01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 07:55:36
Pages: 1 ... 927 928 [929] 930 931 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 639843 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #13920 le: 25 Novembre 2009 à 19:14:00 »

jessika c'est quoi la taille du cadre qu'il te faut?
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13921 le: 25 Novembre 2009 à 19:14:17 »

disont que c'est pas le 1 er que je fais encadrer et c'est super beau
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13922 le: 25 Novembre 2009 à 19:16:01 »

j'ai plus les mesures exactes en tête et pourtant ca date que de hier .
je crois que mes loulous me grignote le cerveau
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13923 le: 25 Novembre 2009 à 19:17:27 »

mdr non je disais à samychoux que je leur pretai le mien, et quans je disait des choses inteligente je disai normale j'ai trois cervaux idem pour avoir raison
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13924 le: 25 Novembre 2009 à 19:23:06 »

mdr non je disais à samychoux que je leur pretai le mien, et quans je disait des choses inteligente je disai normale j'ai trois cervaux idem pour avoir raison

Moi ça ne marche qu'avec les estomacs... allez comprendre... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13925 le: 25 Novembre 2009 à 19:34:29 »

mdr ben l'estomac pour moi c'etais pas une excuse  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13926 le: 25 Novembre 2009 à 21:05:57 »

Ce n'était pas une excuse car tu as trop abusé de cette ruse, au bout d'un moment ça ne marche plus!!

Bon ce soir pas de vieux os car très fatiguée, mal au bide, il faut dire que gygy m'a fait mal, prélèvement pour le streptocoque, bref j'en ai saigné un peu; du coup un peu de contractions.

Au fait on a des nouvelles de Gra sur le fil Education des décempiplettes, elle s'excuse de ne plus poster ici, mais elle nous lit!
Gra si tu passes par là, je te fais des  Bisou Bisou Bisou et bon courage avec tes deux petiots  qui vont se faire opérer pour des ernies demain et après-demain.

Des nouvelles de Votez113??

Bonne soirée à tous et à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13927 le: 25 Novembre 2009 à 21:53:54 »

coucou les filles c sabi le retour
avec mes grenouilles je passe vite fait car je n'arruve pas a rester assise tro mal avec la cesa donc  voila mes loulou non pas attendu le declenchement tan mieux mais sa a qd meme terminer en cesa tant pis voila je repasse demain pr les details gros bisous et bon courrage a ceux qui reste gros bisous
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #13928 le: 25 Novembre 2009 à 22:12:35 »

bonjour à tout le monde .
juste un petit coucou pour vous dire que Eva  2kg700 et Kloé 2kg500  sont nées .
tout va bien, même que je suis encore ans les vap
bisou

félicitation et bienvenue a tes puces!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

coucou les filles c sabi le retour
avec mes grenouilles je passe vite fait car je n'arruve pas a rester assise tro mal avec la cesa donc  voila mes loulou non pas attendu le declenchement tan mieux mais sa a qd meme terminer en cesa tant pis voila je repasse demain pr les details gros bisous et bon courrage a ceux qui reste gros bisous

coucou sabi bon retour chez toi je suis rentré chez moi aussi ce matin!! et com toi dur dur la cesa g encore des picouz pour les phlébites  pendant 10j ggrrrr!!!

des nouvelles de bene et de virginie? karine tu rentres aujourd'hui ou demain?

bon courage a celles qui reste dernière ligne droite!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #13929 le: 25 Novembre 2009 à 22:31:06 »

Coucou Sabi et Paprika, contente de vous voir de retour chez vous!
Comment ça va? Pour les douleurs de la césa on en parlait justement avec Virginie par sms car elle me disait qu'elle déprimait de voir à quel point elle a mal...je lui ai dit que c'était normal et qu'il fallait malheureusement bcp se forcer dès le départ pour aller au delà de sa douleur et que bizarrement en faisant ceci la guérison n'en serait que plus rapide...je sais de quoi je parle pour avoir eu 2 césa et pour m'être bcp bcp forcée pour la 2ème (malgré mon mal être à cause de la brèche) eh bien je me suis rétablie bien vite, je n'ai eu bien mal que 1 semaine et ensuite c'était ultra gérable, là je peux même recommencer à dormir sur le ventre et mes princesses n'ont que 19 jours...ça avait été bcp bcp plus long pour la première césa pour Nathan
Pour ce qui est des picouses ça c'est chi** pfff c'est vrai! Moi la dernière était avant hier soir ouf contente que ce soit fini surtout que je commençais à en avoir marre de me faire mal toute seule (puisque j'avais décidé depuis le 3ème jour de picouze à la mater, de me les faire toute seule pour ne dépendre de personne  !)

Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13930 le: 25 Novembre 2009 à 22:45:37 »

oui sa fait mal les picpi punaise moi es bleu que jai au cuisse aluciant qd meme demain l'infirmiere m'enleve une agraphe sur deux
puis samedi le reste ba vivement car sa tire grave
Journalisée
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #13931 le: 25 Novembre 2009 à 22:50:48 »

oui sa fait mal les picpi punaise moi es bleu que jai au cuisse aluciant qd meme demain l'infirmiere m'enleve une agraphe sur deux
puis samedi le reste ba vivement car sa tire grave

oui ça tire bcp! on te les a pas enlever à la mater? moi on m'en a enlever 1 sur 2 dès J2 après la césa et les autres le lendemain et c'est vrai que ça permet de marcher plus droit Sourire
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13932 le: 25 Novembre 2009 à 22:51:51 »

coucou  les filles , un petit mot en passant pour vous demander conseil. J'aurai bien aimer commander mon lait en grosse quantité . Là, je viens d'aller voir sur la CDM et j'ai trouver que c'était plus chèr qu'en pharmacie . Connaissez-vous un autre site ?
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
Artemis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13933 le: 25 Novembre 2009 à 22:53:37 »

Bienvenue a Eva et Kloe !!

So, c'est interessant tes commentaires sur la cesarienne... si je comprends bien le secret c'est de bouger un maximum ? Ca fait mal meme avec les anti-douleurs ?
Je suis preneuse de toute experience sur l'apres cesa, comment vous vous en etes remise ? Au bout de combien de temps ? Comment gerer avec les BB ?

"l'ouverture" pour la cesa, est ce la meme pour des single que pour des jumeaux ? Bref est-il fait differemment si on a des jumeaux ?

Vous parliez aussi de piqures pour la phlebite, le Dr a dit qu'il me prescrirait du Fragmi*  a cause de ma mauvaise circulation du sang afin d'eviter la formation d'un caillaux... c'est de ca que vous parlez ? (on se les injecte dans le ventre et il y a une aiguille retractable).

Bises
Journalisée

Alexandre & Chloe nés le 15 décembre 2009 a 38 SA
Respectivement 2,9kg et 3,2 kg

(Française vivant à Toronto, Canada)
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #13934 le: 25 Novembre 2009 à 23:02:29 »

Bienvenue a Eva et Kloe !!

So, c'est interessant tes commentaires sur la cesarienne... si je comprends bien le secret c'est de bouger un maximum ? Eh bien oui en fait c'est exactement ça, des sages femmes m'avaient donner le conseil pour ma première césa et là une ou deux m'avaient répéter ce conseil dont je me souvenais et c'est ce que j'ai fait et mon rétablissement est allé très vite!
Ca fait mal meme avec les anti-douleurs ?malheureusement oui...même si ça calme bien heureusement mais zéro douleurs avec les anti douleurs sincèrement non ce serait trop beau...après on est toutes différentes alors peut-être que d'autres te diront que si que c'est possible...
Je suis preneuse de toute experience sur l'apres cesa, comment vous vous en etes remise ? Au bout de combien de temps ? Comment gerer avec les BB ? Ne te soucis pas pour l'instant, pour les bébés c'est l'instinct (animal? maternelle?) qui fait qu'on trouve de toute façon la force et le courage d'aller de l'avant pour s'occuper de ses bébés et de les allaiter, de vouloir suivre pour aller donner le bain etc...

"l'ouverture" pour la cesa, est ce la meme pour des single que pour des jumeaux ? oui c'est la même "ouverture" au même endroit que pour des singletons, moi c'était donc ma 2ème césa et mon gygy m'a réouvert pile sur la cicatrice de la toute première (et ce n'était pas lui qui m'avait fait la première césa puisque ce n'était pas une césarienne prévu et que ce n'était pas lui de garde le soir de mon accouchement...)
Bref est-il fait differemment si on a des jumeaux ? non non donc

Vous parliez aussi de piqures pour la phlebite, le Dr a dit qu'il me prescrirait du Fragmi*  a cause de ma mauvaise circulation du sang afin d'eviter la formation d'un caillaux... c'est de ca que vous parlez ? (on se les injecte dans le ventre et il y a une aiguille retractable).
moi ce sont des piqures à faire dans le bide ou les cuisses (mais en effet on m'a conseillé le bide et c'est ce que je fait) et c'est du INNOH*P 2500 UI (ou INNOHE* pour avoir le nom complet)

Bises
j'espère avoir pu t'aider un peu  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 927 928 [929] 930 931 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: