3 semaines avait le même souci avec son bb, et la petite faisait des coliques; je l'ai envoyée chez ma grand-mère (qui soigne ce genre de maux), et tout a disparu, la petite est plus calme et dort bien... nattylou, pour la tt double tu arrives à les prendre toute seule ou zhom doit se lever? Le soleil est de retour
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #14124 le: 01 Décembre 2009 à 10:00:08 » |
|
bon moisiversaire 1+1.
ici, le soir, ils ne pleurent pas mais réclament une présence (de préférence celle de maman et de ses seins). Pour la tt double, a la mater, les puers m'aidaient et je ne pensais y arriver toute seule. Mais avant hier, je voulais éviter de réveiller zhom qui en fait bcp la journée, alors j'ai essayé et j'ai réussi toute seule. Au début, c'est pas simple pour les prendre mais on s'y fait vite (en même tps, ils ne sont pas trés lours et je peux les prendre d'une main).
Paprika, tu as de l'aide chez toi ? Car avec les 2 grands, ca doit être sportif !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
So_87
|
|
« Répondre #14125 le: 01 Décembre 2009 à 10:32:26 » |
|
Joyeux moisiversaire 1+1 ! Paprika pour les matins où on se réveille et qu'on est décalquées je comprends et surtout je compatis, bon courage pour la journée Pour les pleurs du soir c'est pareil par ici! Et comme l'a dit Sev c'est normal, les sages femmes disent effectivement qu'ils évacuent le stress de la journée... ici c'est vers 20h30, mes filles restent aux bras ou pendu au sein pendant 3 plombes ça peut durer comme ça jusqu'à 0h30 parfois plus...elles nous ont déjà fait du "pleurage + tétounage" de 20h30/21h jusque vers 2h du mat'...certaines soirées sont bien bien plus faciles que d'autres mais certaines sont dures à gérer du coup avec Nathan en plus (et déjà qu'il a bcp bcp de mal à trouver le sommeil le soir alors là avec les 2 petites soeurs qui pleurent en même temps ou tour à tour )...m'enfin c'est comme ça et ça passera! Sev elle habite où ta grand-mère parce que je suis preneuse pour y emmener mes filles pour leur maux de ventre!!! Allez les survivors vous pouvez lachez prise maintenant! PS : Speedy moi aussi j'y compte bien qu'on se rencontre c'est vrai qu'on est pas si loin!!!
|
|
« Dernière édition: 01 Décembre 2009 à 10:35:17 par So_87 »
|
Journalisée
|
Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #14126 le: 01 Décembre 2009 à 10:36:32 » |
|
Ca fait un moment que je lâche prise!!! et toujours rien à l'horizon!!
So, mp!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #14127 le: 01 Décembre 2009 à 10:37:03 » |
|
Sinon, des petites nouvelles des loulous : la SF est passé les peser ce matin : + 150 g chacun (soit 30g par jour) Esteban : 2.660 et Xavi 2.370 kg. Tout va très bien. Elle repasse vendredi matin. Je rajoute des petites photos pour le plaisir. Dodo ensemble dans leur couffin : ils ont l'air à l'étroit, mais ils aiment bien et se cherchent sans arret : Sinon, j'ai un gros tétouilleur de pouce (Xavi). Esteban le prend un peu mais moins souvent. Mais pendant ce temps là, mes seins se reposent un peu. Je profites de vous mettre des photos car Lupio a cassé l'appareil hier et il faut que je trouve le temps d'en acheter un autre !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valou1301
|
|
« Répondre #14128 le: 01 Décembre 2009 à 10:37:55 » |
|
coucou les filles, bon resultat des courses: mon odeur n'a pas été magique voir inutile . Les petits bouts m'ont fais la vie jusqu'a minuit et apres cette nuit impecable . Tétée toute les 3 heures et en même temps !!!Sauf que contrairement à celle qui allète moi je n'ai que 2 bras pour les bib !!! donc il faut faire patienter l'autre . . Je pense que ces angoisses vont bien finir par s'estomper , enfin j'espere
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #14129 le: 01 Décembre 2009 à 10:40:09 » |
|
Ils sont beaux comme tout tes bouts d'choux Nattylou! Courage Valou!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|