The last Survivor pointe aussi... pas de contraction (enfin, les vraies!) en vue...
Artémis, ce que tu ressens quand ton ventre ets dur, ce sont aussi des contractions, mais pas des contractions de travail; celles-ci préparent le col, et tant mieux si elles ne te font pas mal (à moi non plus d'ailleurs)
Paprika, si, la sf m'a donné de l'homéopathie, des trucs pour ramollir le col, d'autres pour gérer le "faux travail", d'autres pour gérer le stress, d'autres pour "accélérer le travail une semaine avant le déclenchement (mais comme je n'ai pas de date, j'ai décidé de commencer à les prendre ce week-end... car jeudi je serai à 38sa!); et puis d'autres granules pour l'après-accouchement: pour gérer la douleur et pour la cicatrisation (épisio ou césa, ou les deux...); ma question était avez-vous pris de l'homéo et avez-vous l'impression que cela a eu un impact sur votre accouchement? (pour celles qui ont accouché par vb?)
Moi non plus Lucie je ne pense pas que ce soit pour aujourd'hui, mais pour cette semaine, oui! je ne pense pas que gygy va me laisser aller jusqu'à 39sa; sauf si le col n'est vraiment pas mûr... mais j'ai l'impression que ça commence à travailler en bas!!
donc y a pas de raison!
Ici aussi, très hâte, et naturellement, un peu d'appréhension...
Superbes photos Speedy, la ligne!
tu crois qu'ils t'ont raclée un peu plus que le placenta?!!
comme pour les stars, la chirurgie plastique en même temps, quel gain de temps!!
et tes p'tits boxeurs, toujours aussi beaux!
Les décos de noël sont dans le salon, il me reste à faire mon sapin aujourd'hui!
alors j'y vais de ce pas.
Speedy, bisou à Tatoo, et non la blonde est une dure à cuire!!!